Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Conseil habitués Felina
Étiqueté : Gabriella
- Ce sujet contient 30 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Francois, le il y a 4 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
18 janvier 2025 à 16 h 44 min #57051MasticParticipant
- Messages : 1182
- Lapinaute doré

Ce Topic va nous permettre de suivre nos favorites sans poluer le topic Conseil habitués Geneva-Girls
19 janvier 2025 à 10 h 25 min #57065MasticParticipantParticipant- Messages : 1182
- Lapinaute doré

19 janvier 2025 à 10 h 30 min #57066NikkoParticipant- Messages : 274
- Lapinaute confirmé
Bonne initiative!
19 janvier 2025 à 22 h 43 min #57094glousherParticipant- Messages : 44
- Lapinaute débutant
Je fais la première revue du coup.
J’allais assez régulièrement au GG… donc voilà, je cherche un plan B.
Je me suis rendu mercredi dernier au salon sans rendez-vous.
L’entrèe est assez discrète car la sonnerie est après une première porte qui est toujours ouverte. Une fois dedans, on me fait de suite entrer dans une chambre, et la jeune femme me demande si je connais les tarif. Je lui réponds par l’affirmative (150 francs pour 30 minutes)… mais en fait non, c’est 160… ça commence bien.
Puis les filles viennent se présenter une à une. Avec ma mémoire de poisson rouge, je me dis que je vais devoir choisir celle qui se présente en dernier… et c’est ce que je vais faire. La présentation une par une, c’est un peu long, mais j’ai bien aimé.
Du coup, 4 filles se sont présentées une à une. Bon casting, les 4 me plaisaient. On est au niveau d’un défilé au GG2.
Je suis donc monté avec : Sara
Ca débordait de partout dans sa robe rouge moulante. C’est bien la fille des photos, pas de surprise. Vous vous en doutez, pas grand chose de naturel, mais c’est harmonieux.
En chambre, ben c’est classe. La douche est dans la chambre, il y a de la musique, un dessous de drap changé à chaque passage. Franchement, c’est bien plus classe que tout ce que j’ai pu pu voir au GG. Et le miroir au plafond… ça c’est génial, j’ai pris mon pied de ouf avec ça.
Pour la fille, et bien j’ai beaucoup aimé, on et pas sur du Bonnie ou Renata, mais elle met du coeur à l’ouvrage.
Bref, pour moi comme je prèfère tout couvert, et que le DFK c’est pas vraiment mon truc, et bien c’est le même tarif qu’au GG, et je trouve l’endroit plus classe. J’y retournerai.
20 janvier 2025 à 11 h 45 min #57110NikkoParticipant- Messages : 274
- Lapinaute confirmé
Excellent éval et ça donne vraiment envie d’y aller.
La douche dans la chambre c’est top et l’endroit est vraiment luxueux et classe.
Je me rappelle au GG ça sentait souvent très fort le tabac.Il semblerait que Félina ait augmenté de 10 francs, mais bon vu la situation avec GG fermés, ils en profitent tous pour augmenter leur tarifs.
Je suis comme toi au niveau couvert et je ne demande pas FK/DFK.
J’aime bien le fait qu’elles ont pris le temps de te montrer chaque fille. Au GG, le line-up était toujours un peu à l’arrache, avec des filles qui parfois tiraient la tronche, venaient pieds nus mal habillés, etc.Tu as payé combien la rencontre au Félina? Temps respecté? Est-ce qu’ils poussent à prendre des extra? Ils prennent la carte ou que cash?
21 janvier 2025 à 19 h 46 min #57161glousherParticipant- Messages : 44
- Lapinaute débutant
J’ai payé 160 francs pour 30 minutes. La fille ne m’a pas proposé d’extra, et je n’ai pas demandé.
Comme on paye directement à la fille, à mon avis ça doit être compliqué de payer par carte. À voir. Peut être que certaines prennent Revolut.21 janvier 2025 à 20 h 02 min #57162Braik20Participant- Messages : 264
- Lapinaute confirmé
Le salon accepte les cartes, par contre ils m’ont dit que les extras se payent en cash directement à la fille. Cela semble dire que le salon prendre sa part uniquement sur le temps d’occupation de la chambre.
21 janvier 2025 à 20 h 53 min #57165MasticParticipantParticipant- Messages : 1182
- Lapinaute doré

