Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › EV Katarina (Vevey/Lausanne)
Étiqueté : Katarina
- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par christophe67, le il y a 3 semaines et 2 jours.
-
AuteurMessages
-
20 mars 2025 à 17 h 34 min #59692StrgsmParticipant
- Messages : 11
- Lapinaute débutant
Hello, j’ai eu le plaisir de rencontrer Katarina (https://www.fgirl.ch/filles/katarina-5/) pendant une heure à Vevey il y a quelques jours. J’avais vu quelques messages à son sujet sur le forum mais pas de topic dédié alors le voici!

Rendez vous pris par Whatsapp très rapidement. Elle répond en Français, et j’ai même eu le droit à un petit vocal.
Elle reçoit dans un ancien salon apparemment. Le lieu n’est pas top et d’autres filles partagent le lieu, mais je ne les ai pas vu, ni elles ni d’autres clients.
C’est un peu vieillot, mais c’est propre et les miroirs dans sa chambre son bien placés 😀Elle m’a accueillit en jolie lingerie et en talon. Je n’avais rien demandé de particulier.
Elle m’a mis à l’aise rapidement, elle a de la conversation et son petit accent est à craquer. Elle est très jolie, de beaux petits seins naturels avec des tétons qui durcissent bien. Franchement physiquement elle était vraiment à mon goût.
Elle est tatouée sur tout le dos aussi. Perso j’adore.Ensuite, un petit tour à la douche et on commence à s’enlacer, s’embrasser (FK mais pas DFK). On a rapidement fini sur le lit en 69 (couvert, je n’ai pas demandé la FN).
Ce qu’il s’est passé ensuite restera entre nous, mais je ne peux que la recommander, et tout ce qui est écrit et montré sur son profil est véridique.
On a fini avec un petit massage à l’huile ensuite et papotage.Vraiment sympa, vous pouvez y aller les yeux fermés.
20 mars 2025 à 21 h 34 min #59697DecouvreurParticipant- Messages : 31
- Lapinaute débutant
Je confirme tout ce qui a été dit sauf pour l’endroit. Vu que je l’ai vue à Lausanne
Social time au top aussi, super sympa, bonne discussion, on a prévu de se voir à 3 avec ma préférée, il faut juste que je vende un rein pour en profiter au maximum.
8 avril 2025 à 17 h 23 min #60111BGB – LausanneParticipant- Messages : 93
- Lapinaute débutant
Juste un message pour apporter ma pierre à l’édifice comme on dirait dans la langue de Molière :
Merci à la très grande communauté de Lapine.ch qui m’a permis de rencontrer la très belle escorte Katarina à Lausanne et quel plaisir monumental et exquis que c’était d’avoir pu partager un moment avec elle.
Et quelle jouissante
Bref Merci bcp Katarina tu as été un ange on se revoit prochainement bien sûr.
Merci.
BGB
28 juillet 2025 à 16 h 20 min #62920rowan.vanjaParticipant- Messages : 7
- Lapinaute débutant
En effet Katarina est une super escorte. Très sympa, très à l’aise, très énergique et à l’écoute. Elle aime ce qu’elle fait, il n’y a aucun doute. Valeur sûre !
Je lui ai proposé un plan à trois hhf, elle a dit ok mais faut que je trouve un gars =) 35 / 40 ans, svelte et bien équipé. Si ça vous dit -> MP
29 juillet 2025 à 21 h 46 min #62956sexdrugParticipant- Messages : 1366
- Lapinaute doré
Je t’ai adressé un MP, je ne suis a priori pas intéressé pour un plan hhf (contrairement à un ffh…) mais je suis curieux de connaître ce que Katarina (ou ce que toi) propose comme scénario? Merci d’avance de « nourrir » ma culture avide de nouvelles connaissances
29 juillet 2025 à 23 h 11 min #62965winniepoooParticipant- Messages : 357
- Lapinaute bronzé

Dommage que ce soit sur Vevey
Genève ou Lausanne j’aurai été carrément partant avec elle (et je correspond aux critères ☺️)9 janvier 2026 à 23 h 23 min #66892christophe67Participant- Messages : 16
- Lapinaute débutant
Intéressé par un trio avec Katarina. Toujours d’actualité?
23 janvier 2026 à 14 h 40 min #67373christophe67Participant- Messages : 16
- Lapinaute débutant
Plus d’actualité : elle dit qu’elle veut plus se faire prendre par 2 mecs
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

