Alejandra Genève

Forums Forums Impressions Suisse Alejandra Genève

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #3074
    zatom
    Participant
    • Messages : 34
    • Lapinaute débutant

    http://www.facegirl.ch/filles/mia-1fois/
    0775001927
    Faite il y a deux jours. En fait c’est simple, on sent vite qu’elle cherche à se préserver, s’économiser et à en faire le moins possible, à ne pas trop se fouler juste à exposer sa plastique qui attire le nigaud mais dont on ne profite guère en chambre. Il faut bien en garder sous la pédale pour les 15 autres chambres de la journée.

    Il faut vite s’allonger. Mais pour pas davantage de préliminaire que debout. Rien. Interdiction de toucher le préservatif une fois enfilé.

    Suce (mal) sans conviction en se mettant de façon à ne pas trop pouvoir être pelotée. Trois kiss de fillette, et encore fallait inciter. Pose trop d’interdits, maniérée, trop pro, trop distante et un vide sidéral en terme de contenu. Bien que n’ayant qu’une demi molle malgré le morceau de choix à mes côtés, vu sa “performance” et sa façon d’être en chambre, met sa main en permanence devant sa chatte pendant le pseudo acte afin d’éviter une pénétration profonde. Quelques gloussements faux et ridicules vu ce qui entré. Baiseuse pathétique et totalement désincarnée et mécanisée. Fille canon, prestation bidon. Elle est nulle, n’a aucune once de professionnalisme et propose un service indigent et indigne , le sait mais sait qu’elle n’a pas besoin de donner autre chose avec son physique qui fait le travail pour attirer le chaland.

    #3099
    jordi
    Participant
    • Messages : 54
    • Lapinaute débutant

    Merci pour le retour, je l’avais mise dans mon panier, je la retire de suite

    #3109
    Romeo
    Participant
    • Messages : 53
    • Lapinaute débutant

    Femme “sympa” mais prestation bâclée, demande si ça vient etc…

    Si popol a le malheur de marquer la pas (ben si on le soigne comme ça c’est sur qu’il est pas enthousiaste !) La belle marque vite l’ennui dissimilé avec un sourire tiéde.
    Bref, un coup aussi bon qu’un gant de toilette avec des nouilles
    Je sais c’est grossier comme image mais franchement la déception est à la hauteur de l’argent largués pour rien.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.