Cristina C.

Forums Forums Impressions Suisse Cristina C.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #5665
    beautiful
    Participant
    • Messages : 43
    • Lapinaute débutant

    Je me suis décidé tout récemment pour faire la connaissance de Cristina C. Contact téléphonique agréable puis quelques échanges WhatsApp, rdv pris. Sur place, accueil très chaleureux, elle me reçoit en string, bas et porte-jarretelles, talons aiguilles, blouse blanche. Elle est classe, intelligente. Elle s’exprime très bien en français; je reconnais ce joli accent de
    notre conversation téléphonique. Elle est souriante, sympathique. Hygiène parfaite, FK, cunni … très GFE, beaucoup de sensualité et de gentillesse chez cette personne. Des petits seins, taille fine, très joli regard, elle est naturelle, mignonne. Plutôt 1m70 (sans hauts talons) au lieu de 1m65; ce qui ne me déplaît pas. La fellation était couverte, elle préfère, FN possible mais je n’ai pas insisté. Quel charme! J’ai adoré, j’y retournerai. Pour les gentlemen !
    https://www.bemygirl.ch/fr/home/profile/g/cdOrx43v22OPEqW2/hash//from/home
    PS :indépendante, l’appartement qu’elle occupe est de bon standing et très propre

    #5720
    fuckme
    Participant
    • Messages : 29
    • Lapinaute débutant

    Quand je rencontre une fille comme elle avec l’assurance d’avoir une hygiène parfaite, d’avoir de la douceur, d’avoir de l’écoute, d’avoir quelqu’un qui prend son temps, alors oui j’ai la les clés d’une rencontre de qualité.

    Physiquement j’aime ses formes, sa poitrine, j’aime les filles comme elle, elles m’attirent.

    Un massage tout en douceur pour commencer, le moment ou elle vous demande de vous retourner, le moment ou elle passe la main dans ses cheveux, le moment ou elle entame une fellation nature douce, c’est a ce moment que quelque soit le sujet de conversation le silence se fait, fellation avec le sourire. Et vous pouvez alors la basculer pour l’embrasser et commencer a s’occuper de son intimité, et alterner ainsi la fellation, les baisers, un cunnilingus.

    Au moment de la pénétration, toujours le sourire, en amazone pour moi, elle a ce pincement des lèvres qu’elle a quand elle s’introduit mon sexe. La aussi avec le sourire, a son rythme ou au mien, en se tenant les mains pour se transmettre les sensations, délicieux ….

    Voilà une des bonne rencontre, a renouveler sans hésitation.

    Seul petit bémol, un tout petit peu plus cher que les prix du marche, mais elle ne regarde pas sa montre.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.