Répondre à : Cialis, Viagra, etc…on est nombreux ?

Forum Forum Discussions générales Cialis, Viagra, etc…on est nombreux ? Répondre à : Cialis, Viagra, etc…on est nombreux ?

#62831
Raph430
Participant
    • Messages : 8
    • Lapinaute débutant

    Merci pour le tuyau.
    J’étais curieux d’essayer et je viens de commander du tadalafil 5mg par DocteurABC.
    A noter que j’ai du passer par la version allemande du site pour avoir la suisse dans les pays de livraison.
    J’ai pu choisir le médicament et le dosage, l’ordonnance a été validée par un médecin 5min plus tard et la livraison devrait se faire lundi.