Forum › Forum › Discussions générales › Cela vous rappels rien ?
- Ce sujet contient 19 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R2G, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
17 juillet 2019 à 21 h 51 min #9865GyzmondeParticipant
- Messages : 715
- Lapinaute argenté

75 interventions en 10 jours sur le forum, certain on soif de reconnaissance..surtout pour des sujets aussi futiles comme la couleur du préservatif..ou la gueule des smileys..bon chacun ses problèmes existentiels..
Perso ça me rappel une situation identique qui c’est passée il y a 2 ou 3 ans sur un autre site..
J’ai plusieurs fois tiré la sonnette d’alarme en disant que le ou les acteurs, de l’ancien site, avaient pas totalement disparu de la circulation, et qu’il se passe de nouveau un scénario identique, qui à duré des années, jusqu’à l’implosion du forum (pour ne pas le nommer sex4u) avec un individu qui se dédouble.. voir se triple..
Jusqu’à peu j’ai trouvé agréable de pouvoir partager dialoguer avec une certaine liberté, humour et respect, mais depuis peu le niveau des questions et remarques me deviennent de plus en plus insupportable.. avec l’âge on devient moins tolérant, surtout sur la connerie humaine répétitive.
J’ai plus de 10 ans de visites à mon actif et depuis le temps j’ai assez bien compris comment fonctionne ce milieu..autant pour les filles que les clients intervenants.. et possédant un agréable carnet d’adresse, j’ai pas vraiment besoin d’un site pour me conseiller pour la première à la 17 em..visite. Je passe plutôt mon temps sur le site à renseigner modestement et conseiller pour éviter les erreurs qu’on à tous fait une fois étant moins expérimenté..
En ce moment le site va pas dans la bonne direction, éviter de le saborder en faisant de mauvais choix..
C’est mon humble avis.. et je le reconnais que je peu me tromper.18 juillet 2019 à 13 h 11 min #9883Anonyme- Messages : 173
- Lapinaute confirmé
Hello Gyzmonde!
Merci pour ton intervention pertinente et ton témoignage édifiant!
Je me réjouis de te retrouver ici tout bientôt (et vraisemblablement aussi tous les autres « vrais » consomm-acteurs du forum) pour de futurs renseignements/conseils de ta part forts utiles et toujours pertinents.
18 juillet 2019 à 20 h 39 min #9909JojolapinMaître des clés- Messages : 387
- Lapinaute bronzé

- Administrateur
Je surveille les débordements. Pour l’instant, je n’ai pas de raisons suffisantes pour agir. Restez courtois et poli, et tout se passera bien.
18 juillet 2019 à 22 h 40 min #9916R2GParticipant- Messages : 258
- Lapinaute confirmé
Je surveille les débordements. Pour l’instant, je n’ai pas de raisons suffisantes pour agir. Restez courtois et poli, et tout se passera bien.
Je trouve cette intervention particulièrement laide et grave !
Dans ce sujet: https://lapine.ch/Forums/topic/anna-raisa-a-renens/
post-9846
Hello Anna Raisa!,
Je te déconseille vivement tout contact avec « Respect2Girl » qui est ici pour jouer au « troll », donc propager le désordre et la discorde sur le forum…
Les vrais et bons clients savent très bien comment trouver ton profil avec photos et te contacter ensuite pour une éventuelle rencontre…
Au plaisir! Bisous!
19 juillet 2019 à 7 h 45 min #9920Anonyme- Messages : 173
- Lapinaute confirmé
RAPPEL:
« le terme troll désigne, dans le jargon de l’internet, un personnage malfaisant dont le but premier est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt »
En une dizaine de jours : 93 messages…
Donc continuer, encore et toujours, de ne pas entrer dans le jeu du « troll » pour lui fournir « matière » à « exister » ainsi plus vite il disparaitra dans le néant…
19 juillet 2019 à 13 h 39 min #9931Anonyme- Messages : 173
- Lapinaute confirmé
@ jojolapin,
Heu…ça va, tu arrives à suivre le « remplissage » du forum ?
La « goutte d’eau » qui fait « déborder » n’est pas encore arrivée ?
J’espère qu’il n’y aura pas une « inondation irréversible » avant que le « surveillant » décide de fermer la « vanne grande ouverte » ?
En attendant, peut-être faudrait-il renommer « forum » par « monologue » ?
19 juillet 2019 à 14 h 53 min #9933GyzmondeParticipantParticipant- Messages : 715
- Lapinaute argenté

