Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › 50 frs/ 15 min
- Ce sujet contient 67 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par André le roi, le il y a 1 année et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
27 février 2019 à 23 h 10 min #8717MombookBloqué
- Tendance à utiliser des double-compte
… désolé.
Mais qui a renommé Genève « Putland »?
Carrément pas classe du tout et pas du tout respecteux ce mot « Putland ».
Yes, celle-là elle est bien placée
ça c’est de la répartie
(ça change du crachat bas de gamme de l’autre…)

« Putland » heuuuuu…
ben je crois bien
qu’elle est de moi celle-ci

Toutefois je n’ai jamais voulu être insultant envers les filles
(je les aime trop
)

(… enfin, celles qui ont un tout pôtit pôtit cul, toute fine, de beaux seins naturels bien dessinés
– même petit je m’en fous, du moment qu’ils ferme et agréable à regarder –
qu’elles roulent des pelles si possible à mort, et bien sûr, qu’elles fassent la
fellation naturelle
pour moi
de façon appliquée, baveuse et langoureuse
)

C’était plutôt pour me moquer des Politiques si heureux de récupérer
la manne financière considérable générée par l’organisation de la Prostitution

Ce que je veux dire ?
oh ben… disons c’est à deux vitesses comme pour tout
(du moment qu’il y a de l’Argent en jeu)

Des restos sont sommés de fermer du jour au lendemain…
…tandis que pour des piaules insalubres
et apparts sous-sous-sous loués à prix de fous à des demoiselles venues simplement
essayer de pouvoir gagner deux fois plus à Putland que n’importe où ailleurs,
là, l’Etat se dit « satisfait » de la situation du moment
que je cite – le secteur est contrôlé –
https://www.20min.ch/ro/news/geneve/story/Nouvelle-loi–salons-de-massage-pas-inquietes-18608902

… normal quoi…
mais rassurez-vous, ça arrange tout le monde
27 février 2019 à 23 h 41 min #8719nouille-molleParticipant- Messages : 245
- Lapinaute confirmé
(… enfin, celles qui ont un tout pôtit pôtit cul, toute fine, de beaux seins naturels bien dessinés
– même petit je m’en fous, du moment qu’ils ferme et agréable à regarder –Parfois, je me dis que Mombook doit être ultra-frustré de ne pas aller souvent à Paris ou Londres, voire de ne pas y vivre. Et après, je me dis que s’il y vivait, ça fait longtemps qu’il serait sur la paille condamné à dormir sous les ponts
28 février 2019 à 0 h 04 min #8720JojolapinMaître des clés- Messages : 387
- Lapinaute bronzé

- Administrateur
haha, l’image du bancomat, j’ai bien ris
28 février 2019 à 23 h 04 min #8728MombookBloqué- Messages : 1333
haha, l’image du bancomat, j’ai bien ris

… je dois avouer que je m’en suis tapé plusieurs fou-rires
Un très bon crû, « c’est pas moi c’est mes couilles »… fallait la sortir celle-ci

Curieux qu’on ait pas 5-6 personnes
postant
suite à une rencontre avec la Belle Stacy… elle est top
et offre un super top service 🙂

