[EV] Lola – Ukr – GE

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse [EV] Lola – Ukr – GE

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par winniepooo, le il y a 4 années et 2 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #26988
    John Cuck
    Participant
      • Messages : 191
      • Lapinaute confirmé

      Petite eval’ d’une ukrainienne que j’étais aller voir il y a qq mois, 2e rounds aujourd’hui pour un update et avis plus complet.

      Deja nous parlons de :
      https://www.fgirl.ch/filles/lola-68/

      Gentille fille, un peu timide, anglais potable.
      La 1e fois (elle venait à peine d’arriver), j’avais pris 30min, ou j’avais eu droit a de bonnes petite galloches, bon cunni et 20min a me faire lustrer, très GFE mais ambiance plus ado/jeune adulte qui manque de pratique, mais c’étais pas trop mal mais je n’aurais jamais pensé y retourner.

      Aujourd’hui, furieuse envie de mettre un coup de bite, après 4-5 échec dans ma to do list je re tombe sur son profil et je me dis après tout why not.

      Je reprends contact, 15min plus tard je suis chez elle (studio propre aux Eaux-Vives) et c’est parti pour 1h cette fois.

      Douche et elle commence a me branler gentiment, les french kiss sont bcp plus soft et elle fait moins d’effort, bon je vais pour lui bouffer la chatte et elle me décourage, « elle n’aime pas trop ca », ok, surprenant vu que la dernière fois ca passait crème. Elle me suce ensuite pendant un 1/4 environ, mais ne s’attarde pas trop, alterne avec de long HJ, un peu décevant même si c’est plutôt bien exécuté et parfaitement a même de faire monter la sauce.

      On enchaine ensuite sur une bonne baise, je la pilonne comme il se doit, 5-6 positions différentes, la grande forme. Elle encaisse parfaitement bien, sauf une position un peu trop acrobatique pour elle (le sport n’est clairement pas ds ses hobbies), et prends même un plaisir non dissimulé (ou très bien joué) dans une position qu’elle ne connaissait pas mais m’a dit avoir adorée (elle a d’ailleurs bien participé, en bougeant comme il se faut).

      Elle finit par un langoureux HJ qui m’a fait littéralement explosé, mais dommage, elle s’est empressé de me couvrir de mouchoir de peur que je tache le lit.

      Au final, comme la 1ere fois, pas mal mais rien de spécial. Sa chatte est quand même pas mal du tout ce qui me laisse un bon souvenir, mais plus d’entrain et certaines prestations mieux executés pourrait en avoir fait un très agréable souvenir au lieu d’un truc sympa mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable.

      Elle est relativement bon marché ce qui aide dans la note globale (200 -30min / 300/h).

      #26996
      winniepooo
      Participant
        • Messages : 383
        • Lapinaute bronzé

        Même ressenti que toi. J’étais allé la voir lors de son dernier passage, mais je ne renouvelerai pas.
        Elle est très jeune, et manque clairement d’expérience et d’entrain. Elle n’est pas faite pour ce genre d’activité à mon avis.
        Elle fait ça uniquement pour l’argent pendant qu’elle étudie à distance, et contrairement aux perles que nous aimons, elle n’a pas plus d’intérêt pour le sexe que ça à la base. Du coup, tout ça sent un peu forcé, et forcément ça affecte le feeling.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.