[ Ev ] Cleoclub / Bargen

Forums Forums Impressions Suisse [ Ev ] Cleoclub / Bargen

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #12256
    lucky8687
    Participant
    • Messages : 20
    • Lapinaute débutant

    Bonsoir à tous !

    Je suis d’habitude plus un lecteur de vos posts que quelqu’un qui partage ses expériences, mais je me lance 😉

    Je suis passé au Cleoclub aujourd’hui après beaucoup de temps d’hésitation. Je me permets un post un peu long car j’aurais aimé lire ce genre d’avis avant de me lancer. Jusqu’à maintenant, j’ai toujours eu recours aux filles en appartement (privé ou non) par soucis de discrétion et de timidité. Mais les éloges de ce genre d’établissement (Globe, Sexpark, Freubad et Cleo) m’ont toujours fait hésiter.

    Situation
    ***********

    Le bâtiment où se trouve le Cleoclub se trouve en bordure de route en sortie (ou entrée selon la direction) du village de Bargen dans le canton de Berne (proche de la sortie d’autoroute Aarberg). Le bâtiment est de style industriel, pas très beau (tôle métallique avec une petite enseigne mentionnant le nom de l’établissement).

    Il y’a un parking pas loin où l’on peut laisser sa voiture tranquille. Entrée pas très discrète car faisant directement face à la route, donc le trajet entre la voiture et l’entrée, c’est visibilité assurée des routiers, mais pas grave, on est perdu en suisse alémanique 😉

    Une fois la porte poussée, il y’a un escalier en colimaçon pour arriver à une autre porte qui vous conduit à la réception.

    Entrée (le 25.06.2020 à 13h00)
    ***********

    A l’entrée, une réceptionniste vous encaisse le forfait choisi. Vous pouvez vous contenter de payer l’entrée à 50.- et d’ensuite payer chaque consommation (service, boisson, repas) à part, payer 70.- pour bénéficier des boissons non-alcoolisées et du buffet (pas goûté, pas très invitant…) ou alors choisir une des formules avec service compris (209.- pour 1×45 minutes, 269.- pour 2×30 minutes, 379.- pour 3×30 minutes, 489.- pour 4×30 minutes), valables pendant ce mois de juin.

    Je lui précise tout d’abord que c’est une première pour moi : son ton a tout de suite changé, passant de la réceptionniste neutre et presque froide à quelqu’un de super avenant qui s’est pris la peine de tout m’expliquer, avec en prime un petit sourire.

    Covid oblige, on doit donner ses coordonnées… Cela ne m’enchantait pas mais bon… (date, heure, nom, prénom, natel).

    Elle m’explique donc les différents lieux (vestiaires, casiers, douches/WC, etc.) tout en me préparant un peignoir, une serviette de bain, la clé pour ouvrir les casiers (1 petit pour y déposer les objets de valeur ainsi que le porte-monnaie et 1 grand pour les habits).

    J’aperçois à ce moment trois filles qui passent à côté de moi, complètement nues, me soutenant du regard avec un petit sourire en coin de bouche, accompagné d’un “Hallo” mêlé d’un bel accent de l’est ;). L’une était particulièrement belle, les deux autres un peu moins, mais tout à fait en forme (mis à part 1-2 exceptions dans le club, toutes sont très bien entretenues au niveau de leur corps, mais parfois le visage plaît moins 🙂 )

    Je décide donc de prendre un forfait de 379.- (3×30 minutes, j’ai la dalle) et elle m’explique que je peux en faire ce que je veux (1x1h30, 1x1h + 30 min, enfin vous m’aurez compris), et me dirige vers les vestiaires.

    Vestiaires
    ***********

    Je ne vois pas un chat à ce moment-là. J’ai l’impression d’être seul ! ça va donner :yahoo:

    Je mets mes affaires persos dans le petit casier et me dirige vers le plus grand pour me déshabiller. Les vestiaires sont très propres et les douches aussi, impecc. Je prends une bonne douche (obligatoire avant de rentrer dans le club) et me dirige vers la salle principale.