En plus 😥 … c’est peut être l’un de ses derniers city-tour
vu qu’elle prends un nouveau départ à l’autre bout du Monde …3 mars 2019 à 13 h 31 min #8734Anonyme- Messages : 173
- Lapinaute confirmé
Et poster des romans/photos incluant des videos (telles que vues ici sur un autre sujet) mettant en scène des rapports violents qui avilissent les filles/femmes ça aussi c’est classe et respectueux…
3 mars 2019 à 16 h 57 min #8735zianParticipant- Messages : 34
- Lapinaute débutant
Hello, franchement desir-plaisir, je pense qu on est nombreux a attendre avec impatience les romans photos de Mombook. Dans le même temps il est très actif sur le forum contrairement a moi qui ne suis pas de la région. Il profite un max de son blé et il partage. Pour ma part,il me fait bien marrer et je ne pense pas qu il soit le genre de personne a rabaisser les filles mais il s’amuse c est évident.
Il ne faut pas jalouser les punters quels qu ils soient, avec des moyens ou pas. Au passage, bien le bonjour à speedy Pedro.
Le respect de chacun est la base de tout. Je vois en France sur un forum, les punters qui postent le plus sur la section Espagne se font allumer par des aigris et au bout du compte, ils laissent tomber le partage de infos. C bien dommage.
Biz3 mars 2019 à 17 h 44 min #8736Anonyme- Messages : 173
- Lapinaute confirmé
Hello, franchement zian, je pense qu’on est nombreux à lire avec intérêt des évaluations respectueuses des filles/femmes. Je te suggère d’aller voir le sujet ici consacré à « Guadelupe » et plus particulièrement certaines images animées/videos où sans aucun doute la fille est en train de souffrir/d’avoir mal (au point que quelqu’un s’en est plaint d’ailleurs) et ensuite tu reviens me dire si ce genre de chose te fais toujours « bien marrer », ok ?
Pour ce qui est de la jalousie ou de l’aigreur que tu sous-entends, je ne me sens nullement concerné. D’ailleurs je me suis déjà exprimé sur la chose (mais pas seulement) dans le sujet consacré à « Poopea Pons ». Va aussi le lire et tu comprendras probablement mieux ma relation ou plutôt je devrais dire mes relations dans le milieu de la prostitution.
Et effectivement le respect de chacun est la base de tout, je suis entièrement d’accord avec toi là-dessus…sauf avec ceux (celui) qui font (fait) dans la provocation bête et méchante.
Biz
3 mars 2019 à 21 h 43 min #8737zianParticipant- Messages : 34
- Lapinaute débutant
Hola desir-plaisir, c est vrai que le gif dont tu parles est un poil trop rapide, ce qui fait penser que la fille en question souffre le martyr.
J ai pris le temps de lire la plume de tes posts qui je l’avoue sont également fort bien rédigés et qui nous instruisent aussi sur notre santé et celles des filles qu on rencontrent. Un rappel ça fait toujours du bien. J n ai pas l’ historique de tes relations CV avec Mombook et je ne défend ni ne juge personne. Il je t ai froissé, je veux bien me excuser ici.
On sait tous que ce n ai pas lui sur les gifs mais qu il compacte ça fort bien d un bancomat d images et qu il en fait un récit amusant a parcourir.
Toi qui est plus porté sur la gente asiatique, c est l année du Dragon : libéres le feu qu est en toi et profites un max mais tu le fais déjà.Mais on s éloigné un peu du sujet 50 15 mns qui sont un peu court pour moi qui arrive a la cinquantaine. Et surtout je n apprécierai pas que la fille me terminé en branlette au bout de 10 mns. C pour ça que je vais aux différents Geneva Girls quand je suis dans le coin. Par exemple, il y a 15 j un jeudi 110€ au club de l amour avec Sophie, magnifique hongroise blonde , FN baveuse mais pas de FK ni de doigts dans la chatte. Ejac sur les seins a la fin et ré douche bisou et ciao.
Biz3 mars 2019 à 21 h 44 min #8738zianParticipant- Messages : 34
- Lapinaute débutant
Hola desir-plaisir, c est vrai que le gif dont tu parles est un poil trop rapide, ce qui fait penser que la fille en question souffre le martyr.
J ai pris le temps de lire la plume de tes posts qui je l’avoue sont également fort bien rédigés et qui nous instruisent aussi sur notre santé et celles des filles qu on rencontrent. Un rappel ça fait toujours du bien. J n ai pas l’ historique de tes relations CV avec Mombook et je ne défend ni ne juge personne. Il je t ai froissé, je veux bien me excuser ici.
On sait tous que ce n ai pas lui sur les gifs mais qu il compacte ça fort bien d un bancomat d images et qu il en fait un récit amusant a parcourir.
Toi qui est plus porté sur la gente asiatique, c est l année du Dragon : libéres le feu qu est en toi et profites un max mais tu le fais déjà.Mais on s éloigné un peu du sujet 50 15 mns qui sont un peu court pour moi qui arrive a la cinquantaine. Et surtout je n apprécierai pas que la fille me terminé en branlette au bout de 10 mns. C pour ça que je vais aux différents Geneva Girls quand je suis dans le coin. Par exemple, il y a 15 j un jeudi 110€ au club de l amour avec Sophie, magnifique hongroise blonde , FN baveuse mais pas de FK ni de doigts dans la chatte. Ejac sur les seins a la fin et ré douche bisou et ciao.
Biz3 mars 2019 à 23 h 20 min #8739Anonyme- Messages : 173
- Lapinaute confirmé
Alors en fait il y a trois « gifs » et l’on voit très clairement que le rapport est violent d’une part en voyant les fesses de la fille rebondir excessivement, le corps bouger brusquement et le visage montrant de la douleur + le gars qui tient d’une main la nuque et de l’autre le bras derrière le dos de la fille tout en donnant de gros coups de bassin qui viennent buter dans les reins de la fille…
D’autre part même si on est, j’imagine, tous conscients que ce n’est pas l’auteur sur les photos ni les filles rencontrées la plupart du temps, sauf que où le bât blesse c’est que l’auteur à plusieurs reprises a dit qu’il essayait le plus possible de trouver des images qui ressemblent à la fille en question et les pratiques effectuées en sa compagnie…sauf peut-être un détail, le gars en réalité il a son zizi tout bien emballé de plastique comme tout le monde rencontrant des pros.
Ou alors peut-être que c’est de l’affabulation totale, qui sait ?!?!?!
4 mars 2019 à 7 h 54 min #8740MombookBloqué- Messages : 1333
Ok, je laisse pas passer
la suite bientôt
4 mars 2019 à 9 h 39 min #8741Anonyme- Messages : 173
- Lapinaute confirmé
Ecrit sous un des gifs : « MOI je m’éclate tellement avec… »
Sous un autre gif : « Aidez-moi à la convaincre de revenir régulièrement… »
Et encore sous un autre : « Je me suis…é-cla-té…à nouveau… »
Et aussi sous un autre gif autre que ceux évoqués : « J’ai eu la chance de vivre exactement la pareille… »
Enfin à la fin du commentaire il est écrit : « Vraiment curieux que PERSONNE n’ose compléter ce post… »
4 mars 2019 à 14 h 01 min #8743thanatosParticipant- Messages : 88
- Lapinaute débutant
Vous voulez pas vous ouvrir un sujet « cour d’école » pour savoir qui a la plus grosse au lieu de polluer les autres sujets ?
La liberté d’expression ici est un privilège qu’il serait vraiment dommage de perdre à cause de petites guerres futiles…
4 mars 2019 à 15 h 16 min #8744MombookBloqué- Messages : 1333
Vous voulez pas vous ouvrir un sujet « cour d’école » pour savoir qui a la plus grosse au lieu de polluer les autres sujets ?
La liberté d’expression ici est un privilège qu’il serait vraiment dommage de perdre à cause de petites guerres futiles…

