[Ev] Mia, Geneva-girls

Forums Forums Impressions Suisse [Ev] Mia, Geneva-girls

Mots-clés : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #9272
    lucky8687
    Participant
    • Messages : 20
    • Lapinaute débutant

    Bonsoir à tous,

    Je vais vous faire une évaluation objective de ce que j’ai vécu il y’a deux semaines au salon V de Geneva-Girls avec Mia (https://www.geneva-girls.ch/dans-quelques-jours?girl=204)

    Cela faisait quelques semaines que j’avais envie de rencontrer cette personne au physique atypique, mais vraiment mignonne.

    J’ai réservé environ 3-4 jours avant son arrivée à Genève. J’avais réservé pour 1h, avec demande d’une rallonge de 1h si affinité.

    Je suis arrivé au Sécheron (première fois pour moi dans un des locaux de Geneva-Girls). Je sonne, la réceptionniste vient me chercher. Elle est très sympa et me met à l’aise. Elle me demande avec qui j’avais rendez-vous. Elle appelle Mia et la petite arrive.

    Exactement comme sur les photos. Vraiment. Une petite hongroise toute mignonne et super timide. Après paiement de la prestation (1heure avec une réserve pour une heure supplémentaire si affinité), je la suis et rentre dans sa chambre. Elle me demande si je veux prendre une douche avec elle.

    Je suis tout excité et j’accepte bien évidemment. Par contre, pas très active. Elle accepte volontiers que je m’occupe d’elle, mais n’est pas entreprenante… Dommage.

    On finit de se doucher et on va en chambre. Je la vois très timide: j’engage la discussion pour briser la glace et elle commence alors à se lâcher. Elle aime parler ! Par contre, pas très entreprenante, comme avant… Honnêtement, je pense que si vous passez 1 heure à parler, vous pouvez finir le temps sans coucher avec elle tellement elle parle et tellement elle va pas entreprendre quoi que ce soit…

    Bon, je commence à l’embrasser (elle embrasse, mais sans la langue, contrairement à l’annonce…). Elle comprend que j’ai envie de plus qu’une discussion et s’occupe enfin de moi. Elle me fait une FN (j’ai connu mieux) et un peu impatient, je la retourne et commence à lui faire un cunni. Elle apprécie, gémit, mais j’ai une désagréable sensation de simulation… Presque 100% des escort le font, mais beaucoup ont appris a le cacher… Pas elle apparemment.

    Bon, je me dis définitivement que je vais profiter de la baiser et me tirer. Ce que je fait. Je la prends dans tous les sens. Je dois dire qu’elle encaisse bien la sodomie profonde.

    Je me retire et lui gicle sur les seins.

    Finalement :

    +Très gentille
    +Très belle
    +Comme sur les photos
    +Encaisse la sodomie
    +Ne regarde pas la montre….

    -… Mais pourrait parler pendant 1 heure sans vous toucher…
    -Plutôt passive qu’active
    -M’a avoué avoir 30 ans, et non 22 comme sur l’annonce
    -Contrairement à l’annonce, n’embrasse pas avec la langue

    A plus !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.