Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › Avis Facegirl, avis bidons?
- Ce sujet contient 31 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R2G, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
22 février 2019 à 17 h 48 min #8656MikaelParticipant
- Messages : 164
- Lapinaute confirmé
Salut à tous. Je fréquente geneva-girls à Genève et parfois, par cuiosité, je vais sur le site d’annonces facegirl, site sur lequel se trouve des annonces d’escorts en Suisse romande. Que des avis positifs, que dis-je, des avis élogieux. Que faut-il en penser? Certains avis sont-ils authentiques ou la plupart sont bidons?
On nous prends pour des cons?22 février 2019 à 19 h 36 min #8658GyzmondeParticipant- Messages : 708
- Lapinaute argenté

C’est du 50/50, mais c’est valable pour bien des sites.
Les filles qui sont certifiées et qui on bien des commentaires en principe très peu de risques, après c’est le feeling avec la personne, le montant proposé, l’heure de la journée ou de la nuit, la forme et l’état mental et là..il faut aussi en tenir compte.22 février 2019 à 20 h 44 min #8659Anonyme- Messages : 116
- Lapinaute confirmé
Les commentaires sur facegirl sont filtrés et censurés pour ne garder que des avis positifs.
22 février 2019 à 22 h 45 min #8661JojolapinMaître des clés- Messages : 387
- Lapinaute bronzé

- Administrateur
C’est normal, les filles ne vont pas payer une annonce pour qu’elle soit accompagné de commentaires négatifs. Et avec la loi RGPD, elles peuvent aussi l’exiger sur n’importe quel site internet.
22 février 2019 à 23 h 07 min #8662MikaelParticipantParticipant- Messages : 164
- Lapinaute confirmé
C’est quoi la loi RGPD?
23 février 2019 à 14 h 28 min #8670JojolapinMaître des clés- Messages : 387
- Lapinaute bronzé

- Administrateur
23 février 2019 à 15 h 27 min #8673MikaelParticipantParticipant- Messages : 164
- Lapinaute confirmé
Salut, merci. Entre temps j’ai fait une recherche sur la signification de ce sigle que je ne connaissais pas.
Et je ne vais plus sur facegirl, aucun intérêt pour moi de lire des avis élogieux sur tous les profils…23 février 2019 à 19 h 30 min #8674GyzmondeParticipant- Messages : 708
- Lapinaute argenté

Les forums sont là pour
contre balancer les sites commerciaux, mais il faut pas tomber dans la parano.., 💡 un peu de jugeote..
pour trouver les bons plans il faut faire des recoupements entre annonces ( sites commerciaux avec commentaires) et forums. Mais une fille très appréciée ne va pas automatiquement te plaire, et l’inverse est aussi possible. Vas dans un bar et regarde qui part avec qui.. pour moi des fois c’est à ne rien comprendre, mais tout les goûts sont dans la nature..
23 février 2019 à 20 h 26 min #8675DautParticipant- Messages : 14
- Lapinaute débutant
C’est quand même dommage que les sites en Suisse soient tous autant menteurs. Quand j’étais en hongrie, j’étais souvent sur des sites d’escorts hongrois et là-bas, ils se foutent pas du client. Par exemple, si la fille a des avis négatifs sur sa page, elle a le choix de soit tout laissé, soit tout enlevé. Par exemple, sur cette annonce il y a un message qui dit que la fille ne veut pas de commentaires et qu’il faut prendre cela en considération. https://rosszlanyok.hu/rosszlanyok.php?pid=szexpartner-data&member=Dius+36205760017&id=74677
Autant vous dire que les filles qui laisse les commentaires ont beaucoup plus de succès.Je me souviens même avoir mis un avis négatif, l’administrateur du site m’a contacté pour savoir si je me suis bien rendu chez la fille en me posant des questions sur l’agencement de la chambre.