    Salle principale
    ***********

    Un type d’une cinquantaine d’année mange à une table (ah ben non, j’étais pas seul ;)) et là, c’est le défilé, j’ai compté une bonne dizaine de filles à ce moment-là : 3 au bar, 4 en train de se servir une salade pour le repas, 1 en train de danser sur la pole et deux marchant vers la sortie pour aller sur la terrasse.

    Je fais le tour en regardant un peu :

    Bar, salle de pole-dance, alcôves avec sièges en cuir design pour se retirer un peu, salle à manger. C’est pas très grand et ça favorise les “rencontres” du coup.

    Le ratio était donc pas trop mal, 10 filles pour 2 mecs.

    Les filles sont super avenantes, sans être à l’affut du client, elles me saluent, toujours avec un sourire. Je décide de me commander un coca et me dirige vers la terrasse.

    Terrasse
    *********

    La terrasse n’est pas grande, mais largement suffisante. Je dirais, à vue de nez, une cinquantaine de m2. Il y’a un bar, des tables, des chaises longues et, bien évidemment, des rideaux de bambous sur tout le tour pour vous protéger du regard extérieur (on est au premier étage, et d’autres entreprises sont à côté).

    Et là je découvre que le total des filles s’agrandit : 4 filles supplémentaires dehors au bar ! Et quel accueil ! Elles se sont toutes arrêtées de parler pour me souhaiter la bienvenue avec un grand sourire 🙂

    Je me pose sur une des tables, m’allume une cigarette et la première fille débarque. Simona, c’est son nom. Une fille d’1m65-70, fine et fit, blonde, avec un visage jovial. Elle doit avoir 30-35 ans je dirais. Très jolie ! Elle demande gentiment si elle peut se poser avec moi, je dis oui (j’ai la dalle je vous dit ! et bien que je vienne d’arriver, j’ai eu de la chance que la première à m’accoster soit tout à fait à mon goût ;)) et on discute bien 10 minutes où on parle du club, elle me dit qu’elle est arrivée il y’a quelques jours, qu’elle est moitié russe, moitié roumaine. Elle est taquine, elle me touche depuis le genou jusqu’à la cuisse avant de glisser sa main en dessous. D’habitude, je me contrôle, mais sa façon de le faire tout en continuant à discuter de manière avenante me fait directement bander !

    Elle me dit : je crois que je n’ai pas besoin de te demander si tu es d’accord de venir en chambre avec moi 😉 (conversations en allemand)

    Je la suis et elle passe vite à la réception chercher la clé, donner mon numéro de badge et on marche d’un pas décidé vers la chambre.

    Chambre – Fille 1 : Simona
    *********

    Je vous passe les détails (par respect pour les filles), mais c’était vraiment le pied. Elle fait tout ce qui est noté sur son profil du site. Après l’affaire et un petit massage, elle refait le lit (preuve que c’est changé et nettoyé entre chaque service) et je prend congé d’elle.

    Mon point de vue :
    Physique : 4/5
    Comportement : 5/5
    Prestations : 4/5

    Les chambres sont toutes différentes (certaines ont une douche, d’autre pas, il y’a aussi les chambres de luxe avec un spa, mais pas testé).

    Je vais me rechercher quelque chose à boire, me pose sur un canapé et observe la belle brune que j’avais aperçu à l’entrée. Elle est occupée avec ses copines au bar, j’irai la déranger plus tard 😉

    Je me lève, vais dehors sur la terrasse, me couche sur un transat pour profiter un peu du soleil et ni une ni deux, le temps que je ferme les yeux, je me fais brusquement accoster par une belle blonde, Kris. Elle se met carrément à califourchon sur moi et commence à me défaire le peignoir par le torse, touchant mes tétons, caressant mon ventre. Elle va un peu vite, mais elle est vraiment bien foutue. Je la suis.