100 interventions depuis le 10 juillet, c’est une déferlante..normal avec cette chaleur et aucun commentaire (moi Anna j’ai passé un moment avec et je l’a dis..par exemple..)
soit positif ou négatif sur une fille, c’est là qu’on reconnais toute l’utilité d’un intervenant.
Oh, zut mon système de smileys à encore un bug..
Bug comme la qualité des préservatifs utilisés par les Latinas de Monte ( qui est toujours en service mais en vacances estivale) avec des toilettes sans klim, et défectueuses, qui en plus publient des fausses annonces sur des sites peut scrupuleux et pas certifiées..qui en plus ne sais pas interpréter les commentaires farfelu sur les asiatiques.. Comme on dit ( chez les jeunes) il y à du level.. Désolé pour ceux qui captent pas tout, mais il faut suivre, pas le, mais les feuilletons journalier..oui journalier 💡 💡
Vive le chevalier blanc de la police montée, qui brasse de l’air et qui arrive deux guerres plus tard..
On va révolutionner le monde de la prostitution..
Moi ça me rappel bien quelqu’un..
21 juillet 2019 à 19 h 34 min #9986MikaelParticipant- Messages : 164
- Lapinaute confirmé
Je surveille les débordements. Pour l’instant, je n’ai pas de raisons suffisantes pour agir. Restez courtois et poli, et tout se passera bien.
Bonjour. Un type débarque sur votre forum et poste dans quasi tous les sujets, déterre quasi tous les sujets et vous ne réagissez pas? Pourquoi? Je pense qu’il a exploité une faille ou une faiblesse de votre forum, il n’y a pas ou quasiment pas de modération. Sur le forum opensex il semble y avoir une modération.
Sur un forum il FAUT une modération, ce n’est pas une option, c’est une nécessité. Allez, salut.22 juillet 2019 à 8 h 53 min #9992cowensParticipant- Messages : 53
- Lapinaute débutant
Pour défendre un peu JoJoLapin, il ne faut pas oublier qu’il met gentiment cet espace de partage à notre disposition et le gère sur son temps libre (enfin celui que lui laisse sa copine…
) Parfois tu commençes quelque chose et tout se passe bien, mais tu n’es pas forcément préparé pour toutes les « catastrophes » ou perversité de certains utilisateurs. Je suis d’accord avec le diagnostic de Rick (et d’autres) que c’est en train de partir en sucette et d’assister au retour de sex2me, mais Jojo est sympa (sans doute trop) avec ses utilisateurs, alors essaysons d’être sympas avec lui et de lui communiquer notre ressenti autrement que sur le ton des reproches et des « yakas »…
22 juillet 2019 à 16 h 36 min #9998R2GParticipant- Messages : 258
- Lapinaute confirmé
Pour participer aux sujets présentés depuis 2016, je n’en vois pas beaucoup d’entre-vous, par contre pour s’en prendre à quelqu’un désigné par une personne en mal d’intérêt, ça oui !? Après ce constat, pas étonnant de voir si peu de participation dans les sujets de lapine.ch dont certains sont plutôt intéressants (plutôt que de créer des doublons, je respecte le travail déjà fait en postant dans ces sujets, même s’ils peuvent être très anciens aux yeux de certains membres). Même le créateur de ce forum a essayé de créer des sujets et même des concours, mais rien, pas de suivi.
Au moins sur lapine, le contenu est visible sans avoir à se connecter ce qui change d’un autre forum qui a pris de l’importance après avoir saboté un forum qui fonctionnait très bien, les gens demandant le nettoyage, pour au final que le forum soit détruit, peut-être sont-ce les mêmes qui réclament la même chose ici ?
La chose qui me surprend le plus, c’est de voir ici des gens parler d’un autre forum, mais pourquoi n’y sont-ils pas ? Cet autre forum n’est pas fermé pourtant, mais j’ai cru comprendre que certains, là-bas, n’avaient pas apprécié le traitement qui leur a été réservé, cela explique, sans doute, leurs présences ici ?
Le forum qui porte le nom anglais signifiant « ouvert », n’est pas si ouvert que ça, puisque rien n’est visible de l’extérieur, sans doute pour faire grimper les compteurs qui comptent tant aux yeux des personnes derrières. Dommage que publiquement ses inscrits ne sachent pas que ce forum est le même que celui qu’ils ont détruit et qu’il était, clairement, en projet depuis des années.
Petite histoire:
Certaines professionnelles n’appréciaient pas du tout de se faire critiquer sur le même site où elles payaient leurs annonces à un tarif plutôt élevé, l’opération sabotage a tout simplement été inventée pour justifier la fin du forum qui ne sert plus à rien depuis. Certains se rappelleront sans doute avoir été contactés par mail, mail que seul sex4u connaissait.Oui Open… N’est autre que le forum de sex4u, personne ne vous le confirmera, mais l’historique des noms de domaine, l’hébergement, etc… Eux le confirment.
open-sex4u.ch existe toujours alors que soi disant il y avait menace de procès ?!
Donc, comprenez qu’après tout ça (ainsi que la montagne de publicités pour xdiva.ch), qu’il n’y ait pas grand intérêt à aller sur open…
Lapine.ch révèle un bon état d’esprit, celui de la simplicité et de l’ouverture d’esprit, ce qui manque cruellement aux deux autres forums.
22 juillet 2019 à 16 h 57 min #9999ElleParticipant- Messages : 83
- Lapinaute débutant
Pauvre cloche. Opensex n a rien a voir avec sex4… vient seulement… pas mal de monde t’y attends…. 🙂
22 juillet 2019 à 17 h 07 min #10000R2GParticipant- Messages : 258
- Lapinaute confirmé
Pauvre cloche. Opensex n a rien a voir avec sex4… vient seulement… pas mal de monde t’y attends…. 🙂
Qui es-tu pour t’adresser ainsi à un membre de ce forum ?
Serais-tu à l’origine d’open… ?
Aurais-tu des informations officielles sur les dates de réservation des noms de domaines ainsi que de l’hébergement ?
Aurais-tu une explication quant aux départs précipités de la plupart des membres de sex4u pour l’autre forum, alors que les perturbateurs étaient censé avoir été expulsés ?Tout à l’heure, j’ai voulu taper « open-sex4u.ch » et étrangement le lien est toujours actif et fonctionnel, qu’en est-il du procès si grave qu’avait promis d’intenter sex4u.ch ?
22 juillet 2019 à 18 h 05 min #10004ElleParticipant- Messages : 83
- Lapinaute débutant
Viens et tu verras qui je suis
22 juillet 2019 à 18 h 35 min #10006GyzmondeParticipantParticipant- Messages : 715
- Lapinaute argenté

