EV Clara / Easylives

Forums Forums Impressions Suisse EV Clara / Easylives

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #8207
    JeanB
    Participant
    • Messages : 47
    • Lapinaute débutant

    Bonjour à tous,
    Voici une évaluation de l’incroyable Clara d’Easylives.
    https://www.easylives.com/clara-escort-paris-lausanne-suisse
    Je suis contacté par l’agence par un petit message me disant: Clara correspond tout à fait à ce que vous aimez. Elle est sur Genève en ce moment.
    Ni une ni deux, me voilà prenant rendez-vous, rêvant déjà d’une rencontre torride. Je n’ai pas été déçu. La belle m’ouvre la porte. Très légèrement métisse, petits seins, elle ressemble un petit peu à Azelle, dans mes souvenirs, que je n’ai vu qu’une fois. Même style. Physique fin. Assez délurée. Clara me saute dessus. Pas le temps de vraiment parler. FK à gogo. Dès les premières minutes. On se caresse directement. Et en moins de 5 minutes depuis mon arrivée elle se met à genoux devant moi et me suce passionnément. Clara aime tout. Elle est sensible et apprécie qu’on prenne soin de tout son corps. Tout sans exception. Pendant la seconde heure, elle me dit, viens prenons un bain ensemble. Pendant que l’eau coule car il faut une plombe avant que l’eau ne chauffe, on est dans la petite salle de bain de la garçonnière à se lécher partout. Elle lève une de ses jambes, la met sur le lave linge pour mieux m’offrir sa chatte et son cul divin.
    Je m’arrête là pour les détails, mais vous l’aurez compris une véritable tornade cette Clara. Adorable, elle aime le sexe, un truc de fou.
    Je vous la recommande vivement. Et j’espère que Clara vous emmènera au 8 voire 9eme ciel, comme cela a été le cas pour moi.
    Clara, mille mercis pour ce moment divin.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.