Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › mesures de prudence et de sécurité préventives › Répondre à : mesures de prudence et de sécurité préventives
- Messages : 1270
- Lapinaute doré
Alors concernant ton dernier paragraphe souvent il y a une vérification du genre ici aussi en Romandie mais c’est peut-être fait un peu plus discrètement « à la Suisse » …d’ailleurs petite anecdote amusante à ce propos:
Une fois j’avais rendez-vous avec une fille dans un appart privé quelque part en Romandie, j’arrive devant la porte de l’immeuble, j’envoie un message comme prévu, pas de réponse immédiatement…souvent c’est un signal que la vérification n’est pas encore faite.
C’était en été, j’avais des lunettes à soleil, devant moi une porte vitrée ainsi qu’une baie vitrée…sans bouger la tête mes yeux balaient de gauche à droite dans les reflets vitrés et qu’est-ce que j’aperçois…un gars qui débarque lentement et qui commence à m’observer en restant posté à bonne distance dans mon dos tout en pianotant sur son smartphone. C’était le mac…quelques secondes plus tard je reçois un message avec le code d’entrée, l’étage et le no de l’appart.
Soyez discrètement plus observateurs les prochaines fois que vous aurez rdz-vs…vous verrez que c’est plus courant que vous pensez…ici aussi. Un gars dans les parages immédiats avec un smartphone dans les mains en train de pianoter comme si de rien n’était…tout en vous « photographiant » discrètement du regard pour juger si vous êtes un client habilité à passer le « checkpoint ». Vous comprenez aussi maintenant les annulations de rdz-vs pour un motif futile ou plus de réponse aux messages devant l’entrée de l’immeuble? Cela veut dire que tu peux dégager et rentrer la queue entre les jambes…
Une autre fois le gars était carrément dans sa voiture devant l’immeuble…plaques françaises.