[]Eval] Gabriela

Forums Forums Impressions Suisse []Eval] Gabriela

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #13509
    Braik20
    Participant
    • Messages : 20
    • Lapinaute débutant

    Bonjour,

    Je viens avec de sortir d’une séance avec Gabriela

    https://www.facegirl.ch/filles/gabriela-6/

    Tout d’abord je commence avec la prise de rdv. J’ai essayé de la voir à l’époque où elle recevait à plainpalais. Elle me répond gentillement qu’elle peut me recevoir une demi-heure plus tard, je m’organise et (heureusement), au moment de partir elle me dit, j’ai un problème d’appartement je ne peux plus… Moi à ce moment là je lui dis que c’est embêtant car je me suis déjà organisé avec le travail. Finalement on annule. Je prends rdv avec une autre fille et puis au moment où je vais rentrer chez l’autre… Elle me recontacte pour me dire, maintenant je peux :wacko:

    Bref celà s’arrête là… pour le moment. Très attiré par sa belle paire de seins, je la recontacte aujourd’hui en lui expliquant que je voudrais passer la nuit, mais que je ne peux lui dire l’heure que jusqu’à très tard, elle me dit pas de soucis, je reçois jusqu’à 3h… cool je la contacte avant minuit et on fixe rdv.
    À l’arrivée la fille, belle paire qui me fait rester malgré un surpoids clair. Je lui dit voici l’argent si on reste longtemps tu prends ce qui te correspond (bonus inclus) et comme ça on est détendus.

    Mal m’en a pris. Fille peu receptive, pas touche ici, je fais un effort pour avoir du plaisir, mais pas convaincant vu l’attitude de la fille.

    Bref, je bâcle, et puis très poliment je lui dit combien de temps ? Elle dit “30 minutes”, ce qui est faux, mais je me dis par respect je ne dis rien… Deuxième fois, mal m’en a pris. Elle commence à râler comme quoi à Genève on négocie, alors je me fâche et je lui demande la douche en lui faisant remarquer que c’est elle la malpolie qui enmerde… Je prends tout mon temps pour partir… Merde quoi, et puis je me barre pas content.

    N’y allez pas

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.