Divine Sylvia TS Genève

Forums Forums Impressions Suisse Divine Sylvia TS Genève

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #4664
    biactif
    Bloqué
    • Messages : 8
    • Lapinaute débutant

    Envie d’une pause exotique, de passage à Genève, à deux pas de la gare, dans un joli cadre discret, super propre, je découvre Sylvia, une vraie femme avec un plus…
    Ultra sexy en lingerie et talons hauts, son petit accent du sud (Italie ou Espagne) me chauffe déjà le sang.
    Un baiser, profond, pas juste sur les lèvres. Je glisse ma main sur son cul, ferme et plaque son ventre contre le mien. Je fais durer. J’aime bien sentir la pression monter. Des deux côtés.
    Je tente un doigt inquisiteur vers sa rondelle, Sylvia, en joueuse, me repousse et me guide vers le lit.
    Sa bouche avale ma queue, je savoure. Sa bouche joue avec ma queue, je commence à fantasmer sur son joli bijou que son string à déjà de la peine à contenir.
    Toujours de jolies et très sexy découvertes sur http://www.hypersexy.ch. Son corps est superbe, comme sur les photos : https://www.hypersexy.ch/silvia-ts-trans-escort-geneve
    Je me chausse, je la retourne et cherche mon chemin dans son sillon. Son cul n’arrête pas de ronronner, j’attrape sa queue bien ferme et m’enfonce dans son cul de reine. J’aime les gémissements, pas les cris extasiés au moindre contact, Sylvia chante avec douceur, en rythme, et serre son cul sur ma queue pour augmenter mon plaisir.

    Arrive ce qui doit arriver, je reste un peu dans son cul… c’est le moment que je préfère, qui fait la différence entre pro et amatrice, puis Sylvia me montre son intérêt pour mon cul. Sa queue est bien dure, mais je n’ai pas l’inspiration… cette fois.
    Élégante, jusqu’au bout, Sylvia n’insiste pas… Elle sait déjà que je vais revenir…

    J’ai hâte de de revoir bébé..

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.