+ 1000 pour Thatanos

On remarquera que c’est CHAQUE FOIS
la/les personnes publiant sous le pseudo de Desir-plaisir
qui s’en prends ainsi PUBLIQUEMENT aux autres membres

Ca suit c’est en cours
Mais ça prend du temps pour mettre les en place les choses
4 mars 2019 à 16 h 25 min #8745Anonyme- Messages : 173
- Lapinaute confirmé
+ 10000 pour thanatos (Thatanos?
),Alors en effet pour moi également la liberté d’expression est un élément important qui plus est sur un forum tel que celui-ci. Faire part de sa désapprobation sur certains écrits et/ou images en fait partie. C’est précisément ce que j’ai fait ici, après si celui qui est à l’origine de ces écrits/images n’est pas capable d’assumer certaines pratiques contenues explicitement dans ses interventions, peut importe si c’est fait avec des personnes consentantes, c’est son problème à régler par lui-même…peut-être que sa propension à faire dans la provocation a dépassé sa réalité ? Quoiqu’il en soit ça reste un truc à moduler de son côté et veiller à rester dans le concret/réel et pas dans un mélange de textes, photos, gifs et autres émoticones…faux et/ou vrais!
Pour le reste les menaces ne m’ont jamais impressionné plus que ça, je suis serein sur mes propos dûment argumentés et que je considère comme tout à fait pertinents. Et tant mieux si « ça suit son cours et que ça prend du temps », cela me permettra de mon côté de constituer un dossier complet et de transmettre si nécessaire/le cas échéant certains éléments aux autorités compétentes (République et Canton de Genève par exemple).
4 mars 2019 à 19 h 42 min #8746nouille-molleParticipant- Messages : 245
- Lapinaute confirmé
cela me permettra de mon côté de constituer un dossier complet et de transmettre si nécessaire/le cas échéant certains éléments aux autorités compétentes (République et Canton de Genève par exemple).
Alors là, c’est pas mon forum, mais ce serait le cas, je virerais immédiatement des types qui balancent des trucs pareils. C’est visible qu’ils sont juste là pour foutre la merde, faire chier les autres posteurs, et ruiner le forum autant que possible – et visiblement par tous les moyens.
En même temps, les gens devraient quand même commencer à comprendre que si l’on veut laisser une marge de liberté aux gens, on ne commente et ne critique simplement pas ce que l’on désapprouve, parce que ça revient fatalement à prôner l’auto-censure ou la censure. En dehors de cas gravissimes et clairement pénalement répréhensibles, il vaut mieux s’en tenir à la règle « je ferme ma gueule », parce qu’il n’y a simplement pas de fin aux râleries, excepté la fin de toute discussion et de tout partage. Si l’on commence à grogner sur le fait qu’untel poste un gif qui semble un peu trop poussé, où s’arrête-t-on? Je veux dire, si ces gifs sont verboten, qu’est-ce qui va légitimement empêcher quelqu’un d’autre de hurler au scandale s’il y a des sujets sur les trans, sous prétexte que lui trovue ça répugnant, et après un autre encore de râler sur les fils sur des relations gays, parce qu’à son avis c’est moralement et chrétiennement pas terrible? Et qu’est-ce qui, à terme, empêchera les gens de demander à fermer tous les sujets où les filles sucent sans capote, voire où les filles embrassent avec la langue, vu qu’il y a un risque légèrement plus grand? Et au final, on pourra aussi gueuler sur le fait qu’il y a un forum qui parle de prostitution, alors que, quand même, ma bonne dame, la morale réprouve fortement la pratique et on ne devrait simplement pas en parler, et il est temps d’assainir l’internet de la pourriture qui le gangrène, pour qu’enfin tout le monde puisse aller sur tous les sites sans plus de risque d’être choqué par quoi que ce soit…4 mars 2019 à 20 h 05 min #8747zianParticipant- Messages : 34
- Lapinaute débutant
Hello comme dirait Thanatos, ça dérape grave et il est temps que ça s arrête. Je suis assez âgé pour me permettre de vous le dire a tous : en arriver a ce que notre activité préféré e nous conduise a alerter les autorités ? Pour quoi axactement ? Des récits animés par des gifs explicites ? Des supposées affabulations ? Des tournures de phrases ambiguëes pour certains ? Ce qui peut laisser supposer ou laisser a penser que l on soit un pervers ou pire un tortionnaire ? Un complotiste de Daesh qui méprise la gente féminine ? Waoooo !!! C est périlleux comme exercice. Il faudra certainement un ou 2 maîtres du barreau ( désolé) Maître Pineur Alexandre ainsi que Maître Levrette Annie (celle qui aime les sucettes) pour obtenir un non-lieu a notre punter Mombook. Il sera bien entendu condamné a une lourde peine sans sus–ci et devra porter un bracelet a chaque fois qu il ira niquer.
Ou pire un boulet au pied il irait aux acacias mais pour garer la Porsche ça le fait pas terrible.