12 mars 2019 à 12 h 10 min #8769coquinParticipant- Messages : 22
- Lapinaute débutant
Complètement bidon le 80% du temps oui, en tout cas pour ce qui est des annonces de petites bombes parfaites. Déjà 3 expériences ou les filles ne correspondaient pas du tout à la réalité dont une qui était pourtant certifiée.
Je pense aussi que certaines fois quand on arrive si la fille en question n’est pas dispo ils essaient d’en faire passer une autre qui ressemble vaguement.
Autant Facegirl que Sex4u les commentaires négatifs n’apparaissent jamais.
13 mars 2019 à 10 h 22 min #8772debobamboBloqué- Messages : 505
- Tendance à utiliser des double-compte
hey les lapins
quand vous savez que 2/3 des commentaires négatifs sont postés par la concurrence, normal que sex4u, fg & diva n’affichent pas les commentaires visant à détruire le travail d’une escort. certains ont décidé carrement de ne pas en mettre comme bmg, c’est un point de vue qui se defend pour finir. 💡 les forums sont là pour çà justement, équilibrer, bien dit Gyzmonde.
Allez salutttttt les lapins11 juin 2019 à 3 h 30 min #9437pungerGParticipant- Messages : 7
- Tendance à utiliser des double-compte
70% de fake annonces dommages
11 juin 2019 à 18 h 23 min #9443paulBloqué- Messages : 3
- Lapinaute débutant
Hey les copains Restons méfiant avec ce genre de fake profils je me suis fait avoir avec une fakegirl https://www.facegirl.ch/filles/anais-9/.
Ses photos mon tellement excité j’ai enfin sauté le pas. Je m’attendais à voir une jeune italienne… elle m’a plutôt inspiré la milf de 40 bien retapée mais trop de chirurgie au niveau du visage. Je me suis donc rabattu sur https://www.facegirl.ch/filles/sexy-angela/
Bien plus cochonne, qualités garentie11 juin 2019 à 20 h 33 min #9448ElninoParticipant- Messages : 9
- Lapinaute débutant
De plus sur Facegirl les Filles héritent de profils , les admins changent les photos mais gardent l’historique des faux avis.
Je me suis rendu je une fille nouvelle pourtant son profile facegirl affichait des commentaires à la mord moi le noeud d’un an auparavant.
Crédibilité zéro.12 juin 2019 à 8 h 31 min #9452bodyBloqué- Messages : 3
- Lapinaute débutant
De plus vous pouvez trouver des profils cetifiee ayant de belles photo volée tout droit pris de insta! sinon ça dérange personne. De vrai tricheurs ce site
Je me suis fait avoir 2 fois! Déçu12 juin 2019 à 8 h 37 min #9453bodyBloqué- Messages : 3
- Lapinaute débutant
Tu aurait du te méfiée dès le début tu as vus l état de ses photos? Toute modifiée a outrance en dirais un cartonne Disney Avec mon expérience jen Déduit que si elle avait vraiment l’âge écrit pourquoi faire tant de chirurgie? elle a vraiment 40ans mais veut en paraître 10 de moins https://www.facegirl.ch/filles/anais-9/.
12 juin 2019 à 10 h 42 min #9456debobamboBloqué- Messages : 505
- Tendance à utiliser des double-compte
quel acharnement…
il y a eu deja des reponses quant aux non publications de commentaire négatifs, aller les lire avant d’écrire des bétises.
toute facon ceux qui se plaignent ce sont les concurrents car facegirl a réussi à être leader. les pauvres ils s’en sortent pas et au lieu de travailler leur produit, ils tentent de casser celui des autres en se cachant derrière des faux profils .. c’etait deja le cas sur sex4uforum (40% de faux profils d’apres les admins) et sur opensexe (75% de faux profils d’apres les admins)… Elnino 1 message, une critique
Body 3 messages, 2 critiques
ca sent le rageux de fake_désir qui a fait des faux comptes vous l’aurez compris 🙂 si vous n’etes pas content, n’allez pas sur cette plateforme
apporter 0 information utile et véritable, essayer d’innover les gars…70% de fake annonces dommages
vous n’avez surement pas fait de longues d’études mais fg c’est 90% de vrais profils (facile à voir).
