Répondre à : Pussy slide

Forum Forum Discussions générales Pussy slide Répondre à : Pussy slide

#61487
Shakti
Participant
    • Messages : 16
    • Lapinaute débutant

    Bonsoir. C’ est ShaKti, pas Shanti, j’ y tiens, merci. Mon pseudo a été choisi avec soin, à cause de l’ énergie que j’ incarne en tant que tantrika justement.

    Merci d’ avoir compris et accepté le fait que les contacts génitaux sans préservatif entre client et TDS doivent être prohibés.

    Malheureusement, on parle beaucoup en Suisse, de risques moindres avec l’ oral. C’ est faux , et j’ espère que ce discours officiel biaisé finira bien par disparaître. En vous renseignant à l’ étranger vous entendrez aussi plus de détails à ce sujet.

    Pour vous répondre aux sujets des MST:
    * que les femmes soient infectées par une infection vaginale « au pire » , cela devrait tout de même être considéré. Une infection vaginale chez une femme porté à des douleurs importantes, une impossibilité de travailler si c’ est une TDS, et des risques d’ infection utérine. Désolée mais ce n’ est pas rien.
    *il est absolument faux que les mst ne puissent pas se transmettre à travers des mains souillées: si par exemple un homme se masturbe puis va enfiler ses doigts dans une femme, il est évident qu’ il peut lui transmettre plein de joyeusetés: morpions, gonorrhée, chlamydia,etc.
    *vous soulignez le vih, et semblez croire que c’ est la seule maladie qui serait grave. Vous ignorez donc sans doute, que les gonorrhees et chlamydie sont de plus en plus résistantes (au point où par exemple au royaume uni on vient de lancer une campagne de vaccination visant à faire baisser le nombre de contamination aux gonorrhées). Ces bactéries ont montré un lien de causalité réelle avec des risques accrus de cancer notamment de la gorge et de l’ œsophage. Le papillomavirus est lui aussi mis en cause, au niveau du col de l’ utérus et aussi de la gorge et de l’ œsophage .Je suppose qu’ au niveau des épatites (qui soit dit en passant ne se soignent pas) vous êtes au courant que ça conduit aussi à des cyrrhoses.

    En somme, je pense qu’ il est de notre responsabilité de prendre le moins de risques possibles. Pour en revenir au sujet précis du post, pussy slide, non. Pussy slide avec préservatif à la limite, mais comme a peu près personne n’ utilise bien le préservatif lors d’ un massage, non.