EVAL Ellie Geneve

Forum Forum Retour suite à une visite – Suisse EVAL Ellie Geneve

  • Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 8 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #52039
    sapphire1
    Participant
      • Messages : 195
      • Lapinaute confirmé

      Salut tout le monde,
      Petite évaluation pour partager mes meaventures..vraiment pas de chances ces derniers temps.
      J’avais pris rendez vous pour 14 h et vers midi, j’envoie un message pour confirmer..silence radio.Vers 14.30 elle me dit elle a eu un empêchement… Comme je voulais un bonne séance de sexe, je reprends rendez vous pour plus tard.
      J’arrive, c’est un hotel..pas hyper discret..mais je monte après avoir piroiter dix minutes devant hotel..pas confortable- Tous les signes étaient là pour se barrer..MAIS comme un con, je le fais pas!!

      J’arrive dans la chambre et des constats:

      Elle est pas conforme aux photos. Suberbe boulot de photo shop – Elle a des boutons sur le visage et aussi au corps.

      Je la demande si tout est ok côté services, etc. Comme j’avais écrit et discuté, elle me dit oui donc 250 balles pour 30 mins.

      Je passe dans la salle de bain elle me tend le tapis de douche pour m’essuyer ! Je refuse et reste mouillé comme il faisait chaud.

      Les délires – Tu ne peux pas la toucher. .. Ses seins sont pendente..on dirais qu’un de 50+ et cirugie estetiqze visible tout au long. Les dents vraiment jaunâtres, mal entretenues et avec des caries.

      Je refuse une fellation nature bien que j’avais demandé et payé pour nature. Niveau sexe, la cata

      Étoile de mer complète… Absolument pas d’effort.

      15 min après, je me suis baré… Une perte de temps et d’argent

      À déconseiller vivement.

      J’espère que j’aurai plus de chance dans le futur.
      https://www.fgirl.ch/filles/ellie-4/

      #52040
      Acerno
      Participant
        • Messages : 74
        • Lapinaute débutant

        merci pour le tuyau, je voulais aller me la taper, je crois que j’ai sauvé des thunes !

        #52041
        Babonie
        Participant
          • Messages : 272
          • Lapinaute confirmé

          Pourtant les commentaires mettent en garde…

          #52047
          Anonyme
            • Messages : 674
            • Lapinaute argenté

            Le tapis de salle de bains comme linge :lol1: :lol1:
            Ça ne m’est encore jamais arrivé !

            #52050
            sapphire1
            Participant
            Participant
              • Messages : 195
              • Lapinaute confirmé

              Halucinant je n’en reviens pas Johnlerouge.En plus j’ai plusieurs fois demander si elle a bien compris le message.Tout ok elle me dit et elle encaisse le fric des que j’arrive.Ce type de comportement fais tache a tous et maintenant sais pas trop comment faire confiance a un escort avant de la voir.

              #52052
              Anonyme
                • Messages : 304
                • Lapinaute bronzé

                Et comme par hasard, le seul avis lisible sur le site est de Patrick Beauquis, le même dont on parlait hier ou avant-hier sur le forum. La grosse arnaque !

                Sincèrement désolé pour toi ! Une remarque cependant par rapport aux photos : quand tu détailles bien ses selfies, tu remarques le magnifique travail de Photoshop (ou Lightroom). Elle a le teint blafard, les yeux fatigués, les cheveux ne sont pas soignés, etc ; tu sens que quelque chose ne colle pas. Perso, c’est No Go direct, je ne m’y serais pas risqué.

                C’est toujours plus facile rétrospectivement. En même temps, il ne faut pas hésiter à s’en aller si on sent le coup foireux.

                #52054
                redflex
                Participant
                  • Messages : 187
                  • Lapinaute confirmé

                  Je compatis… pour ma part, j’ai décidé de ne plus « persévérer » en cas de retard ou de demandes particulières. À chaque fois que j’ai pris sur moi (madame a du retard, madame ne donne pas le code, madame me reçoit dans le noir ou derrière la porte, madame est habillée comme un sac, madame n’est PAS madame ou après un voyage temporel, etc., je me suis trouvé face à des DIVAS insupportables. Le début du meeting, au moins ça!!!, doit être parfait sinon je me barre. Aux prix actuellement pratiqués par les TDS, les clients veulent des femmes accommodantes, polies, sensuelles, souriantes et conformes aux photos à 100%. On ne veut pas les emmerdemments des divas de la vraie vie. Donc je plussoie avec ton coup de gueule!

                  #52055
                  Anonyme
                    • Messages : 304
                    • Lapinaute bronzé

                    @redflex : 100 % d’accord !!!

                    « madame n’est PAS madame ou après un voyage temporel » Superbement bien exprimé !

                    #52060
                    sapphire1
                    Participant
                    Participant
                      • Messages : 195
                      • Lapinaute confirmé

                      Merci croque-carotte,effectivement si tu regardes de pres les photos tu vois.Mais malheureusement j’ai l’oeil connaisseurs..merci pour le tip je ferais hyper attention la prochaine fois.
                      Merci Redflex tu as 100% raison..des que on constate qwu chose non conforme..faut partir directe.On paye pour un service qo’on a discute avec l’escort avant..faut absolument pas que on accepte des pratiques mensongeres et deloyales…sinon ca risque de devenir la norme avec plusieurs escorte..mon avis bien sur..
                      Si vous avez des plan sur merci de contacterven MP.
                      Bon dimanche

                      #52071
                      bontedivine
                      Participant
                        • Messages : 599
                        • Lapinaute argenté

                        Je me demande si la photo 13/15 était déjà sur son annonce (ainsi que la catégorie selfie) ? Ou est-ce suite à ton post comme une tentative de justification à ton récit ? :scratch:

                        PS : il faudrait aussi se méfier des profils sans vidéos où on pourrait aisément « vérifier » les photos.

                        250frs pour 15 min, c’est une aumône généreusement donnée…

                        #52072
                        Anonyme
                          • Messages : 304
                          • Lapinaute bronzé

                          Les photos 11 & 13 font franchement peur.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.