Emily
Bonjour à tous
Magnifique découverte cet après midi de cette petite qui me faisait de l’oeil depuis un certain temps.
Amateur de femmes mince mais pas maigres, petits seins avec de jolis tétons, ventre plat et belles fesses, GFE obligatoire, j’ai tenté. Je n’ai pas regretté!!!
Seul bémol, hôtel du soleil à St Leonard, en pleine journée ce n’est pas l’idéal niveau discrétion, mais je n’ai croisé personne.
Emily est superbe, c’est bien la fille des photos,que j’ai trouvée encore plus jolie en personne
On a convenu 30mn FN et faciale, c’était un des meilleurs coups de ma vie! Superbes roulages de pelle, doigtage et cuni en règle, gémissements de plaisir, fellation naturelle au top, gorge profonde (et elle encaisse bien comme il faut
), puis missionaire, cuillère avant de finir en FN et faciale, la bouche grande ouverte, je me suis lâché comme jamais, tout ça pour 220.- (150.- la 1/2 heure, 50 la FN et 20 la faciale).
Social time super cool, sent bon, super câline, je ne vais pas attendre longtemps avant d’y retourner!
Un sublime mélange GFE PSE, la grande grande classe, je vais y repenser souvent
Respect et gentillesse obligatoire 😇