vais vous apprendre les maths
12 juin 2019 à 11 h 09 min #9461GyzmondeParticipant- Messages : 708
- Lapinaute argenté

Pour moi c’est évident qu’autant de critiques négatives deviennent suspicieuses.. 🙁
Pour les acharnés faites un petit tour dans l’historique du site (est des autres..Op. et Sx4) sur entre autre « Surprenant..!!Qui connais ? » et « fake annonces »
Il y a un mixte de certifiées et de non certifiées, avec des évaluations à rallonges..?? Moralité tout le monde bidonne..
Pour celui ou ceux qui doutent, faites des recoupements des différents sites, ça prends du temps..qui au bout du compte peut vous faire économiser… momentanément de fric..
Personnellement, je me suis « amusé » à le faire. Mon idée au début était de tout comparer les sites payant.. Vu la somme de job j’ai vite arrêté et me suis cantonné..(c’est le cas de le dire au valais)..
Les proportions(de certifiées et de non..) varient d’une région à l’autre..car des sites sont moins implantés..ici ou là. Je m’explique, sex4u très implanté en Valais et pas de Bmg et à l’inverse sur Genève..valable aussi pour les autres sites.
Les filles apprécient beaucoup Fg. parce qu’elles peuvent gérer plus facilement leur(s) annonce(s), photos, « Back soon » départ et retour « au travail » et répondre aux commentaires.
Faut pas rêver ils seront toujours positifs..
En 10 ans de ballade entre filles et site, je revois et relis toujours…et toujours les mêmes remarques..tristement amusement.
Surprenant…? Non, on est des humains
Moralité, il faut pas sauter..
sur la première annonce, mais des fois c’est dur..elle semble être notre idéal
(on est à plaindre..
).
Et ne pas oublier qu’elles sont intéressées en premier par notre fric.
Bonne journée.12 juin 2019 à 11 h 38 min #9462Anonyme- Messages : 173
- Lapinaute confirmé
Bonjour à tous,
Encore une fois c’est « no comment » à propos de certains propos « délirants » à mon sujet…mais attention la ligne rouge se rapproche gentiment, donc cette fois je demande à jojolapin (admin. du site) de « investiguer » et de sévir si il y a lieu, pour le bien de ce site et des lecteurs/commentateurs ainsi que clients pour une partie.
Merci d’avance et bonne journée.
12 juin 2019 à 11 h 59 min #9463Anonyme- Messages : 173
- Lapinaute confirmé
Hello Gyzmonde,
Heu…je suis allé voir le sujet « surprenant, quelqu’un connaît? », toi et moi sommes quasi les seules à commenter…tu nous suspectes maintenant?
Attention certains vont commencer à penser que en fait il n’y a qu’une seule personne sous nos deux pseudos!
A mon avis tu pensais à un autre sujet?!?! Non? 😥
En ce qui concerne le reste de ton commentaire…
Je fais un peu la même chose dans mon « cantonnement » de prédilection (VD).Heureusement que l’on a un gars comme toi sur ce site…ça fait bien remonter la « moyenne » (de ces derniers jours voir pluss)!
Bonne journée à toi, mon pote.
12 juin 2019 à 12 h 03 min #9464debobamboBloqué- Messages : 505
- Tendance à utiliser des double-compte
Gyzmonde, les forums peuvent être une mine d’or mais vu que tout est bidon dans l’idée d’interet financier, ce que je dis aux copains depuis des années c’est tout simplement d’allez voir les filles avec lesquelles on a un coup de coeur soit visuel soit au téléphone et se faire sa propre idée.
On oublie trop facilement qu’elles sont humaines. Ce qui signifie qu’elles n’agissent pas toutes de la meme facon en fonction de la personne qu’elle recoit.
