Petit retour d’une mésaventure. Je réfléchissais depuis un certain temps à passer un moment avec une personne transsexuelle. Je me décide, cherche selon plusieurs critère dont un est de parler correctement français.
De passage à Lausanne et ayant la possibilité de me préparer avant le rendez-vous je contact par whatsapp la dame. Je lui écris ce que je cherche, demande deux fois si elle parle français.
J’arrive dans sa chambre aux passages des Saugettes et …. elle parle français aussi bien que moi suédois. « a little bit ».
Du coup je suis mal à l’aise et je tente l’anglais, c’est mieux mais pas idéal. Je pars… 30 minutes plus tard je reçois des doigts d’honneur par message auxquels je ne répondrais pas.
Ma réponse se fait ici, en dénonçant un abus. Elle a joué, elle a perdu, pas besoin d’être malhonnête.