FKK
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #12341
    imageROADIE74
    Participant
    • Messages : 14
    • Lapinaute débutant

    Bonjour à tous :bye: Qui à été au Westside au Zeus ou au Palace en Suisse Alémanique récemment ? Par ces beaux jours ces clubs me semblent très sympa avec leur jardin et leur piscine?
    Qui peux m’en dire plus ? les filles ? l’ambiance ? etc…..
    en vous remerciant :good:
    http://www.club-westside.ch
    https://www.club-palace.ch
    http://www.zeus.ch

    #12408
    daniel_addict
    Participant
    • Messages : 7
    • Lapinaute débutant

    Hello les gars,

    Ca fait très longtemps que je n’ai pas refait un post mais j’ai toujours du plaisir à vous lire de temps en temps.

    Je vous donne en vrac mes expériences de ces derniers mois, étant toujours très actif avec ces demoiselles 😉

    Tout d’abord je dois vous parler de ma favorite, de ma numéro 1, l’incroyable ANTONIA du club-globe. Déjà 7 ans que je la connais et à mes yeux elle est toujours la plus belle, la meilleure suceuse, celle qui a le plus de classe et celle avec qui j’ai pu réaliser bien des fantasmes. Quand j’ai vu qu’elle était de retour ce lundi, j’ai de suite pris ma voiture et je me suis retrouvé à 10h30 devant la porte du globe, attendant l’ouverture au soleil. Elle est toujours aussi parfaite mais sur le départ… définitif?
    Cette fin me rappelle celle de DEHLIA, mon ancienne numéro 1, que j’avais conduit jusqu’à l’aéroport le jour de sa retraite, snif.

    Ces dernières années j’allais plutôt au club-history, retrouver LARISSA en premier, VANESSA et d’autres. Mais depuis que les règles ont changées (les filles ne doivent pas se laisser toucher lors du social time), je n’y vais plus.

    Le club que je préfère est le sexpark. J’y ai beaucoup de valeurs sûres. Dans l’ordre je mets: ARIEL, ALEXANDRA, SIMINA et une qui gentiment monte monte monte dans la liste est KATY. J’adore vraiment Katy avec qui le feeling est parfait. J’attends son retour avec impatience! Mais les autres sont bien aussi et ce club est mon préféré. Super ambiance et lineup de folie habituellement. Avec 4 favorites là-bas, je ne sais plus où donner de la bite haha. Surtout que j’ai une règle quand je visite un FKK : ma dernière session n’est jamais avec une de mes favorite car autrement après je pense trop à elle et je deviens fou les jours suivants. Donc ma dernière session est toujours avec une nouvelle.

    Lors de la réouverture des FKK en juin, j’ai foncé au club-swiss! Le lineup était composés uniquement de filles du globe, au prix du club-swiss, la bonne affaire que je me suis dit! Donc pareil, je me suis retrouvé un matin comme premier client à attendre l’ouverture. Surtout que IVONNE se trouvait sur la liste! Et j’adore Ivonne, trop belle. Pas de chance pour moi, elle ne commençait pas à l’ouverture mais une heure après et il y avait vraiment beaucoup de client une heure après. Réservation impossible. J’ai passé l’après-midi à la croiser mais je n’ai jamais pu la booker. J’ai pu me faire quatre sessions de une heure et pour le prix, ben ça a été le prix du globe haha. Par contre avec les mêmes prestations qu’au globe et ça à la réouverture, ça n’avait pas de prix! Mais c’était amusant de voir le ratio client-fille inversé. Mais avec mon expérience, je n’ai jamais du attendre bien longtemps une fille haha.

    Ensuite je suis allé au club-olymp pour la première fois. J’ai été très content, quelques sessions avec NICOL et TIMEA notamment. Un bon club donc, pas trop loin. Une session crazy dans une chambre avec une paroi miroir à côté du lit. La fille se regardait dans le miroir pendant que je la baisais, c’était hot, avec quelques dirty-talk, ce que je n’avais jamais fait auparavant. Dire à une fille « you are a good bitch, tell that you are a good bitch » pendant qu’elle se regarde dans le miroir était très excitant. Ma fois c’était vrai, elle était vraiment une good bitch ! D’habitude j’aime quand c’est soft, mais une fois du hard, c’était parfait !

    Si quelqu’un veut m’accompagner, je me fais à nouveau une journée en FKK lundi 20 juillet, de l’ouverture jusqu’à 17h00 environ. On peut faire route ensemble depuis Fribourg, Payerne ou Morat.
    Je pense aller au sexpark.

    A plus les forumeurs pour de nouvelles aventures !

    Bisous
    Daniel_addict

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.