Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Andana Massagen Zurich
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Seaver, le il y a 1 année et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
19 octobre 2023 à 22 h 40 min #43122SeaverParticipant
- Messages : 143
- Lapinaute confirmé
Hello la communauté!
Je suis souvent sur Zurich et j’ai suis devenu un habitué de Andana Massage:
Staffelstrasse 10
8045 Zürich
Tel. +41 44 202 23 40
http://www.andana.ch
office@andana.chCe salon de massage prodigue seulement des massages: wellness, tantriques ou autres massages spéciaux: Massages/
Pas de relations sexuelles ou BJ possibles. Celui qui veut se laisser aller, est à la bonne adresse. En générale, j’aime bien y aller les fins de semaines d’hiver quand il fait froid dehors. L’été avec la chaleur, pas top à mon goût.
La seule chose qui m’est arrivée, il y a environ un an, est de me faire embrasser vers la fin du massage 2 fois par une des masseuses (ma préférée en plus). Cela m’a surpris mais je n’ai pas boudé mon plaisirJe fréquente les lieux régulièrement depuis 2018. Le salon se trouve au dernier étage d’un immeuble de bureaux. Il y a un accès direct entre le parking souterrain et l’étage du salon. Il est ouvert tous les jours de 10h à 24h. Arrivant devant la porte, il suffit de sonner. On est accueilli par la personne de la réception, toujours très amical. Dès les formalités faites (en général, je réserve toujours par email. Il vaut mieux car les filles sont souvent bookées), direction la salle d’attente. Un rideau se ferme autour de nous, de façon à ce qu’il n’y ait pas la possibilité de croiser un autre client. Les lieux et l’ambiances sont magnifiques: Ambiance
Il arrive que le ou la réceptionniste, nous accompagne jusqu’à l’une des chambres. Mais le must, est quand la masseuses sur ces talons hauts et en petite robe vient m’accueillir pour m’accompagner jusqu’à la chambre. En général, je booke un massage tantrique b2b pour une heure. La fille me laisse aller à la douche puis elle revient dès que je suis prêt. Le massage peut alors commencer. La première demi-heure se passe sur le ventre avec un massage à l’huile et une partie b2b. Puis on passe sur le dos sur la 2ième demi-heure avec une finissage lingam.
Je n’ai jamais essayé les autres massages hot-stone, Hawai, etc.
Certainement que j’essaierai un de ces 4 un https://www.andana-bizarr.ch/enSur les filles, j’en ai testé pas mal avec des tops et des flops. Certaines sont parties (Nancy, Daria, Shania, etc.). D’autre sont là depuis très longtemps. L’ordre d’apparition des photos montre l’ancienneté des filles: team-ladys/
Les filles sont généralement nues pendant les massages. A de rares exceptions certaines portent un tanga.Mes feedbacks sur les filles à qui j’ai rendu visite:
-ENYA: Rencontrée une seule fois, il y a pas mal d’années. Une Allemande, très jolie fille (+35 ans) qui entretient son corps. Les 2 points rédhibitoires qui ne m’ont pas incités à la revoir sont le fait qu’elle parlait trop (c’est Lâ, où on voit que les journées doivent être longues pour elles) pendant tout le massage et le fait qu’elle avait beaucoup de réticences à se laisser caresser sa poitrine.
-NINA: Rencontrée plusieurs fois. Elle est seulement présente les vendredis généralement. Elle bosse dans d’autres domaines d’après ce qu’elle m’a dit et une journée de massage par semaine est le maximum pour elle. Elle me disait qu’en commençant à 10h le matin, elle enchaînait les massages presque non stop jusqu’au soir. C’est, je crois, la seule Suissesse de l’équipe. Un peu brut de décoffrage et un peu froide au début. Très jolie grande brune, fine, poitrine naturelle. Toujours un bon moment avec elle.
-ANITA: Rencontrée plusieurs fois aussi. C’est avec Enya et Nina, une des plus anciennes. Elle prodigue aussi des massages BDSM. Elle a un tatouages qui lui prend une grande partie du côté. Sensation un peu âpre au touché. Fille gentille qui est à l’écoute. Le seul hic pour elle la dernière fois que je l’ai vu, c’est son sein siliconé gauche qui partait en sucette :/
-BEYONCE: Rencontrée plusieurs fois. Espagnole avec un tempérament caliente. C’est un petit spectacle à elle toute seule. Peau café au lait, poitrine naturelle. Bon moment.
-EVA: Rencontrée plusieurs fois. Une très belle plante anglo-allemande. Une de mes préférées. Régulièrement présente. Je pense que je m’essaierai un jour au BDSM avec elle.
-LAURA: Rencontrée plusieurs fois. Une autre de mes préférée. Elle est là une semaine par mois. Elle m’a dit qu’elle était étudiante en médecine en Angleterre. Un petit soleil avec son magnifique sourire. Elle a un peu pris du poids par rapport à photo mais ce n’est pas gênant. Poitrine naturelle.
-KAROLINA: Petit modèle hongrois. un avion de chasse. Ses nouvelles photos sont
-DEMI: Rencontrée une fois. Aïe… l’un des rares flops. Le massage a duré 30 minutes la seule fois où je l’ai vue. Photos retouchées car elle était un peu en surpoids à l’époque (2019 ou 2020). Bref, expérience à oublier pour moi. Une des rares que j’avais doigtées sans qu’il n’y ait de problèmes. Peut-être que je n’ai pas eu de chance car elle avait des feedbaks positifs sur les forums suisse-allemands.
-ASHLEY: Rencontrée plusieurs fois aussi. C’est avec elle que j’ai su que je détestais d’avoir un doigt dans l’anus
Toujours un bon moment.
-SARAH: Une grande perche avec pas trop de graisse. Une semain par mois chez Andana. Elle bosse dans une entreprise dans le bâtiment en tant qu’assistante en Allemagne.
-ZOE: Une beauté froide venue de Lettonie. J’ai failli m’enrhumer devant sa froideur. Vue une fois. Je n’en garde pas un grand souvenir. Mais indéniablement une très belle fille.
-ELLA: Un avion de chasse venu directement de Tchéquie. Relativement nouvelle chez Andana (une année et demi). Elle sait directement mettre la température. Elle a les formes là où il faut. Une de mes préférées. Encore, encore et encore!
-CAMILA: Expérience très moyenne. A oublier.
Je n’ai pas eu l’occasion de rendre visite aux autres filles mais toutes ou pratiquement toutes ont des physiques au-dessus de la moyenne. A de rares occasions, j’ai eu la mauvaise surprise de voir que les filles avaient pris du poids et ne correspondaient plus aux photos du sites.
Ce qui veulent passer un bon moment (sans sexe) dans un cadre magnifique et se laisser aller sont à la bonne adresse
7 décembre 2023 à 20 h 14 min #44675SeaverParticipantParticipant- Messages : 143
- Lapinaute confirmé
-COLETTE: vue récemment. Jolie fille venue de Hongrie avec une voluptueuse poitrine naturelle. Elle est chez Andana une semaine par mois. Elle était, il y a une dizaine d’années dans ce salon puis s’est mise à son compte. Puis est revenue chez Andana. Elle a de très belle forme pour une fille qui a passé la trentaine et a eu un gosse. Elle a su faire monter très lentement la température, mais sûrement.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.