Franchement, desir-plaisir, je me répète mais j apprécie bcp tes interventions détaillées qui dénote d une certaine çulture que l on a peut être pas tous ici. Mais de la a parler de police ou autre, cela dépasse l entendement je crois, j en suis même sûr. Je le redis ici des récits me font marrer et je les prends pour ce qu ils sont sans plus et si ce qu il raconte est vrai comme je le présume, je me dis que ce gars a tout compris. Il prend même la peine d en faire des histoires pour faire vivre ce forum.
Que demande le peuple ? Des infos fiables si possible et récentes ( je te rejoins).
Pour résumer, gardons notre énergie pour des combats moins virtuels et plus nobles et lâchons nous sur le cul de nos favorites en les respectant bien sûr. S il faut s excuser pour tout le monde je veux bien le faire. Je suis même persuadé que si vous vous rencontriez physiquement, vous seriez loin de vous déplaire.
Biz a tous4 mars 2019 à 20 h 48 min #8748Anonyme- Messages : 173
- Lapinaute confirmé
Alors pour rassurer l’administrateur de ce site et les autres lecteurs/commentateurs je tiens à préciser que je me réserve le droit d’engager certaines procédures pour préserver mes droits et qu’en aucun cas celles-ci ne seront dirigées contre le site Lapine.ch auquel je souhaite longue vie mais contre la ou les personne(s) qui cherche(nt) à restreindre mon droit d’expression, par exemple mais également éventuellement sur d’autres éléments.
Simple avertissement et par principe de précaution, pour l’instant, à : « ça suit c’est en cours mais ça prend du temps pour mettre les choses en place… » qui a décidé d’ouvrir les hostilités…en étant bien mal placé. Je lui suggère de relire attentivement ses nombreux commentaires…conseil cordial de ma part.
Pour le reste je vais, pour l’instant, cesser de m’exprimer et j’attends de voir l’évolution de la situation, le cas échéant je me réserve le droit d’étudier les procédures qui s’imposent me concernant (avec mon avocat) ou alors par transmission aux autorités compétentes pour les éléments répréhensibles qui ne me concernent pas directement.
Bonne soirée et j’espère à bientôt…une fois que les esprits se seront calmés.
Honnêtement j’aurais préféré poster un message plus sexe pour mon commentaire no 69, tout ça parce que j’ai simplement remis en cause la classe et le respect de quelqu’un…à juste titre!
PS : pour les autres qui auraient l’envie de se défouler sur ma personne, faîtes comme bon vous semblent mais sachez que c’est à vos risques et périls. Le temps de passer outre les propos de certains est désormais révolu. ABE.
4 mars 2019 à 22 h 09 min #8749zianParticipant- Messages : 34
- Lapinaute débutant
Post n 69 …
Desir-plaisir, dis moi pas que tu as pas fait exprès ??? Coquinou va !!!!
C’est .. mon département et également une pratique qu on affectionne si tant est que la fille ne sent pas le poisson bien sûr…
Je suis resté courtois là j espère ?
Je ne risque rien ? Car je préfère de loin garder mon blé pour bétonner que de payer une amende.
Vaste débat et pauvres hommes que nous sommes ( sauf Mombook lol). Se taire a jamais ou réagir face a l injustice.. les forums divers sont infestés par différentes gangrènes de tous bords mais même si on réagit a certains posts on fini soi même par comprendre qu on ne changera pas certaines mentalités et on arrête comme moi pour finir par comprendre que certains sur-reagissent en étant plus que limites sur certains forums comme yahyooobou. Certains écrits me font très peur sur l’ état de la société. Ici c est loin d être un defouloir mais la majorité resté dans le partage d infos et c est la l essentiel.
Au fait, au passage pourquoi même pour vous les Fkk sont si éloignés ? J aimerai bien pouvoir y aller un jour avant de passer de l autre côté du miroir. Alors du 69, imaginez un peu les punters… Claqué avant de Piner. J ai dis Piner ? Moi ? Ça m donnerais fort que j’ ai pu m exprimer ainsi. Ça ne me ressemble pas ça.
Ici, on échange on partage des points de vue tout en se respectant les uns les autres et il faut que ça reste ainsi. Desir-plaisir, ma foi, il faut parfois savoir raison garder..
Tout ça c est la faute de l autre aussi, le Mombook.. Putain franchement moi aussi ça me travaille au bas-ventre quand j arrive a me payer une p… Une fille de joie de temps à autre et lui le 🔨 pilon qui tringle a tout va des petits culs adoraaaables. J ai dis tringler moi ? U are talking to me ?
Je crois qu il ne faut pas être trop sérieux dans notre activité et prendre du 2 ou 3 ème degré les posts sinon c’est à mourir et vive les femmes et ceux qui les tamponnent.
J ai dis ça moi ?
Tout ça n a aucune importance entre nous franchement…Au plaisir de te relire très vite Desir-plaisir et tous.
Ne m envoie pas de papier bleu Stp, je suis un gentil moi, c est l autre là.4 mars 2019 à 22 h 24 min #8750GyzmondeParticipant- Messages : 707
- Lapinaute argenté

