Emma aux Pâquis

Forums Forums Impressions Suisse Emma aux Pâquis

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #18713
    genboy
    Participant
    • Messages : 37
    • Lapinaute débutant

    Le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder.
    Emma est une fille magnifique que je croise depuis des mois. Elle m’a toujours plu mais jusque la je résistait, malgré ses sourires….
    Lors d’un échange en mp l’un de vous me parle justement de sa bonne expérience avec Emma…..j’avoue que cela brise mes dernières réticences.

    Samedi dernier le soleil tapait fort aux Pâquis, devant la vitrine de l’ex Mea Culpa rue Pellegrino-rossi, la belle Emma était en train de fumer une cigarette, court vêtue juchée sur ses vertigineux talons.

    Habitué à 30mn je discute de cela avec elle et nous montons en chambre.

    Emma est roumaine, brune 30ans, 1m80 sur ses talons, 1m70 sans. Ce qui est rare chez cette fille c’est sa beauté, chez elle rien de fake, j’avoue que ses gros seins naturels m’ont séduit. Ses mains sont manucurées mais pas de faux ongles, perso j’adore, elle a de très beaux pieds aussi, pour les amateurs elle pratique le fétichisme et même le sm sur demande.

    Les choses sérieuses ? Oui c’est peut être le moment d’en parler.
    Emma est très douce et parle parfaitement français, elle me met à l’aise, pas de FK ni kiss mais on peut toucher partout …. elle ne pratique que le safe sex.

    Capote en place elle me suce divinement en me regardant dans les yeux et…en prenant son temps…se faisant je lui malaxe les seins ….je bande dur, quel con j’ai été de ne pas céder à la tentation avant.
    Je lui demande de passer en levrette, j’ai vraiment trop envie d’elle, elle m’ouvre sa chatte parfaitement rasée, la vue est magnifique on attaque les choses vraiment sérieuses. Elle est vive, se donne bien et ne simule pas, elle ne m’appel pas bébé non plus …. putain cette fille est un must.
    Elle repasse sur moi, elle bouge son bassin, le point de vue est magnifique….la vie est belle.

    Je termine cette session en jouissant fort, elle reste avec moi pour des calins, douce pas pressée, les minutes s’écoulent elle s’en fiche, on discute …. la fille parle 5 langues, on parle fitness faut que je m’y mette vraiment d’ailleurs

    En bref, une perle. Je conseil vivemenr pour du safe sex en mode gfe, il faut prendre soin d’elle, elle le mérite vraiment….

    Taux de récidive pour ma part : 100%

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.