Magie, Lausanne ?

Forum Forum Impressions Suisse Magie, Lausanne ?

  • Ce sujet contient 20 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jojolapin, le il y a 1 mois.
21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #27666
    robinet72
    Participant
    • Messages : 8
    • Lapinaute débutant

    Qq est-il aller voir cette Magie ?

    Les photos sont canons (je trouve) mais elle ne répond pas, et je sais pas pourquoi mais je trouve que ca sent l’arnaque ?

    Son lien:

    https://www.fgirl.ch/filles/magie/

    #27687
    Roby22
    Participant
    • Messages : 17
    • Lapinaute débutant

    Elle m’a répondu, elle reste jusqu’au 25 environ. Je n’arrive pas à passer aujourd’hui mais j’aimerai bien la voire la semaine prochaine.
    Si quelque’un y va, un petit commentaire ça serait bien sympa.

    #27710
    BillStick
    Participant
    • Messages : 28
    • Lapinaute débutant

    450 billets 🤑 pour sodomiser cette teen !
    Je passe mon chemin… :unsure:

    #27711
    Mythr
    Participant
    • Messages : 28
    • Lapinaute débutant

    19 ans sur fgirl
    23 sur son site perso magielove.com

    Ca part bien…

    #27755
    Robinet
    Participant
    • Messages : 8
    • Lapinaute débutant

    Alors moi je vois 19 ans partout !

    Mais ça change pas grand chose, tout le monde ment sur Internet !

    Juste que je trouve l’annonce étrange ?! Donc si qq a osé y aller, aimerais bien un retour !

    #27762
    Jean
    Participant
    • Messages : 6
    • Lapinaute débutant

    A la demande de Maggie, le message de Jean (pourtant flatteur) a été supprimé.

    #27793
    Cheesecake
    Participant
    • Messages : 62
    • Lapinaute débutant

    A la demande de Maggie, le message de Jean (pourtant flatteur) a été supprimé.

    Pourquoi???!!! C’est le but du forum de s’exprimer librement, sans censure (sinon on switch sur fg…). Tant que les messages ne divulgent pas d’informations confidentielles.
    ….Bien déçu….

    #27794
    Robinet
    Participant
    • Messages : 8
    • Lapinaute débutant

    Étrange ???!!! Pourquoi le message a-t-il été supprimé ???

    Bon, qq d’autre à un retour sur celle belle ?

    #27797
    Jean
    Participant
    • Messages : 6
    • Lapinaute débutant

    Je disais que c’est un ange, j’ai payer 400 CHF pour SODOMIE bien profond 🙂 et en plus la fellation elle le fait divinement bien. Je vais la voir Vendredi a nouveau

    #27864
    BillStick
    Participant
    • Messages : 28
    • Lapinaute débutant

    Fellation protégée ou nature ?

    #27960
    clouteur
    Participant
    • Messages : 3
    • Lapinaute débutant

    Hello, cela fait un moment que je vous lis et je me décide (enfin) à contribuer à cette plateforme d’échanges.
    Retour sur ma rencontre avec Magie :
    https://www.bemygirl.ch/fr/magie
    https://www.fgirl.ch/filles/magie/

    Elle a été gentil de m’attendre difficile de trouver une place de parc au centre de Lausanne. J’ai prit 30min pour un 1er rdv ça permet de voir si cela vaut la peine de prolonger ou non. Filles très belles, ma reçu dans une belle lingerie, parle bien francais, très beau visage.
    Elle m’embrasse et me suce nature de manière bien baveuse puis je lui fais un cuni et lui caresse le clito.
    Jusque la tout est parfait.
    Je précise que j’ai un gros pénis, je lui ai montrer au début de la rencontre pour avoir son approbation ou rentrer chez moi. Elle ma confirmé que c’était OK en étant sur d’elle.

    Lorsque l’on a voulu passer à la pénétration, elle serrait les jambes ou retenait avec les mains de manières a ce que je ne puisse pas la pénétrer.
    J’étais bien déçu.

    Elle me dira par la suite par whatsapp que il lui aurait fallu plus de temps pour se dilater.

    je résume,
    Points positifs
    -beau visage
    -corps fin
    -embrasse
    -suce nature bien baveuse
    -parle bien francais

    point négatif:
    – a les yeux plus grand que le ventre
    – son chirurgien a massacrer sa poitrine (cicatrice, aréole difforme)

    Je tiens à préciser que j’ai souvent eu des problèmes ou commentaire avec la taille de mon sexe lors de mes rencontres avec les filles de joie

    #27966
    DollarBill
    Participant
    • Messages : 57
    • Lapinaute débutant

    Par curiosité ça veut dire quoi « un gros pénis » ?