Le salon accepte les cartes, par contre ils m’ont dit que les extras se payent en cash directement à la fille. Cela semble dire que le salon prendre sa part uniquement sur le temps d’occupation de la chambre.
Tout pareil qu’au GG
21 janvier 2025 à 21 h 00 min #57166triviumParticipant- Messages : 17
- Lapinaute débutant
Je suis allé plusieurs fois au Felina où j’ai pu passer de très bon moment.
Je confirme que le salon accepte les cartes.
En effet les chambres sont très bien, très propre.J’ai pu rencontrer Eveline ( Devenue Aline en indépendante depuis). Une femme magnifique, très fine avec un superbe fessier.
Mais j’ai surtout rencontré la sublime Laura qui est pour moi, la meilleure escort que j’ai rencontré. L’avantage de la douche dans la chambre, c’est qu’elle me rejoint volontiers sous la douche pour commencer les préliminaires avant de rejoindre le lit pour une partie de jambe endiablée. Elle jouit assez facilement ce qui est très appréciable. Parle bien anglais (d’origine espagnole) avec un bon social time.
Le seul point négatif que je peux dire sur le salon Felina, c’est que, c’est le seul endroit où j’ai croisé d’autres clients par mégarde.
22 janvier 2025 à 18 h 34 min #57213GrosTaquinParticipant- Messages : 415
- Lapinaute bronzé
Tout pareil qu’au GG
Sauf les filles malheureusement, plutôt orienté Latine !!!
.
😥 ça fait toute la différence 😥31 janvier 2025 à 23 h 50 min #57605duboenoeParticipant- Messages : 7
- Lapinaute débutant
Hello quelqu’un a déja testé https://www.fgirl.ch/filles/celine-34/ ?
9 mars 2025 à 15 h 24 min #59191glousherParticipant- Messages : 44
- Lapinaute débutant
Deuxième passage au Felina.
L’endroit est toujours aussi classe, receptioniste super sympa.
Présentations des filles une par une (franchement, le casting est vraiment bon, et pas mal de françaises)… c’est long, mais agréable.Je reste avec la dernière qui m’a été prensenté : Sharon : https://www.felinageneve.com/en/geneva-escorts/sharon-spanish-threesome
Elle est vraiment très belle, avec une poitrine naturelle tellement parfaite que je me suis demandé longtemps si c’était du vrai.
La suite… elle commence par pe parler d’extra en me disant qu’elle adore l’anal… mais avec 150 francs de plus. Je refuse (seule Sandy avait accepté l’anal avec moi) et je prends la douche. Et là ça commence, en voyant la taille de l’engin elle commence à se plaindre en se demandant si ça va aller. Je lui propose d’arrêter mais me dit « bah nan, ça fait déjà 15 minutes »… heu… je viens juste de sortir de la douche, c’est pas ma ma faute si ça prend des plombes entre la présentation et le moment où tu arrives dans la chambre!!!
Et après, fellation moyenne, elle me dit que seul le missionaire sera possible avec moi, et on ne peut rien toucher, elle simule grossièrement avec des yes baby… bref, elle me termine à la main, car pas facile de faire son affaire dans ces conditions.
Le fin est beaucoup mieux. Finalement on avait du temps. Elle me propose un massage plutôt agréable, et au revoir.
Bref, je retournerai au Felina… mais pas avec Sharon. Doamge car elle me plait beaucoup et j’aurais beacoup aimer m’amuser avec.
12 mars 2025 à 13 h 05 min #59352gastonParticipant- Messages : 1004
- Lapinaute doré

Je vois sur leur site une douche érotique obligatoire…
Le temps est décompté a partir de quand et s’arrête quand?Sinon la réceptionniste me dit que le fk est en extra pour toutes filles…es ce bien vrai? Et en est il de meme pour la fn?
12 mars 2025 à 16 h 45 min #59373FlanParticipant- Messages : 237
- Lapinaute confirmé
J’y suis allé une seule fois et la fille n’était pas du tout venue dans la douche.
FK et FN sont en extra et parfois très chers (100.- la FN)
12 mars 2025 à 20 h 38 min #59389gastonParticipant- Messages : 1004
- Lapinaute doré

