Forum › Forum › Discussions générales › J’ai dépensé 45’000 CHF en escort › Répondre à : J’ai dépensé 45’000 CHF en escort
- Messages : 130
- Lapinaute confirmé
Je fais depuis peu un suivi, c’est vrai qu’au cumul ça fait des sommes, mais bon, si on calcule ce qu’on paie en loyer en une année on finit aussi par se dire que dormir dans sa voiture sur une aire d’autoroute n’est pas une si mauvaise idée
Je dépenserais ces sommes dans d’autres centres d’intérêt probablement moins épanouissants. Quand on y pense ça fait entretenir son corps, voir des personnes d’horizons différents, acquérir une connaissance parfois suspecte des rues et des quartiers de certaines villes…
Je serais peut-être aigri comme beaucoup qu’on croise au quotidien.
Tant que ça ne me met pas en danger financièrement et que je ne renonce à rien de fondamental, ça me va.

