Dior Eaux Vives ?

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse Dior Eaux Vives ?

  • Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par youngman, le il y a 2 années et 5 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #23183
    GeorgeDuro
    Participant
      • Messages : 67
      • Lapinaute débutant

      J’hésite vraiment de la booker…

      ça peut être une perle comme un plan horrible.
      J’arrive pas a décidé pour elle! et c’est rare que j’hésite autant.

      https://www.fgirl.ch/filles/dior-7/

      #23184
      Joe la biroute
      Participant
        • Messages : 42
        • Lapinaute débutant

        Niveau prestation, rien à redire j’ai passé un très bon moment. Seul bémol, ses cicatrices sur ses seins (mal)refaits.

        #23188
        Anonyme
          • Messages : 674
          • Lapinaute argenté

          Je rejoins Joe, les cicatrices m’ont un peu rebutés mais les prestations sont top. Un cul bien ferme, une très bonne pipe, assez profonde. On a fait pas mal de positions donc met du cœur à l’ouvrage :naughty:
          Au final, étant un amateur de belles poitrines, je n’y retournerai pas mais je n’ai pas perdu mon temps et mon argent malgré ça.

          #23260
          GeorgeDuro
          Participant
          Participant
            • Messages : 67
            • Lapinaute débutant

            Merci.

            #37572
            Anonyme
              • Messages : 130
              • Lapinaute confirmé

              Dommage, sur fgirl c’est noté poitrine naturelle.
              😕

              La dernière fille que j’ai rencontré, je n’ai pad trop apprécié ses seins durs comme un ballon gonflé. Mais chacuns sea goûts 😅

              #44679
              Mogwai
              Participant
                • Messages : 147
                • Lapinaute confirmé

                Salut à tous,

                J’ai vu Dior aujourd’hui à la rue Maunoir 9 à Genève. Il y a du bon voir du très bon et du chiant voir du très chiant.

                Très belle portugaise avec un corps bien ferme et de belles formes entre autre son fessier bien bombé, elle est mignonne et sympa. Elle me reçoit dans un complet en dentelle noir à tomber, franchement elle était splendide dedans !

                Elle a une paire de seins en D je dirais, malheureusement silicones mais qui gardent une jolie forme et qui partent légèrement en poire.

                Son minou est très joli et bien réactif.

                Elle suce comme une déesse en FN mais pas très longtemps puis vient la partie de jambe en l’air qui est pas mal mais où elle me demande si je vais jouïr bientôt alors que j’ai booké 1h et que ça fait à peine 30 minutes qu’on à commencé et en plus c’est la comedia dell arte avec des gémissements caricaturaux …. :negative:

                Un peu trop chrono à mon goût et c’est bien dommage parce c était très bien parti !!

                Bref, 2 positions puis j’ai demandé à finir dans sa bouche, elle a dit oui mais avec capuchon :fresse:

                J’ai fini par terminer le job moi même avec elle qui me mettait des coups de langue.

                Très jolie nana, vraiment très sympa, suce très bien mais pas long, trop expéditive, simule très mal.

                :unsure:

                #44727
                Tigrou
                Participant
                  • Messages : 28
                  • Lapinaute débutant

                  Concernant Dior ça se voit qu’elle a été formé par Nancy. Fellation rapide et en payant 1h au bout de 25/30min elles demandent le sperme… c’est pas facile défois.

                  #44728
                  youngman
                  Participant
                    • Messages : 190
                    • Lapinaute confirmé

                    Je confirme pour Nancy… La deuxième fois que je suis allé la voir, c’était la paresse, j’avais payé 1h et elle a fait ça en 30 min, pas de massage, rien. À éviter! Et quand je vois les commentaires sur Dior, ba pareil, c’est de l’argent par la fenêtre.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.