Eval. Katalina Lausanne

Forums Forums Impressions Suisse Eval. Katalina Lausanne

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #8756
    Babar
    Participant
    • Messages : 27
    • Lapinaute débutant

    Salut les trousseurs,

    Je suis allé aujourd0hui voir la petite Katalina à Lausanne:

    https://www.facegirl.ch/filles/katalina-3/

    Les photos me plaisaient bien et même si son profil n’est pas certifié, je me suis dis que j’allais tester…. surtout quand on sait que les éval et les certifications de photos FG sont pas aux top….

    Bon la prise de rdv était très facile et la petite à une voix plus que charmante et excitante, on fixe l’heure et gaz !

    J’arrive et c’est bien la petite brunette des photos qui m’ouvre en petite tenue assez sympa.

    Après les procédures d’ouverture de bal la belle me propose un massage qui m’as fois était très énergique et cela m’as bien plus, ensuite petits bisous partout et démarrage de la turlute…. avec capote alors qu’elle m’avait dit qu’elle fesait sans…. je lui fais remarquer et elle fait comme si elle n’entendait pas…. mais du coup elle s’est bien appliquée je dois dire.

    J’ai eu le malheur de vouloir lécher sa chatte qui est magnifique et bien sérrée mais je me suis fait remettre à l’ordre car elle n’aime pas cela….. je lui dis qu’elle se fout de ma gueule car on avait ocnvenu lors du rendez-vous ses pratiques et franchement fallait directement me dire non et c’était réglé…..

    Du coup je la met à 4 pattes et la bourrine un peu comme une brute je dois avouer… et vu sa longue tignasse je ne me suis pas gêner pour la prendre sauvagement.

    Ah oui surtout ne pas toucher ses seins….. apparement de les effleurer ça lui fait mal….. c’est comme si elle me disait de ne pas la labourrer parce que ça lui fait mal….. franchement n’importe quoi…..

    Du coup j’en ai marre et met la seconde histoire de me vider et me casser rapidos….. je lui demande ou je peux gicler et elle me répond ou tu veux….. ni une ni deux je lui en met plein la gueule et par maladresse dans le cheveux…. et là elle m’as piquer une crise car je me suis soulagé sur sa face….. je lui ai répondu qu’il ne fallait pas me répondre  » ou je veux »

    Alors messieurs…. elle est très décevante donc passer votre chemin car elle ne mérite pas de figurer dans le top ten.

    Par contre détail amusant pour ceux qui aime le social time allez y les yeux fermés…. même en se faisant labourer elle ne s’arrête jamais de bablater…..

    Perso je vais retourner sur mes coups habituels pour ne pas être déçu la prochaine fois

    bonne bourre les lapins

    #8761
    quarry
    Participant
    • Messages : 254
    • Lapinaute confirmé

    Avec le blabla qu’elle fait sur la „sphère psychique“ etc. :wacko: faut s’attendre un peu à ce genre de comportement, non?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.