    #27987
    Jean
    Participant
    • Messages : 6
    • Lapinaute débutant

    :wacko: :wacko: :wacko: 15 cm ?

    #27992
    clouteur
    Participant
    • Messages : 3
    • Lapinaute débutant

    Haha pas un peu plus que 15cm mais surtout il est large.

    #28016
    Jean
    Participant
    • Messages : 6
    • Lapinaute débutant

    Je suis retourné la voir ce matin, c’est un ange tomber du ciel, j’ai vu plus de 100 filles mais elle elle le fais avec plaisir elle le fait car elle l’aime bien , et ca ce voix elle rigole, elle fais ce que je lui dis avec plaisir , et elle suce alors elle suces comme on m’avais j’aimais sucer

    #28378
    AssKiller
    Participant
    • Messages : 3
    • Lapinaute débutant

    Bonne nuit à tous!
    Je vais relater la première expérience que j’ai eue avec Maîtresse Magie, https://www.fgirl.ch/filles/magie/
    C’était il y a deux semaines mais je n’avais pas osé l’écrire. J’espère que ça vous plait:

    Je vais la chercher vers 14h00, un peu plus tôt que prévu. Elle m’ouvre la porte en mini jupe et lèvres rouges. Je dois faire un effort pour ne pas me jeter à ses pieds et dévorer tout son corps. Aujourd’hui, elle va m’utiliser comme chauffeur, pour l’accompagner au centre commercial, où nous mangerons également au resto. Déjà au restaurant on parlait de sexe pour ne pas en perdre l’habitude, et une telle conversation me plongeait dans un état d’excitation totale. Maîtresse Magie est pleinement consciente de la situation et se réjouit de voir mon visage de soumis absolument livré et suppliant ; J’ai juste besoin de baver…

    Nous entrons dans le centre commercial et elle m’emmène faire des courses, je la suis à distance. Elle aime le jeu sournois et cruel auquel elle me soumet. Regardez des chaussures, avec et sans talons, des bottes, des sous-vêtements… en observant mes réactions. Mon excitation est maximale. Quand il choisit quelque chose et après avoir payé, il me fait signe des yeux de ramasser le sac et de le porter. Je fais office de domestique/portier. Je lui demande dans un magasin s’il ne veut pas essayer les souliers qu’il compte acheter, et que je l’aiderai à les essayer s’elle le souhaite ; elle m’ignore.

    Après le shopping, nous nous dirigeons vers le parking. Une fois dans la voiture, elle me dit de sortir de la voiture et de prendre la paire de talons que nous venons d’acheter. Elle enlève ses baskets fuchsia sans chaussettes, les mêmes qu’elle portait le jour où je l’ai rencontrée. Je proteste à moi-même, n’ayant pas pu être celui qui a eu le privilège de décoller ses pieds. De retour à la voiture, un arôme exquis s’élève de ses pieds, parfumant l’intérieur de la voiture. Elle m’ordonne de redescendre et de remettre ses talons noirs de cuir. Je m’agenouille devant elle, elle se tourne dans le siège et m’offre ses jambes, elle pose ses pieds nus sur les cuisses de mon pantalon j’admire ses pieds nus, ses ongles peints en rouge, et commence l’opération.. Maintenant, je regrette de ne pas l’avoir supplié de me permettre d’embrasser ses pieds, de les frotter sur mon visage suppliant et de laisser son parfum imprégner tout mon visage et rester emprisonné dans ma barbe. Pendant que j’effectue l’opération, ma bien-aimée Maîtresse Magie m’informe qu’elle avait l’intention de m’ordonner d’effectuer la même opération, mais sur l’un des bancs à l’intérieur du centre commercial, entourée de personnes, mais après avoir vu à quel point ses farces m’ont fait rougir, elle a décidé de le laisser pour un autre jour.

    Une fois garé près de chez elle,m’invite à entrer dans son appartement, elle m’attend dans sa chambre. Elle m’ordonne de m’agenouiller devant un miroir et de ne pas le quitter des yeux. Elle est assise sur un tabouret à ma gauche. Elle m’informe qu’à partir de ce moment je perdrai ma liberté et que je lui appartiendrai. C’est à ce moment-là Magie prononce lentement le mot Snoopy, et me dit que ce sera désormais mon nom. « Qu’en penses-tu? » me demande-t-elle, et je réponds en haussant les épaules que c’est vrai que je trouve ça trop cool. Elle m’appellera Snoopy, point final.