160 les 30 min sans fn et fk, ils rêvent…..
13 mars 2025 à 20 h 57 min #59418AladdinParticipant- Messages : 34
- Lapinaute débutant
Je vois sur leur site une douche érotique obligatoire…
Le temps est décompté a partir de quand et s’arrête quand?En principe, le temps commence juste avant la « douche érotique », qui est censée être une douche avec la fille, évidemment.
Sinon la réceptionniste me dit que le fk est en extra pour toutes filles…es ce bien vrai?
Oui… sauf bien sûr pour les filles qui refusent le FK.
Et en est il de meme pour la fn?
Oui. Le tarif de base inclut douche érotique, fellation protégée et rapport. Tout le reste est en extra.
13 mars 2025 à 21 h 21 min #59420FrancoisParticipant- Messages : 346
- Lapinaute bronzé

Moi j’avais eu la douche décompté dans le temps SANS la fille ! Et ce n’était pas la même que Flan. Je le redis, un salon qui propose des tarifs identiques à des indépendantes ne sert à rien. Autant aller voir directement des indépendantes car elles gagneront plus !
13 mars 2025 à 22 h 53 min #59422gastonParticipant- Messages : 1004
- Lapinaute doré

Au secours
14 mars 2025 à 12 h 56 min #59430sigognacParticipant- Messages : 195
- Lapinaute confirmé
Hello les Lapins
j’ai posté plusieurs fois mes éloges de Laura, mais je ne cautionne pas l’hyper inflation de ses prix.
Je lui souhaite de mieux gagner sa vie au Felina, mais ce sera sans mon pognon.
14 mars 2025 à 13 h 14 min #59431kadoiParticipant- Messages : 53
- Lapinaute débutant
Je suis retourné à plusieurs reprises espérant que se soit le choix qui convenait pas mais au final de même. Je suis toujours sorti frustré.
19 mars 2025 à 15 h 29 min #59670NizaneParticipant- Messages : 50
- Lapinaute débutant
Elle n’est plus retournée depuis une année… 😥
21 mars 2025 à 8 h 54 min #59708NizaneParticipant- Messages : 50
- Lapinaute débutant
Mais laura n’est plus retournee depuis l’année passée ?
22 mai 2025 à 2 h 54 min #61336Braik20Participant- Messages : 264
- Lapinaute confirmé
Bon, je ne me considère pas un habitué du Felina, mais comme il existe un autre sujet qui semble être abandonné (le voici ) je poste ici.
C’est ma troisième visite dans ce salon, et aucune des deux premières n’a pas été concluante (en écrivant cette phrase je me sens assez con). La première visite j’étais avec Gabriella (le profil n’existe plus mais voici mon retour), pour faire très bref, fille très belle et gentille mais j’avais l’impression qu’elle ne se sentait pas à sa place. La deuxième fois je suis resté avec Angellica (aussi disparue mais voici mon retour), fille plus aguichante, et plus à l’aise, mais avec une sensation de « trop pro », bien mais sans plus.
Ma troisième fois fut ce soir… À mon arrivée j’étais aux anges, le casting était spectaculaire, Sara, Gloria, Chenoa, Antonella et Chiara, le choix fut très dur tellement toutes les filles étaient vraiment très canon. Le chois a été fait sur les détails. Je suis parti avec Sara, grand sourire, très avenante et gentille…. jusqu’au moment où les choses sérieuses ont commencée. Avant le départ je discute d’un extra qui m’intéresse, sa réponse fut oui, mais avec un tarif qui va au double du marché
. Je décline poliment, je passe par la douche et en voyant son physique je lui dit, « mmm l’extra m’intéresse mais il dépasse clairement mon budget », elle rétorque : « la qualité se paye », je me dis ok, laisse tomber…. On commence les choses sérieuses et le sourire se transforme en comportement de Diva, j’essaie de prendre ses seins dans la bouche, elle me dit « attention, sensible » je dis: » ok, est-ce que je peux faire comme ça ? » et elle dit oui…. on continue, je vois que même lors de la fellation elle serait prête à abréger le toute sans passer par la pénétration, la je lui dit : « je veux » elle