Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Conseil habitués Felina › Répondre à : Conseil habitués Felina
- Messages : 240
- Lapinaute confirmé
Bon, je ne me considère pas un habitué du Felina, mais comme il existe un autre sujet qui semble être abandonné (le voici ) je poste ici.
C’est ma troisième visite dans ce salon, et aucune des deux premières n’a pas été concluante (en écrivant cette phrase je me sens assez con). La première visite j’étais avec Gabriella (le profil n’existe plus mais voici mon retour), pour faire très bref, fille très belle et gentille mais j’avais l’impression qu’elle ne se sentait pas à sa place. La deuxième fois je suis resté avec Angellica (aussi disparue mais voici mon retour), fille plus aguichante, et plus à l’aise, mais avec une sensation de « trop pro », bien mais sans plus.
Ma troisième fois fut ce soir… À mon arrivée j’étais aux anges, le casting était spectaculaire, Sara, Gloria, Chenoa, Antonella et Chiara, le choix fut très dur tellement toutes les filles étaient vraiment très canon. Le chois a été fait sur les détails. Je suis parti avec Sara, grand sourire, très avenante et gentille…. jusqu’au moment où les choses sérieuses ont commencée. Avant le départ je discute d’un extra qui m’intéresse, sa réponse fut oui, mais avec un tarif qui va au double du marché . Je décline poliment, je passe par la douche et en voyant son physique je lui dit, « mmm l’extra m’intéresse mais il dépasse clairement mon budget », elle rétorque : « la qualité se paye », je me dis ok, laisse tomber….
On commence les choses sérieuses et le sourire se transforme en comportement de Diva, j’essaie de prendre ses seins dans la bouche, elle me dit « attention, sensible » je dis: » ok, est-ce que je peux faire comme ça ? » et elle dit oui…. on continue, je vois que même lors de la fellation elle serait prête à abréger le toute sans passer par la pénétration, la je lui dit : « je veux » elle dit OK et pour essayer de garder le sourire je lui dis « choisi la position », elle le fait et cela semble être difficile pour elle, je ne sais pas si cela lui faisait trop d’effet (et elle ne voulait pas ?) ou autre chose, là je trouvais cela plutôt bien. Je lui demande de changer pour une levrette (avec le magnifique cul qu’elle a) et c’est là que cela a viré définitivement, elle accepte, mais je courbe de manière a éviter au max la pénétration, j’essaye de bien faire, mais inévitablement cela sort. Ni une ni deux, elle se retourne et commence à me branler, sur le moment je me dis pourquoi pas, mais ensuite elle me dit : « c’est bien finis », . Je lui dis je veux continuer, elle se remet en levrette et pareil, j’essaye de plus penser à moi mais dans sa position cela est difficile, lorsque ça sort à nouveau, je lui dis de se mettre sur le dos, cela tient encore quelques minutes, mais le mal est fait, surtout que le compromis de lui toucher les seins « à sa manière » n’est plus aussi accepté qu’au départ.
Je me résigne à la branlette, et là, pour finir, j’essaye à nouveau de lui toucher les seins, comme convenu, mais elle dit : « non, pas comme cela ». Le point de non retour, je lui dit, laisse tomber. J’arrête.
Elle se braque et commence à me dire : « tant pis pour toi, si tu veux te fâcher, etc » Au moment de la douche je lui demande si c’est elle qui m’accompagne à la sortie, elle me dit : »oui à moins que tu veuilles partir seul ». Je lui réponds : « Je préfère être accompagné par la réceptionniste ». Elle commence à monter les tours et me dire que je me crois dans la rue avec des filles qui acceptent tout, elle s’énerve et commence à faire un scandale devant la réceptionniste, qui au départ avait un attitude pas amicale envers moi. Comme je n’arrive à parler, je lui dis, je te laisse finir, quand elle se tait enfin, je lui explique que je l’ai respecté à tout moment, pas de violence, pas fait quelque chose qu’elle ne souhaite pas, et que à la fin je ne pouvait même plus la toucher. Le réceptionniste change de regard et m’accompagne et j’insiste sur mon attitude respectueuse à tout moment. Elle me dit : « Je sais, désolé ».
Même si les hôtesses sont canon, leur attitude est de plus en plus désagréable. J’étais le premier à défendre le fait de partager le tarif de base avec le salon, et laisser les extras aux fille, malheureusement j’ai l’impression que au final, elles font le stricte minimum et cela fait que le client se trouve berné.
Troisième et dernière fois dans ce salon, qui a tout pour plaire, sauf l’attitude des hôtesses.
B