    Elle m’interroge sur mes limites : douleurs extrêmes,… Elle m’informe des mots clés à utiliser dans les séances, en l’occurrence les couleurs du feu tricolore : vert (tout va bien), orange (il vaut mieux ne pas tendre la situation, il est préférable de changer de perversion) et rouge (ça suffit ! j’ai dépassé ma limite). Elle m’explique les différentes positions quand je suis devant elle : assis (entre assis et à genoux), à quatre pattes tête baissée, en ligne droite avec la colonne vertébrale, et en s’inclinant, c’est-à-dire en partant de la position 4, glisser les deux bras vers l’avant, jusqu’à ce que les annulaires des deux mains se rejoignent et touchent presque le sol avec la tête.

    Elle me bande les yeux et enlève les vêtements qui recouvrent mon torse ; enlève mon pull et mon t-shirt, d’un coup. Avec la ceinture de mon pantalon et l’enroule autour de mon couet l’ajuste comme une laisse de chien. Je reste à quatre pattes, torse nu, les yeux bandés et une laisse autour du cou. Elle m’oblige à le suivre de la chambre au salon. Elle m’ordonne de faire demi-tour en tirant la laisse vers elle, retour dans la chambre où j’ai accepté de perdre ma liberté et de la donner à Magie. Une fois dans la chambre, elle me demande de lui donner d’abord une patte, puis l’autre, et enfin les deux à la fois. Il répète qu’il n’aimait pas le son de mon chien et que je devrai beaucoup les améliorer si j’ai l’intention d’être son esclave. Elle m’ordonne d’aller au 4 et dépose son merveilleux corps de Déesse sur le dos de mon dos, sur la partie inférieure de la colonne vertébrale. Il me demande de hennir… et je le déçois à nouveau, alors elle décide de commencer à me punir. D’abord, elle met des pinces sur mes tétons, puis elle m’ordonne d’enlever mon pantalon et mon slip, mettant mon cul en pompe, l’offrant à ma Maîtresse pour qu’elle puisse en faire ce qu’elle veut. Il me donne 20 coups de fouet avec la paume de sa main et m’oblige à les compter à haute voix. Puis elle m’ordonne d’épeler la phrase « A partir d’aujourd’hui j’appartiens à MON AMOUR ADORABLE MAGIE en corps et en âme ». Je fais une série d’erreurs, Magie décide de corriger en me fessant encore quelques fois le cul.Il commence à insérer un gode dans mon cul. Non contente de me sodomiser, elle décide de commencer à me torturer le gland, peut-être la torture la plus douce possible. Je me tortille comme un animal sauvage, je suis incapable de me contrôler et je reste immobile comme me le dit ma maîtresse. Son rire m’excite et me rend fou jusqu’au paroxysme. Elle arrête, reprend le jeu-torture, arrête encore, reprend encore… Je suis épuisé, agenouillé devant elle, qui m’oblige à me masturber, sachant que je serai incapable d’éjaculer, après une telle stimulation du gland. Elle se masturbe également et a de multiples orgasmes avec divers squirtings et mouille tout le lit. Il m’offre la possibilité de la pénétrer ; d’abord c’est elle qui me chevauche, comme une amazone sauvage (je l’imagine me chevauchant car je porte encore un bandeau, un bandeau qui préserve son parfum). Puis il s’allonge sur le lit, écarte largement ses jambes charnues et blanches et m’invite à profaner son temple sacré ; J’essaie les jambes ouvertes, puis fermées… mais mon excitation de la torture précédente est si grande que je me montre comme un amant maladroit, incapable de donner du plaisir à ma M.Magie, pas même de faire passer un bon moment moyennement. Elle m’oblige à sortir de son beau corps, à m’habiller et à me préparer à partir, avec l’interdiction expresse de me masturber. A tout moment je remarque Magie très consciente de mon « confort », me questionnant sur les couleurs, m’informant qu’il s’agit d’une séance de faible intensité, justement parce que c’est la première. Elle me demande ce que j’en pensais et je réponds que j’ai beaucoup aimé. Cela me rappelle que votre intention est d’aller lentement, d’avancer
    Au fur et à mesure que nous apprenons à nous connaître. Ça me semble bien; La vérité est que tout ce que je proposerai me semblera bon.

