Répondre à : Douche tds

Forum Forum Discussions sur la prostitution Douche tds Répondre à : Douche tds

#66772
lausanne1004
Participant
Participant
    • Messages : 35
    • Lapinaute débutant

    Le problème bontedivine, je suis un homme tres discret, un peux timide et j aimerais pas mettre la fille mal a l aise en lui disant.. quand ca arrive meme si j ai payé 1h, j ai juste envie de partir, donc je lui dis que j ai oublié que j ai un rdv, me masturbe tout seul pour finir rapidement et je part.

    Shakti je comprends que aussi des clients sont assez crades. Mais une tds peux dire sans problème au client d aller se doucher avant la séance et si la tds est aussi hygiénique que moi, la meilleure chose c est quelle même douche le client pour être sur que tout est propre.

    Quand j écris a une fille, je précise bien que j aimerais qu’elle m ouvre la porte dans une belle tenue et non en pyjama,oui ca m est déjà arrivé, douchée et parfumée.. Je paye entre 250 300 chaque rencontre, je pense que c est le minimum que une tds devrais faire