Je suis allé voir Daniela à Montreux.
https://www.fgirl.ch/filles/daniela-94/
Mal m’en a pris! J’aurais dû me douter que ça serait nul lorsque déjà malgré lui avoir écrit 30minutes avant, elle était toujours pas prête et ai dû encore poiroter en arrivant.
Mais qu’ensuite elle a passé son temps sur son téléphone pendant qu’elle me parlait…J’aurais dû partir à ce moment-là !
En plus la communication est difficile, car elle ne parle pas du tout Français..
Pour le reste, aucun entrain.. Limite ça l’embête d’être là.. Des fois on se dit qu’on aurait mieux fait de se branler et se faire un bon resto
Au fait, attention y a 3 filles avec le meme numéro. Donc on ne sait pas avec qui on discute. Mais Daniela ses tarifs sont un peu plus chers qu’annoncé (+50chf)