Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › 200.- 30 mins mdr !!!
Étiqueté : Genève :-( pas de belles filles tds
- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sexdrug…, le il y a 2 heures et 42 minutes.
-
AuteurMessages
-
28 juillet 2026 à 22 h 29 min #72183XGenevaXParticipant
- Lapinaute confirmé
Vraiment 200.- 30’mins pour les filles de fgirl … faut minimum 100.- 15-20 mins pour voir comment elle est cela suffit .. car les 30
Mins sont une arnaque … de bla bla et petit massage de merde car elles ne savent pas masser déjà elles ne savent pas ….. certaines donc voilà !!Arrêter de payer le prix et nous ferons descendre les prix !!! Comme le baril de pétrole !!
Sans dek ! J’ai hâte de voir vos commentaire et le noms de la fille qui mérite le prix
Merci pour le débat !
28 juillet 2026 à 22 h 43 min #72184GyzmondeParticipant- Messages : 721
- Lapinaute argenté

Je ne cherche pas à faire de la pub à tout prix.. mais 4x 30 min pour 399.- avec 1 boisson dans des locaux clean, spacieux et climatisés.. qui dit mieux ?
28 juillet 2026 à 23 h 43 min #72186XGenevaXParticipantParticipant- Messages : 188
- Lapinaute confirmé
Grrr pas encore fait !!! Lequel est meilleur pour rencontrer de jolies filles .. Freudbad ou autres proche de Genève merci
29 juillet 2026 à 6 h 36 min #72194GyzmondeParticipant- Messages : 721
- Lapinaute argenté

Je ne suis pas un écolo.. mais je suis pas un fan de faire des Km.
Pour une première expérience va au plus près.. la perte sera moins grande
Concernant les actions tu peux tout mixer et même prolonger la session si la fille est vraiment top29 juillet 2026 à 11 h 48 min #72197NikkoParticipant- Messages : 433
- Lapinaute bronzé
100% d’accord avec toi, 20 minutes suffisent amplement si elle propose 100.- pour 20 minutes ou bien 150.- pour 30 minutes, prend 100.- pour 20 minutes
Cela permettra d’aller voir à sur 2 RDVs pour 2 * 100.- c’est plus intelligent, meilleur usage de ton « budget putes ».
a+
Nikko
Vraiment 200.- 30’mins pour les filles de fgirl … faut minimum 100.- 15-20 mins pour voir comment elle est cela suffit .. car les 30
Mins sont une arnaque … de bla bla et petit massage de merde car elles ne savent pas masser déjà elles ne savent pas ….. certaines donc voilà !!Arrêter de payer le prix et nous ferons descendre les prix !!! Comme le baril de pétrole !!
Sans dek ! J’ai hâte de voir vos commentaire et le noms de la fille qui mérite le prix
Merci pour le débat !
29 juillet 2026 à 12 h 26 min #72201XGenevaXParticipantParticipant- Messages : 188
- Lapinaute confirmé
Merci Nikki,
Même avis et cela n’enlève en rien leurs valeurs mais honnêtement payer 200.- pour une prestation nul ou moyenne ou normal non !
Je leurs demandes 100.- pour 15 mins pour une 1er fois tirer mon coup et parfois avoir plus pour 100./ style fn et kiss et 69 etc … et si elle est jolie car parfois avec les filtre elles sont pas si jolies que cela donc voilà !!! Faite descendre les prix … elle demande plus simplement pour payer le loyer au profiteur !!! Perso je préfère plus de TDS à Genève et j’irais ailleurs que de payer le loyer à Monsieur ou madame x et me taper une prestation de merde à 200.- !!!
29 juillet 2026 à 12 h 26 min #72202sexdrug…Participant- Messages : 13
- Lapinaute débutant
Et c’est reparti…il doit déjà y avoir plusieurs sujets identiques ouverts par le même intervenant.
Bref…peut-être des infos pour des 10 minutes à 50 balles ou mieux des 5 minutes à 25 voir pour les très pressés/précoces des 2 minutes à 10?
29 juillet 2026 à 17 h 13 min #72215XGenevaXParticipantParticipant- Messages : 188
- Lapinaute confirmé
Sexdrug tu as perdu des chiffres je vois tu es débutant !!! Tu as eu la permission de papa pour revenir ici nous faire …. ! Va à TDS et fait pas …. ! Merci ma puce
29 juillet 2026 à 20 h 24 min #72223sexdrug…Participant- Messages : 13
- Lapinaute débutant
Je vais rassurer, je ne vais pas perdre à nouveau du temps à échanger avec un « gros radin » sur ce thème récurrent sur lequel il y a une fixette éplorée…je préfère effectivement passer un maximum de temps avec les TDS dans des rencontres de minimum 1 heure jusqu’à 2 heures selon les filles.
Pour rafraichir la mémoire, j’ai déjà dit ce que je pensais sur la question dans l’un des divers sujets sur les tarifs (soi disant) trop élevés pour le « prolo » qui affectionne le quickie généralisé, comme ici:
-
AuteurMessages
- Le sujet ‘200.- 30 mins mdr !!!’ est fermé à de nouvelles réponses.