[EV] Natasha, belle Latine à Genève

Forum Forum Impressions Suisse [EV] Natasha, belle Latine à Genève

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par machoman, le il y a 2 mois et 1 semaine.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #27586
    machoman
    Participant
    • Messages : 513
    • Lapinaute argenté

    Bonjour mes lapins,

    On sait bien qu’il y a des filles avec des faux profils. Ou des filles qui partagent appartement ou des numéros de téléphones. Ou même qui partagent profils. La plus part des temps, c’est un signal pour une mauvaise expérience. Mais il y a des exceptions

    J’ai écrit à la belle Laura/Nataly pour avoir un rencontre. J’ai fait des demandes concernant le vêtements. Et elle m’a fait une confession : elle est déjà partie, mais sa copine qui vient d’arriver est à l’appartement est elle la recommend sans doutes. La fille en question s’appelle Natasha.

    Red flag. J’ai décidé d’annuler. Mais j’ai suivi le jeu. J’ai demandé des photos. Vraiment intéressants. Elle m’a donné le numéro de la fille. J’ai fait le point, et on a eu une drôle conversation. J’ai décidé d’annuler mon plan d’annuler. Un plan risqué. Et j’ai eu une expérience d’époque.

    La fille en question, Natasha. Mince. Corps incroyable. 1.65cm de taille. Seins magnifiques, refaits mais géniales. Gros cul, ceinture d’abeille. Chevaux marron/rouges
    . Est le visage, vraiment jolie.

    J’ai apporté des boissons, pour nous mettre en ambience. Elle mat reçu en un tenu transparent mais on a commencé a parler, et parler, et parler. Fille géniale. Pas encore de profil FGirl. En cours. Et elle a une situation personnelle un peu bizarre, et pour l’instant, elle préfère de rester sans photos en ligne.

    Moi, j’étais content de venir. Les seis avec les tétons en point en dessous le petit ensemble m’appellaient.

    On a commencé les choses sérieuses. Délicieuse, en tout point. On a eu du chimie. FN à gogo. FN à gogo. La tarife est tout compris, même sodo, qui je n’ai pas essayé.

    Elle m’a offert un CIM après presque une heure d’action délicieuse. J’ai accepté. Je ne sais pas si telle activité serais inclus pour tous les clients.

    Après, on a parlé des notre problématique. Elle m’a donné des conseils. J’aurais aimé bien avoir un deuxième round.

    En bref, j’ai découvert une perle. Les chances de récidiver sont presque extrêmement hautes.

    Malheureusement, il n’y a pas de liens. Pas de profil. Pas des photos.

    Elle m’a autorisé de vous donner le numéro
    Natasha : +41 76 797 2721

    Ja vais demander une photo du corps, pour vous montrer.

    À visiter sans hésitation. Machoman approved :good:

    #27640
    machoman
    Participant
    Participant
    • Messages : 513
    • Lapinaute argenté

    Je suis désolé pour l’orthographie du post précédent. J’ai le taper sur le natel et l’encadrement cachait beaucoup du texte. Et l’édition était presque impossible.

    Concernant Natasha, voici quelques images https://imgur.com/a/GAyNqkd

    Natasha Latina

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.