Ev***Angelina/Jolie***

Forums Forums Impressions Suisse Ev***Angelina/Jolie***

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #11667
    Femalli
    Participant
    • Messages : 62
    • Lapinaute débutant

    Voilà j’ai rendu visite à la belle Angelina de l’Agence Paradise en décembre 2019.

    https://www.paradisegeneve.ch/profils.php?id=34
    https://www.bemygirl.ch/en/home/profile/g/QI5g39IWEt5w3yss/hash//from/home
    https://www.facegirl.ch/filles/angelina-23/
    https://www.facegirl.ch/filles/gaiaangelina/

    Après avoir échangé par sms avec l’agence non sans difficulté je fixe un rdv où la belle reçoit au salon de Carouge. Le salon est situé dans une zone commerciale, pour rentrer il faut sonner à un interphone où une première caméra vous observe, ensuite on traverse un parking avec encore une autre caméra, on tourne à droite encore une caméra au bout de l’allée, on rentre dans un batîment encore une caméra, on monte d’un étage ou face à l’ascenseur il y a une caméra, puis on sonne à la porte où bien sûr il y a une caméra, on rentre dans le salon là il n’y a pas une caméra mais au moins trois caméras. Ici je fais connaissance avec la belle dans la chambre où il n’y avait pas de caméra du moins je l’espère…Le lieu parait être un bunker où l’on épié dans nos moindre geste, c’est une sensation assez désagréable.

    Je rentre maintenant dans le vif du sujet, Angelina me reçoit en talon aiguille et petite nuisette transparente où l’on entrevoit sa lingerie et des formes pour le moins intéréssant. Angelina est une jeune trentenaire espagnole très pulpeuse, dans un style latine, coiffée avec les cheveux en arrière. Après avoir échangé quelques banalités sur la vie nous fixons le tarif, devant la bestiole nous concluons pour une heure et demi pour la modique somme de 450 francs. Je file donc sous la douche avant d’avoir fait un petit pipi, à ce moment la miss fait irruption dans la salle de bain et observe mon sexe en train d’uriner avec un air genée.

    Je la rejoint donc au lit où non commençons à batifoller, je lui retire doucement sa lingerie, elle très caline, ses seins sont refait mais de bonnes factures. Je lui demande donc de passer à table et là c’est la douche froide! Il faut payer des suppléments de 50 francs pour la pipe, embrasser et jouir en bouche. Du coup je suis très refroidi et un peu en colère. Je ne trouve pas ça très professionnel et je lui fait savoir, mademoiselle est une novice en la matière elle a commençé il y a quelques semaines. Je lui propose donc d’écourter notre rdv pour remplacer le temps par des prestations oui mais voilà l’argent a déjà été donnée et ne peut être repris. En fait la petite voulait toucher un petit peu de pécule à côter de la somme à verser à ses patrons…Bref elle demande donc à ses boss par message si elle peut écourter la séance ce qui me parait un peu étrange. Pendant ce temps nous sommes assis nus sur le bord du lit et je lui branles ses tétons dur pendant qu’elle pianote sur son natel.

    Finalement nous reprenons les choses sérieuses, Angelina me suce mais est incapable d’enfoncer la moitié de ma queue dans sa bouche aux lèvres qui me paraisse refaites. Des filets de bave mélangé à la mouille de ma bite finisse tantôt sur ses seins tantôt sur son nez au gré de ses mouvements et de ses bruits de bouches, ce n’est pas une grande suceuse mais son jolie minoi entourant ma verge lui ferait une belle carte de visite.
    Après m’avoir fait une petite branlette espagnole je la couche sur le dos et je commence à lui sucer le clitoris, je la lèche et relèche mais cell-ci ne veut pas que j’y mette les doigts, tant pis pour elle.

    Ensuite nous baisons, si Angelina n’est pas une reine de la pipe celle-ci encaisse plutôt bien les grands coup de reins. Elle a de très belles hanches et de très belles fesses, pas un petit cul mais un beau cul rond et ferme de mère de famille même si elle n’a pas d’enfant. J’ai une grosse envie de l’enculer mais la miss ne veut pas. Pendant que je la prend en levrette elle ne cesse de se reluqué dans le miroir et c’est vrai cette vision d’elle ‘à quattre pâtes en train de se faire bouriner la chatte est une vision agréable tout comme ses petits cris et soupirs. Je commence donc à me sentir venir et je lui demande de se mettre à genoux, elle me suce, elle me léche le gland et les couilles puis je lui jouit l’équivalent de semaines d’abstinence de sexe et de branlette, Angelina a la gueule remplit de foutre qui dégouline sur son menton, sa poitrine et le tapis. Elle file à la salle de bain et j’en profite pour les mettre une fessée à ce cul qui a déjà tant reçus.

    Ensuite s’est mon tour de filer à la douche, puis je me rhabille, nous blablatons, elle me dit qu’elle veut des tunes. Je repart par les couloirs et parking où l’on sent la pesenteur des caméras.

    Pour finir je suis très content du rdv même si j’ai trouvé très filou de vouloir me faire lacher des billets pendant l’acte.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.