[EV] Irinna Devot à Genève

Forums Forums Impressions Suisse [EV] Irinna Devot à Genève

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #12548
    Doitbetter
    Participant
    • Messages : 3
    • Lapinaute débutant

    Après pas mal d’années sans faire appel aux services d’une escort, j’ai craquée hier pour la belle Irinna Devot.

    Après quelques sms échangés, on se met d’accord sur les prestations et le prix. Un prix standard de 300 francs pour une heure. Je n’ai pas pris ces prestations mais elle m’a indiqué qu’elle faisait aussi de l’anal et de la FN.

    J’arrive dans un joli petit studio assez cosy qui se trouve aux Eaux-Vives. La demoiselle est magnifique comme sur les photos, environ 1m70, des yeux en amande et de très beaux seins naturels.

    Après un massage et une fellation protégée (à ma demande) on enchaine plusieurs positions. Au moment où je la prends en levrette je lui tire les cheveux sans doute un peu trop brusquement et cela la surprend et elle manque de peu de s’étoufer. :unsure: Je lui demande si ça va mais elle me dit que oui. Elle ne me tiendra pas rigueur pour ce geste un peu trop brusque.

    Pour conclure, j’ai passé un très bon moment avec Irinna. :love2: :naughty: Elle est très GFE, elle embrasse (c’était important pour moi) et le social time était vraiment agréable. Je parle un peu espagnol donc nous avons communiqué dans cette langue mais elle m’a dit qu’elle parlait aussi un peu anglais. Elle n’était non plus pas pressée, je suis bien resté 1h20 au lieu de l’heure prévue.

    Elle a des annonces sur bemygirl et sur facegirl ainsi que sur des sites suisse-alémaniques sous le pseudo de Selina Devot. Elle partait pour Zurich ce matin et sera la semaine prochaine à Berne. Elle n’était pas certaine de revenir a Genève mais j’irai très certainement la revoir si elle repasse. Ensuite en septembre, elle repartira en Espagne pour finir sa dernière année d’uni.

    #12552
    plopplop
    Participant
    • Messages : 16
    • Lapinaute débutant

    Merci, je pourrais bien me laisser tenter lors de son passage à Berne.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.