Forum › Forum › Discussions générales › Cialis, Viagra, etc…on est nombreux ? › Répondre à : Cialis, Viagra, etc…on est nombreux ?
25 juillet 2025 à 12 h 51 min
#62831
Raph430
Participant
- Messages : 8
- Lapinaute débutant
Merci pour le tuyau.
J’étais curieux d’essayer et je viens de commander du tadalafil 5mg par DocteurABC.
A noter que j’ai du passer par la version allemande du site pour avoir la suisse dans les pays de livraison.
J’ai pu choisir le médicament et le dosage, l’ordonnance a été validée par un médecin 5min plus tard et la livraison devrait se faire lundi.

