Amira Genève

Forums Forums Impressions Suisse Amira Genève

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #16860
    baiseur foufou
    Participant
    • Messages : 108
    • Lapinaute confirmé

    Bon les gars, je sais qu’ici la tendance penche plus du côté des jolies filles à la silhouette élancée (et je vous comprends :yes: ).

    Je ne sais donc pas si ma review trouvera un public sur ce forum parce que la donselle dont je vais parler est carrément pulpeuse :

    https://www.fgirl.ch/filles/lora-2/

    Je ne peux pas parler de découverte car j’avais déjà rendu visite à Amira en 2019 pour un café-pipe. Même si l’expérience avait été sympathique, j’en étais resté là parce que la belle ne proposait pas d’anal…à mon grand regret.

    Malgré tout, après quelques mois passés à l’étranger, un sentiment de nostalgie s’est emparé de ma bite. En temps normal je suis pour tester des nouvelles filles mais l’envie de revoir Amira a pris le dessus quand j’ai lu qu’elle proposait des PSE :naughty:

    Et c’est bien le cas !

    Déjà, il faut préciser que les photos ne lui font pas honneur. Ses jambes et ses fesses sont plus galbées en vrai et sa taille est légèrement plus fine, ce qui rend le tout moins « chubby ». Par contre, je n’ai pas été fan de son maquillage et je pense qu’elle serait bcp mieux si elle en mettait moins.

    Parlons maintenant de la prestation, et que dire si ce n’est qu’elle a été très agréable : la gonze a commencé par un DT de haut niveau. Comme le feeling passait bien, nous avons convenu de monter d’un cran et j’ai pu entamer quelques minutes de facefuck avec eye contact. S’en est suivi un rimjob timide puis langoureux (rien à dire, elle sait y faire).
    Enfin la baise (vraiment il n’y a pas d’autre mot), d’abord elle dessus et moi dessous les mains sur ses fesses, avant de terminer par un bon doggy bien vigoureux B-)

    Tout n’a pas été parfait cependant car je n’ai pas eu droit à l’anal et n’ai pas réussi à gérer le timing pour une ejac faciale. Mais pas d’arnaque sur la prestation car la belle m’avait bien expliqué au tel qu’elle se réservait le droit d’accepter certaines pratiques au feeling.

    Encore une fois, je peux comprendre que le côté pulpeux de la fille ne fasse pas l’unanimité. Par contre, pour les amateurs de gros cul et de bonnes PSE comme moi, je recommande :good:

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.