Les membres qui ont quittés sex4u c’est que tout simplement ne supportait plus l’atmosphère délétère du forum, à cause d’une personne qui pourrissait tout.
22 juillet 2019 à 20 h 03 min #10013R2GParticipant- Messages : 258
- Lapinaute confirmé
Les membres qui ont quittés sex4u c’est que tout simplement ne supportait plus l’atmosphère délétère du forum, à cause d’une personne qui pourrissait tout.
Pas une, mais deux, principalement, ne pas le reconnaître, c’est vivre avec des œillères ! Personnellement, j’ai apprécié les contenus avec images qui étaient diffusés par l’emmerdeur principal.
Mais il faut dire qu’on a mis le paquet pour tout détruire, preuve en est que sans le contenu créé par l’emmerdeur, le forum n’avait plus grand intérêt. Sinon les gens n’auraient pas sauté sur l’occasion pour aller ailleurs !Il y a quand-même de quoi rire après s’être rendu compte du nombre de gens étant tombés dans le panneau !
22 juillet 2019 à 20 h 53 min #10015GyzmondeParticipantParticipant- Messages : 715
- Lapinaute argenté

Le style de poste imagé à la Monbook, je l’ai déjà signalé, je les trouvent en général des plus dégradants et irrespectueux envers les filles, donc pour moi exit..out..dégage..
22 juillet 2019 à 20 h 59 min #10017ElleParticipant- Messages : 83
- Lapinaute débutant
Bien d acvord avec toi… ce0endant pour avoir connu mombook.. ce n est pas sex2me ou alors.. il m a bien grugée
22 juillet 2019 à 21 h 30 min #10018GyzmondeParticipantParticipant- Messages : 715
- Lapinaute argenté

Perso, j’ai pas fait un lien direct entre les deux, les styles sont très différents, par contre les deux me dérange mais pas au même niveau, un et irrespectueux l’autre et envahissant, submergeant, insupportable..et j’en passe. A choisir je préfère Mombook car il y a un poste à éviter, par contre avec l’autre c’est tout le forum qui devient illisible et polluer.
22 juillet 2019 à 21 h 36 min #10019ElleParticipant- Messages : 83
- Lapinaute débutant
Idem. Mombook on aime ou on aime pas.. mais mis a part son egocentrisme surdimenssionné, au moins lui, raconte des expériences, en principe, véridiques…
Par contre l’autre, comment dire… c est un psychopate en mal de reconnaissance qui a besoin d un forum de prostitution pour se sentir exister tous les jours que dieu fait..
A choisir, je préfère encore le premier qui apporte eu contenu et quu ne brasse pas l’air pour rien..quoi que ca serait utile en ces temps de canicule…
23 juillet 2019 à 0 h 16 min #10027R2GParticipant- Messages : 258
- Lapinaute confirmé
Je prends mon pop-corn et je reviens…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