    Chambre – Fille 2 : Kris
    ********

    Je reprends une douche (déjà la 3ème !) dans la chambre pendant qu’elle se déshabille. Elle sort vite fait et revient (aucune idée de ce qu’elle a fait). Quand je sors de la douche, elle est allongée sur le ventre, cambrée, me montrant et dandinant sa merveilleuse croupe. Je craque… Je rebande comme à 20 ans et je me rapproche d’elle. Je vous passe les détails de l’acte, mais ce qui a si bien commencé s’est déroulé de manière brusque par la suite: changement de position forcée toutes les 10 secondes (j’exagère à peine) et surtout, la fameuse main pour éviter d’aller trop profond… Comme j’ai horreur de ça… J’ai une bite de 14 cm en érection, faut pas me dire que c’est violent au point de devoir mettre la main ! Bref… J’ai compris, je termine vite fait et prend congé. Franchement, le courant est pas passé (elle annonce faire de l’anal, mais quand je me suis approché avec mon pouce de son anus, elle s’est vite écartée pour rire de gêne. Autre point : elle parle ni l’allemand, ni l’anglais, ni le français… Donc vraiment compliqué et je pense que ça a participé à la mauvaise expérience.

    Mon point de vue :
    Physique : 5/5
    Comportement: 3/5
    Prestations: 1/5

    Suite
    *********

    A ce moment, je distingue 3 nouveaux clients depuis que je suis partis (on est 5 mais le premier s’apprête à partir).

    Je décide de me poser et de remballer tout le monde (gentiment biensûr) en leur disant que j’ai besoin de me reposer (et de profiter des vues ;))

    Je matte, depuis un canapé, 3 danses par 3 filles différentes.

    A mes côtés, c’était le défilé (point faible d’être peu de clients à ce moment de désir de repos) : Raissa (pas à mon goût), Angie ( vraiment trop vulgaire et pas à mon goût, quand je lui ai fait gentiment comprendre que je n’étais pas intéressé, elle a poussé un soupir en parlant dans sa langue que j’ai cru être du bulgare), Grace (pas à mon goût non plus… je sais, je suis difficile, mais il ne me reste plus qu’un ticket ;)) et Diana (magnifique, mais pas mon style de comportement).

    Je passe une bonne 30aine de minutes à observer jusqu’à que la belle brune du début (celle que j’ai déjà remarquée à l’entrée) m’accoste.
    Elle s’appelle Sabrina, a la trentaine débutante. Elle est une des seules que j’ai observée avec des seins petits et naturels (m’en fout de la taille, mais marre de ces seins siliconés…). Elle est très sympa, engage facilement la conversation non commerciale et me dit, en allemand toujours :

    “Pas facile de t’accoster, t’as du succès aujourd’hui” J’avoue, j’ai rit ! Mais j’ai presque trouvé ça sincère dans la manière de le dire.

    Elle me demande si mes deux tickets se sont bien passés (et bêtement, j’ai pas pu lui mentir, je lui ai dit qu’une oui et l’autre moins)

    Elle demande des détails et me dit : “tu sais, avec moi, je pense que tu vas apprécier, il y’a une bonne connexion”

    Après 5-10 minutes de conversation excitante sur l’ensemble des choses qu’on pourrait faire, je la suis. Elle est la seule qui m’a prié de profiter de mon verre pendant qu’elle s’occupe de tout (chercher la clé, préparer la chambre, se préparer elle, etc.)

    Chambre – Fille 3 : Sabrina
    *********

    Elle vient me rechercher, et là… c’est le pied total !!! Elle a commencé par s’occuper de moi, puis, pendant le 69, m’interrompt et me dis que si je continue comme ça, elle risque bien de changer ses plans 😉 Elle se tourne donc et je la fais jouir de ma bouche. Quel orgasme, j’ai senti les plus fortes contractions de ma vie ! Elle mouillait abondamment, me disant qu’avec moi, elle aura pas besoin de “ça” pour la suite, me désignant son lubrifiant. C’était un moment hyper GFE, avec un finish splendide dont elle m’a demandé de ne pas en parler aux autres filles 😉

    J’étais vidé…

    On a continué à discuter hors de la chambre pendant une bonne quinzaine de minutes, et elle m’a demandé si je comptais revenir bientôt. Pour sûr, je vais pas attendre la fin du mois au risque de revenir alors qu’elle sera partie ! Je vous la recommande chaudement ! Et s’il vous venait l’idée d’aller la voir, pensez à elle, elle vous le rendra mille fois 😉

    Mon point de vue :
    Physique : 4/5
    Comportement : 5/5
    Prestations : 6/5 :yahoo:

    Ce n’est qu’un aurevoir Cleoclub ! :bye:

    Désolé du long post :mail:

    #12257
    Jacques
    Participant
    • Messages : 19
    • Lapinaute débutant

    Long post, mais plein d infos :good:
    pour un lieu plutôt éloigné c’est intéressant et complet

    Bravo :beer:

    Il manque quelques images “à la Mombook”, et pour ma part un peu plus de détails dans les pratiques pour me décider

    -masques obligatoire, souhaité par les filles ou pas ?

