Forum › Forum › Discussions sur la prostitution › Article 24 Heures / 31.5.2025 › Répondre à : Article 24 Heures / 31.5.2025
- Messages : 184
- Lapinaute confirmé
Evidemment que ce n’est pas normal comme attitude, mais ça concerne qu’un partie minime de client.
Pas besoin qu’une femme se prostitue pour rencontrer ce genre d’homme, des femmes rencontrent bien des hommes de ce genre et se mettent en couple avec, ça ça me désole.
Ensuite la forme de violence dépend de chacun, pour certain une simple pénétration un peu rapide c’est déjà de la violence, pour d’autres c’est du basique.
De mon point de vue, se sont des cas qui existe et qui ont toujours existé, mais quand je lis l’article, je pourrai croire qu’un homme sur deux ou trois seraient violent, ce qui n’est pas le cas.
Comme le féminisme radical, on en voit souvent dans les médias, mais c’est loin d’être la majorité des femmes.