Chacun pense détenir sa vérité..ou sa juste vision des » choses »..
Un peu de respect et de tolérance ferait pas de mal.Je me suis déjà prononcé sur ce que je pensai de certaines images ou commentaires pour ne pas en remettre une couche..
Pour ceux qui connaissent pas l’histoire d’un ancien site..pour ne pas le nommer sex4u..cela à commencer…tranquillement et c’est terminé pas un gros clash. Évitons, éviter de faire la même erreur (pour certains)
Essayez d’être un peu plus » malin » et respectueux sans nous faire tomber dans le style policé de open..qui m’insupporte.
Pour une majorité d’entre nous on n’à pas besoin d’ un site « forum » pour se trouver des bons plans ( en tout cas pour moi), mais faites et faisons qu’il reste un lieu d’échange sympa..
Chacun pense détenir..sa princesse..bon, bien des fois il faut lui laisser le croire
29 mai 2019 à 21 h 42 min #9342BonbonParticipant- Messages : 12
Déjà pour 50.-je n’imagine pas l’hygiène lol!Et un pro qui à plusieurs comptes ça c est drôle !!Sur opensex c est le même problème on à plusieurs qui écrivent des choses négatif sur un même compte.
30 mai 2019 à 20 h 05 min #9350captainhookParticipantParticipant- Messages : 395
- Lapinaute bronzé
ex gg, grosse , jeune, 50 balles avec fellation naturelle, hard discount!!! mais cest honnete.
30 mai 2019 à 22 h 18 min #9362JojolapinMaître des clés- Messages : 387
- Lapinaute bronzé