On en viendrai presque à penser que les commentaires devienent alors totalement inutile si on s’arrête sur ce fait..MAIS.. si il y a vol/sequestrement( ce que j’ai faillis vivre en 2002 à Lausanne avec une Domina complètement tarée qui depuis à arrêter heureusement), ou coup & blessures, là faut pas se plaindre sur un forum mais à la police. Sur ce, bonne journée les lapins
12 juin 2019 à 18 h 58 min #9479nouille-molleParticipant- Messages : 245
- Lapinaute confirmé
Bah, plein de newbs postant des « Fakes, toutes des fakes », « N’allez pas voir X, elle est nulle » et « Y est un trans, évitez absolument », en avalanche, ça me paraît plus être des abolitionnistes fascistoïdes en goguette que des trolls voulant favoriser tel ou tel portail. Là, on va désorienter le lecteur lambda, le perdre, voire le dégoûter parce qu’il ne saura plus du tout sur quoi se baser pour avoir une bonne recommandation, tout en se méfiant des sites en général.
Je m’attends à ce que ça soit particulièrement chargé et gratiné ce vendredi
A part ça, même si l’avis de juger par soi-même n’est pas foncièrement mauvais, c’est pas réaliste de conseiller cela de manière systématique à tout le monde, et je ne peux pas suivre totalement Debobambo. Il y a des filles qui sont objectivement médiocres et d’autres qui offrent objectivement une prestation de qualité, même si pour pas mal il y a toujours le risque de « pas de feeling » qui peut faire foirer une rencontre de temps à autre. Sans référencement un peu fiable et sans retours de clients, et si tout le monde en est réduit à tester par soi-même et complètement au pif, vu l’offre non négligeable en région lémanique et la concurrence significative qu’il doit y avoir, on favorise objectivement le job des médiocres au détriment de celles qui font un job fort correct.
12 juin 2019 à 21 h 27 min #9481GyzmondeParticipant- Messages : 708
- Lapinaute argenté

Salut désir.. l’exemple de « surprenant..était pour montrer à ceux qui prennent vraiment le temps de lire et de comprendre..des fois..!! que par recoupement d’une annonce sur différents sites, 4 en l’occurrence, on pouvait constater qu’un site la certifie Xdiva (eux qui se dise plus blanc que blanc.. en autre et que sex4u pas du tout..qui est la réalité, à partir de là on est en droit de se poser de sérieuse questions.
surtout si tu additionnes les commentaires.
Il faut laisser à cette personne un talent certain pour la manipulation. A la longue j’en deviens curieux..
debobambo, je pense qu’ environ 50 % des annonces et commentaires sont réels.. moi je suis moins alarmistes que certains, bon après il faut faire le bon choix. Et c’est aussi bien vrais que le feeling fait pour beaucoup
Pour terminer (ce soir) sur une note un peu plus coquine..je signal aux connaisseurs et amateurs de la région bas valais que la belle Ariel ou plus connue sous le nom de Cristal et aux affaires pour encore 10 jours à Martigny anciennement le Cheyenne renommé le Derby.. Pas de lien pour vous appâter, elle ne fait plus d’annonces..donc pas de tromperies
Les photos certifiées de la belle sont sur sa porte.13 juin 2019 à 3 h 33 min #9483benParticipant- Messages : 4
- Tendance à utiliser des double-compte
Et la debobambou ton discours a l acharnement tien toujours? Comment une soi-disant fille peut être certifiée sur fakementeur puis comme par magie travail et active au usa ?
FAKE PROFIL: https://www.facegirl.ch/filles/lune/
PHOTOS VOLÉE SUR CE SITE /Vrai profil :https://www.escortguide.co.uk/escort/Rene-222121
13 juin 2019 à 3 h 36 min #9484benParticipant- Messages : 4
- Tendance à utiliser des double-compte
FAKE PROFIL: https://www.facegirl.ch/filles/cassiopee/
PHOTO VOLÉE/ Vrai profil: https://www.slixa.com/dc/washington/jasmine-337
Tu en veut d’autres? Donc avant de l’ouvrir et défendre un site totalement bidon et fake renseigne toi mieux.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

