https://www.fgirl.ch/filles/lady-e/
Lady-e doit être évitée, pas du tout sympa! Je me suis fais insulter par message vocale suite à une simple question tout à fait correct ..
première fois que cela m’arrive !!! Incroyable !
Hmmm hmmm pas vraiment le genre d’Eva ça. Elle est toute gentille et toute douce alors je vois que trois explications de la plus plausible à la moins plausible :
1. Comme tu mentionnes son profil BDSM où elle se nomme Lady E, si tu as commencé ton message en la nommant ainsi elle a logiquement pensé que tu étais un client BDSM et t’as donné ce qu’elle pensait que tu voulais.
2. Ta question tout à fait correcte était enfaite une question idiote (genre un renseignement que tu aurais pu avoir dans l’annonce). Les filles ont horreur de recevoir 300 messages par jour demandant les tarifs ou si elles pratiquent tel ou tel truc alors que c’est écrit en Arial 1412 sur leur profil. Nonobstant, sans vouloir faire l’avocat du diable, certaines filles mentionnent certaines pratiques qu’en fait elles ne fournissent pas, il peut alors être tentant de demander confirmation par écrit ou téléphone. Mais si ce n’est pas absolument indispensable à la rencontre on évite et on regarde sur place, de vive voix.
3. Elle était de très mauvaise humeur pour une raison X ou Y et t’as débarqué au pire moment. C’est con mais ça peut arriver, comme tous le monde.
Tout ça pour dire qu’Eva est une perle à mille lieues de ce qu’on lit dans ton message.
Alors si vraiment elle te plaît et que t’as commis aucune des erreurs susnommées retente ta chance