- Administrateur
J’arrive un peu en retard, mais sérieusement, Désir-Plaisir, as-tu lu les règles du forum ? Si t’es pas d’accord avec un retour, tu postes une contre-évaluation et sans insulter personne. Là tout ce que tu fais c’est polluer le sujet avec des débats hors-sujet. On s’en fout ce que vous pouvez penser du style d’écriture de l’un ou de l’autre. Ici on partage, on polémique pas. Je croirai revoir le type qui avait posté ce sujet https://lapine.ch/Forums/topic/les-crasseux/ .
2 juin 2019 à 6 h 36 min #9372captainhookParticipantParticipant- Messages : 395
- Lapinaute bronzé
mdr, messieurs le juge, procureur,flics,avocats, j’étais sur un forum de putes, et yen a qui n’arretent pas de m’embêter…je demande une peine exemplaire!!!! wouhouhouuuu tu m’as tué!!
laissez moi sinon je vais le dire a la maitresse,attention hein!!!
wouhouhou!! cte gugusse!!!
24 janvier 2025 à 10 h 05 min #57276Braik20Participant- Messages : 306
- Lapinaute bronzé
https://www.facegirl.ch/filles/larissa-5/
bon plan pas cher,fellation naturelle de qualité.
elle a pris un peu de bide et fesses mais ça le fait.
Hello,
Je dépoussiére ce sujet car la petite m’intéresse. La dernière évalue date de plus de 5 ans et elle avait déjà pris du poids
. Quelque chose de plus récent ?Braik
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.