Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › * Topic des questions sur des filles ou lieux › Répondre à : * Topic des questions sur des filles ou lieux
- Messages : 42
- Lapinaute débutant
Petit retour sur cette beauté dont on ne parle que très peu Paula
Les photos correspondent bien et les prestations proposées sont respectées.
150.- 20min/ 200.- 40min / 300.- l’heure avec FN CIM et FK en extra.
Quel bonheur de pouvoir la prendre dans tous les sens et j’ai aussi eu droit aux fessées pour que j’accélère.
Bref, allez-y sans hésiter.
Hello tout le monde,
J’ai besoin d’informations concernant ces deux « lausannoises »:* https://www.fgirl.ch/filles/clara-47/
* https://www.fgirl.ch/filles/pau/Des retours?
J’ai rencontré Pau (Paula) sur Genève fin d’année dernière et j’en garde un bon souvenir, elle est très belle et sympathique. Elle m’a même mis quelques fessées pour que j’accélère le mouvement