dit OK et pour essayer de garder le sourire je lui dis « choisi la position », elle le fait et cela semble être difficile pour elle, je ne sais pas si cela lui faisait trop d’effet (et elle ne voulait pas ?) ou autre chose, là je trouvais cela plutôt bien. Je lui demande de changer pour une levrette (avec le magnifique cul qu’elle a) et c’est là que cela a viré définitivement, elle accepte, mais je courbe de manière a éviter au max la pénétration, j’essaye de bien faire, mais inévitablement cela sort. Ni une ni deux, elle se retourne et commence à me branler, sur le moment je me dis pourquoi pas, mais ensuite elle me dit : « c’est bien finis »,
. Je lui dis je veux continuer, elle se remet en levrette et pareil, j’essaye de plus penser à moi mais dans sa position cela est difficile, lorsque ça sort à nouveau, je lui dis de se mettre sur le dos, cela tient encore quelques minutes, mais le mal est fait, surtout que le compromis de lui toucher les seins « à sa manière » n’est plus aussi accepté qu’au départ.Je me résigne à la branlette, et là, pour finir, j’essaye à nouveau de lui toucher les seins, comme convenu, mais elle dit : « non, pas comme cela ». Le point de non retour, je lui dit, laisse tomber. J’arrête.
Elle se braque et commence à me dire : « tant pis pour toi, si tu veux te fâcher, etc » Au moment de la douche je lui demande si c’est elle qui m’accompagne à la sortie, elle me dit : »oui à moins que tu veuilles partir seul ». Je lui réponds : « Je préfère être accompagné par la réceptionniste ». Elle commence à monter les tours et me dire que je me crois dans la rue avec des filles qui acceptent tout, elle s’énerve et commence à faire un scandale devant la réceptionniste, qui au départ avait un attitude pas amicale envers moi. Comme je n’arrive à parler, je lui dis, je te laisse finir, quand elle se tait enfin, je lui explique que je l’ai respecté à tout moment, pas de violence, pas fait quelque chose qu’elle ne souhaite pas, et que à la fin je ne pouvait même plus la toucher. Le réceptionniste change de regard et m’accompagne et j’insiste sur mon attitude respectueuse à tout moment. Elle me dit : « Je sais, désolé ».Même si les hôtesses sont canon, leur attitude est de plus en plus désagréable. J’étais le premier à défendre le fait de partager le tarif de base avec le salon, et laisser les extras aux fille, malheureusement j’ai l’impression que au final, elles font le stricte minimum et cela fait que le client se trouve berné.
Troisième et dernière fois dans ce salon, qui a tout pour plaire, sauf l’attitude des hôtesses.
B
23 mai 2025 à 9 h 10 min #61357FrancoisParticipant- Messages : 346
- Lapinaute bronzé

Moi j’avais eu la douche décompté dans le temps SANS la fille ! Et ce n’était pas la même que Flan. Je le redis, un salon qui propose des tarifs identiques à des indépendantes ne sert à rien. Autant aller voir directement des indépendantes car elles gagneront plus !
Pas faute de dire que les salons espagnols ne servent à rien (celui-ci et l’autre qu’on ne nommera pas). Je l’ai dit ici et aussi dans l’autre sujet.
23 mai 2025 à 10 h 41 min #61360YellowKingParticipant- Messages : 35
- Lapinaute débutant
La première visite j’étais avec Gabriella […], pour faire très bref, fille très belle et gentille mais j’avais l’impression qu’elle ne se sentait pas à sa place.
Jai été visiter le felina pour la première fois en debut d’année avec Gabriella. Retour similaire. Pas mauvais, mais j’ai aussi eu la meme impression. Je ne la reverrai pas.
Je ne sais pas encore si je referai une nouvelle tentative au Felina. Avec une fille annoncée française, peut-etre. Pour toute les latines, plus colombienne qu’espagnole, c’est certain, je ne m’y risquerai pas. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