    À la maison, je le supplie de se masturber, obtenant une réponse négative. Au bout d’un moment, il m’accorde la masturbation en échange de lui envoyer une vidéo de démonstration du processus et du résultat final. J’accepte avec reconnaissance. Après m’être enregistré en train de me masturber en son honneur, je lui envoie la preuve. Je suis une soumise obéissante, et surtout heureuse d’avoir retrouvé ma maîtresse, après une longue recherche.

    #28447
    Alexander
    Bloqué
    • Messages : 4
    • Lapinaute débutant

    Bonjour tout le monde, B-) https://www.fgirl.ch/filles/magie/

    Voici une petite randonnée auprès d’une jeune étudiante de 19 ans qui reçoit dans appartement privé très propre à Lausanne.
    Contact très aisé et rapide via WhatsApp, RDV prix pour 1h à 400 e.
    Photos conforme à la demoiselle, gfe, avec fellation Premium gold. Elle parle français.
    Seul bémol, cicatrice aux niveaux des seins siliconés.
    Sinon un corps de guitare très fine , toutes les positions et même la sodomie à fond la caisse. Elle adore!
    Elle m’a laissé la prendre video que je garde jalousement pour mes prestations privées.

    Bonne bourre les mecs. 🍻 :beer:
    Je Recommande 100%

    #28467
    machoman
    Participant
    • Messages : 513
    • Lapinaute argenté

    Bonjour,

    Sympatique l’agenda pour RDV. Style Premium Élise. Prochaine disponibilité pour 30 avril???

    Le tarif base selon le site web magielove.com est 350chf par 1h. Vous parlent plutôt de 400. Sodo y compris? FN?

    Préoccupé aussi pour le souci de la taille du sexe.

    Merci

    #28630
    Alexander
    Bloqué
    • Messages : 4
    • Lapinaute débutant

    Rencontre avec Magie Love, jeune fille de 19 ans :

    Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos récits qui m’ont aidé à prendre une décision, quelle… Aventure ! Femme ! Pipe ! Cul !

    Arriver devant son appartement, la porte s’ouvre, (j’avais quelques appréhensions pour le physique mais plus jolie en vrai donc bingo) la belle me lance un profond regard *Tu vas t’éclater mec!* Ni une ni deux, elle m’embrasse tout en vérifiant la qualité du produit. Son sourire ne pouvait que confirmer que nous allions passer tout deux un super moment !

    Après un petit lavage du sifflet, les choses sérieuses ont pu commencer !

    A peine le temps de m’assoir sur le lit qu’elle englobe la totalité de mon spéculum ! Waouw ! Un brin excité, BAM première cartouche dans le fond de sa gorge ! Le gentleman que je suis s’excuse mais elle se relève en souriant pour évacuer les naufragés.

    Le temps de reprendre mes esprits, je lui demande de se mettre a 4 pattes sur le lit pour lui rendre la pareil. Un doigt, 2 doigts dans son minou, les numéros 3 et 4 dans l’antre sacré ! Elle se repositionne et rebelotte, elle l’engloutit de nouveau ! 🥵

    Conscient que mes cartouches sont comptées ( nous ne sommes pas des machines après tout) Je lui demande de passer à l’étape suivante. Petit anorak pour Junior et à l’attaque ! Cow girl avec vu imprenable, petit doigt dans la rondelle, je n’en peux déjà plus, BAM Deuxième cartouche !

    Petit moment pour papoter, avec un soupçon de GFE mais pas de trop, elle m’annonce qu’elle part le 29 de avril !!!

    Je ne peux quand même pas partir sans avoir frapper à la petite porte !! Remisé en selle et la mes amis… Un Cul elle adore elle dit qu’elle préfère le sexe anal car maintenant c’est à la mode chez les jeunes,! Elle encaisse sans broncher et en redemande ! Elle voulait finir en CIM, pas de problème ma grande, BAM… Ultime cartouche… beaucoup de valeureux guerrier ont péris ce jour… Mais la victoire résonne encore dans les rues !

    Vivement son retour !

    #28635
    Gaken
    Participant
    • Messages : 14
    • Lapinaute débutant

    Au cas où vous doutiez que certaines des évaluations de ce sujet étaient fausses, vous avez la preuve ci-dessus.

    « Alexander » a déjà posté une évaluation il y a une semaine, et en voilà une deuxième qui prétend être une première visite.

    Bref, méfiez-vous.

    #28636
    jojolapin
    Maître des clés
    • Messages : 362
    • Lapinaute bronzé

    Effectivement, Alexander est louche, je l’ai bloqué.
    Il pourra s’expliquer en privé, si il veut un débloquage.

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.