    – elles embrassent ?

    – pipe nature pour toutes ?

    – restrictions sur l ejaculation en bouche / anal ou dispo avec les extras habituels ?

    #12259
    lucky8687
    Participant
    • Messages : 20
    • Lapinaute débutant

    Hello !

    Merci pour ton commentaire 😉

    Effectivement je n’ai pas la qualité de Mombook pour les images ! J’ai tellement écris que j’avais pas le courage pour tout te dire !

    Aucune personne, ni personnel, ni fille, ni client ne porte de masque !

    Les FK et les FN ne sont pas automatiques (hygiène du client) et il faut toujours discuter des prestations AVANT de passer en chambre pour s’en assurer 😉

    Pour les royales, l’anal etc, ça se discute avant pour savoir si c’est possible et pendant si tu veux en profiter (au cas où tu changes d’avis) et tu paies après en passant par la réception en compagnie de la belle qui te rappelle que tout ce qui se passe en chambre ne regarde personne d’autre, pas même la réceptionniste B-) B-)

    Honnêtement, je te conseille de regarder le site, voir s’il y’a les physiques qui t’attirent et ensuite les prestations des filles qui y sont répertoriées. Une fois sur place, tu choisis et tu en discutes avec la fille !

    J’avais, à la base, la volonté de sélectionner les deux filles qui m’attiraient le plus sur le site (pour les deux raisons évoquées plus haut) et finalement, j’en ai pris 3 mais une seule faisant partie des deux en question, et c’était de loin là moins cool 😉

    A plus !

    #12260
    lucky8687
    Participant
    • Messages : 20
    • Lapinaute débutant

    Je tiens à préciser pour les plus frileux du COVID qu’il y’a bien assez d’espace pour respecter les distances avec les autres clients et surtout, tout le nécessaire de désinfection sur place. Les tables et chaises sont désinfectées régulièrement et les lits changés entre chaque prestation.

    #12261
    imagejojolapin
    Maître des clés
    • Messages : 242
    • Lapinaute confirmé

    Wow super retour. :good:
    Merci lucky pour la qualité de ton post

    #12262
    plopplop
    Participant
    • Messages : 16
    • Lapinaute débutant

    Hello, bonne review. Je te conseille te tester le Freubad la prochaine fois, même proprios mais immense extérieur avec piscine et min 25-30 filles. Parfait pour passer toute une après-midi ensoleillée en très bonne compagnie.

    #12264
    Mombook
    Participant
    • Messages : 463
    • Lapinaute bronzé

    :good:
    TREEEEEEES long post, mais heureusement aéré, et plein d infos.
    Le même post sur un salon de notre région où le masque est obligatoire et seule une courte levrette est tolérée comme position, franchement je me serai arrêté à la troisième ligne :lol1: :lol1: :lol1:

    Intéressant, le Freubad aussi c’est pipe nature et french kiss à gogo ?

    #12265
    plopplop
    Participant
    • Messages : 16
    • Lapinaute débutant

    en temps normal oui c est FK et FN a gogo. actuellement y a plus de FK et la FN est a negocier d-apres ce que j-ai vu sur les forums swisstoto. mais je devrais bientot y retourner pour verifier tout ceci. la line up des filles a bcp change depuis la reprise, presque aucune des habituees ne sont de retour pour l-instant.

    #12311
    bbqman
    Participant
    • Messages : 18
    • Lapinaute débutant

    Lucky8687: moi je me suis inscrit pour te remercier de ton post et toutes les informations. J’irai sûrement faire un tour là bas, grâce à toi.

    #12329
    lucky8687
    Participant
    • Messages : 20
    • Lapinaute débutant

    Quel plaisir de se sentir utile 😉 profite bien ! Mais en ce moment le choix est très limité d’après le site officiel… mais Sabrina est revenue 😉

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.