Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › 2 superbombes de retour à Lausanne
Étiqueté : A voir absolument
- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bontedivine, le il y a 1 semaine et 3 jours.
-
AuteurMessages
-
22 novembre 2024 à 13 h 05 min #55078PoolParticipant
- Lapinaute débutant
Bonjour à tous.
2 superbombes sont de retour à Lausanne, certains les connaissent déjà
Elles sont Kamile et Samantha, 2 superbes colombiennes. Très impliquées, embrassent si bon feeling, fellation nature et de l’anal de compétition.
https://www.fgirl.ch/filles/kamile/
https://www.fgirl.ch/filles/samantha-6/
Je vous les conseille chaudement, de plus elles sont ensemble a la même adresse. Elles sont indépendantes , fidonc elles gèrent leurs téléphones. L’hygiène est excellente..qie dire de plus, foncez !!!22 novembre 2024 à 17 h 37 min #55088bontedivineParticipant- Messages : 231
- Lapinaute confirmé
Ca va la pub ?
Si tes filles étaient aussi impeccables et qu’elles rentabilisaient autant, tu n’aurais pas besoin de leur faire de la pub ici.
Les prix cassés et les prestations mensongères ne fonctionnent plus ? Vous avez autant faim que ça ? 😥
Mon but n’étant pas de critiquer ta présence soudaine sur le Forum, mais simplement un ras-le-bol de cette infestation d’aliens…
Sur cette dernière note, comprendra qui pourra. @sexdrug Je ne sais pas si tu me suis ?
Humour noir.22 novembre 2024 à 19 h 27 min #55091matsacaneParticipant- Messages : 65
- Lapinaute débutant
Bontedivine, je ne sais pas si c’est de la pub ou non, mais ce Pool avec seulement deux publications qui lâche un post comme ça, c’est extrêmement suspect pour moi.
Mais comme je l’ai déjà écrit, il faut arrêter d’aller voir ces jeunes latines sur Genève et Lausanne. C’est à 90 % voué à la déception depuis quelques mois. Prestation et temps non respectées, pas la bonne fille, pas un mot de français, aucune implication, elles ne gèrent pas leur téléphone et sont en situation irrégulière, donc facilement exploitables par leurs macs.
Le jour où ils vont s’apercevoir qu’ils scient la branche sur laquelle ils sont assis avec leurs façons de travailler, les choses vont peut-être changer22 novembre 2024 à 19 h 40 min #55092sexdrugParticipant- Messages : 1004
- Lapinaute doré
@bontedivine
Totalement
22 novembre 2024 à 21 h 08 min #55095the_driverParticipant- Messages : 420
- Lapinaute bronzé
Je connais Kamile, son service est excellent (deja evalué ici). L’autre jamais vu par contre.
Quand à l’anal de compet c’est un mensonge, Kamile fait de l’anal, mais c’est un service simplement correct. Pour arriver à parler « de compet » il faudrait parler d’une Daniela ou d’une Natalia Bell, avec Kamile on en est vraiment très loin quand même. Sa spécialité qui rend son service magique c’est le sexe GFE, sa douceur, sa façon de t’acceuillir, l’attitude qu’elle a, son dynamisme, ses baisers, mais surement pas le sexe anal.mais Pool est suspect, je pense que c’est le mac des filles. Et franchement comme mac, tu fais pitié, tu n’est même pas foutu de connaitre qui sont les filles et leur compétences, franchement c’est la honte. Change de job, car avec un tel niveau d’incompétence, on touche le fond
22 novembre 2024 à 21 h 39 min #55097bouenziParticipant- Messages : 132
- Lapinaute confirmé
Il y a pas longtemps on a eu le droit à la même pub sur un groupe télégramme avec quasiment mot pour mot le même discours. Pure coïncidence ?! J’ai quand même de la peine à l’imaginer.
Mais bon la pub c’est pas une mauvaise chose en soit, c’est plutôt la manière, les gens ne sont pas dupes.
23 novembre 2024 à 9 h 50 min #55110DollarBillParticipant- Messages : 162
- Lapinaute confirmé
Merci @bontedivine seigneur Amen.
@the_driver tu peux virer cette promo stupide ?
23 novembre 2024 à 15 h 17 min #55116the_driverParticipant- Messages : 420
- Lapinaute bronzé
@DollarBill
j’aimerais bien, mais je ne suis pas Admin. Il faut que tu demandes a jojolapin pour virer cette promo24 novembre 2024 à 9 h 08 min #55136bontedivineParticipant- Messages : 231
- Lapinaute confirmé
Merci @bontedivine seigneur Amen.
@the_driver tu peux virer cette promo stupide ?+1
24 novembre 2024 à 11 h 46 min #55144sexdrugParticipant- Messages : 1004
- Lapinaute doré
@bontedivine Tu es notre « Sainte » Marie Madeleine 😉
24 novembre 2024 à 12 h 08 min #55146bontedivineParticipant- Messages : 231
- Lapinaute confirmé
@bontedivine Tu es notre “Sainte” Marie Madeleine ????
Hahaha
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.