Forum › Forum › Discussions générales › Profiles seins XXL avis ? ou ? › Répondre à : Profiles seins XXL avis ? ou ?
- Messages : 15
- Lapinaute débutant
Hello,
Un autre retour récent sur Rania ?
J’ai pris contact pour un rdv, bien envie de me perdre dans ces gros lolos
![]()
Volontiers un petit débrif, au cas où
💡
Pour faire très court : n’y allez pas
![]()
Pour faire plus long : reçoit dans un salon, je l’ai découvert en arrivant. Le French kiss. Inconnu au bataillon pour ma part. 1er warning, moi qui n’aime pas des masses les salons. (J’aurai du vérifier sur Google le nom de la rue). Elle m’ouvre la porte du salon : aucun habit a part une jupette, pieds nus… 2eme warning heureusement qu’il n’y avait personne dans la rue, ils auraient eu une surprise
Elle me conduit dans la chambre, il y a une douche à l’intérieur, qui est degueulasse 3ème warning. Elle est tout le temps sur son téléphone![]()
Généralement je me barre fissa mais malheureusement pour moi, mon talon d’Achille est devant moi : une immense paire de seinsj’ai beau avoir pas mal d’expériences avec les escorts, ma bite reprend les clés des opérations quand je vois des obus lourds et naturels qui se balancent comme ça
![]()
Et je vous donne dans le mille : cela a été un fiasco. Que des petits bisous, suce du bout du bout des lèvres. Seul point positif : branlette espagnole ! Mais ça n’a pas duré longtemps non plus…
Et là elle se met en levrette, je passe derrière et je sens une odeur terrible me monter au nez![]()
![]()
j’ai cru que j’allais vomir ! Ça m’a fait débandé direct. Donc je décide de tout arrêter et de mettre des pincettes pour lui expliquer le pourquoi du comment.
Je précise que par message, elle a toujours été avenante, sympa. Elle m’avait laissé un audio, voix très jolie. Sur place aussi, fille gentille malgré tout, un sourire, je n’ai rien à lui reprocher sur cet aspect la. Mais voilà, la suite est juste catastrophique…
C’est sur quand ça sent le fond de cale, ça coupe un peu l’envie… Déjà arrivé quelques fois…