Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Filles a rue industrie Montreux
- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sxplz, le il y a 1 année et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2023 à 13 h 48 min #43806Anonyme
- Messages : 130
- Lapinaute confirmé
J’avais pris rendez vous le jour d’avant avec https://www.fgirl.ch/filles/venus-15/
finalement 45minutes avant l’heure elle m’écrit avec une histoire à dormir debout qu’un homme est déjà là depuis 6heures et ne veut pas partir et fait que de payer les heures supplementaires pour rester..Bref, je cherche un plan B pour le temps que j’avais et tombe sur l’annonce de
https://www.fgirl.ch/filles/emiliana/Si c’est la fille des photos, elle doit avoir 8kg de plus et 2 tailles de bonnets en plus. Au début difficile de voir car elle m’a reçu en training, cheveux attachés et lunettes de lecture.
Mais finalement, une fois les lunettes enlevés et qu’on lui détache les cheveux elle est mignone.
Ce que j’ai apprécié : elle s’est lavé les dents avant de commencer, malgré les 45minutes de limage et sa souffrance (elle a remis du gel plusieurs fois) elle s’est donnée à fond jusqu’à transpirer, FN alors que ce n’était pas prévu, 200/heure, tarif imbattable!
Le négatif : le lieux. Petit studio séparé par un rideau. 5 minutes après qu’on a commencé j’apprends qu’il y a une autre fille derrière le rideau
https://www.fgirl.ch/filles/antonella-35/
Pas proposé de se joindre à nous, car moins bien que sur ses photos. Ne parle pas francais. Très difficile de communiquer via whatsapp et je suis resté +5minutes devant la porte à attendre.
Ces filles partagent toute le meme numéro de telephone et sont à industrie 32 à montreux. Il y a beaucoup de tournus (à voir dans mes anciens echanges whatsapp avec d’autres filles). Peut être que c’est une personne qui gère en globaleLeur point commun est de proposer 200/heure et 300/heure pour le duo
10 novembre 2023 à 15 h 23 min #43807mitchParticipant- Messages : 442
- Lapinaute bronzé
Faites gaffe avec ces filles qui sont maquées j’ai reçu des menaces par l’un d’eux qui voulais m’égorger envoyer a ma femme les whatsapp qu’on avait échanger si je lui versais pas de l’argent , il m’appelait par mon prénom
j’ai fais une recherche a la police impossible de pister ces appels !
bon ce qu’il ne savait pas c’est que je vis seul mais ça fait soucis quand même
et en principe ces bas prix c’est basse qualité .10 novembre 2023 à 18 h 25 min #43818sexdrugParticipant- Messages : 1321
- Lapinaute doré
Hello mitch,
Bon puisque tu parles de ça…j’ai regardé récemment un reportage sur une chaîne française sur une enquête et le démantèlement d’un réseau de proxénètes colombiens en France.
Je pense que l’on a affaire ici en Suisse romande depuis plusieurs mois au même type de réseaux avec le nombre très important de filles latines très jeunes et ne parlant pas un mot de français ou d’anglais qui tournent en permanence d’un endroit à l’autre et avec un renouvellement hebdomadaire voir même seulement après quelques jours de nouvelles filles.
C’était exactement la même chose qui était expliqué dans ce reportage, les filles sont totalement exploitées par ces macs sans aucun scrupule, hommes et femmes confondus venant d’Amérique latine et/ou d’Espagne. Ils sont très bien organisés et le système est parfaitement huilés avec chacun son rôle dans la gestion on peut dire à échelle industrielle de ces réseaux. Il y a celui qui gère le(s) téléphone(s), celui qui s’occupe du transport des filles d’un lieu de passes à un autre, etc.
Les flics ont toutes les peines du monde pour démanteler ces réseaux…sur celui du reportage c’est plus d’une année enquête voir près de 2 ans juste pour un réseau et souvent les filles sont totalement terrorisées et ne parlent pas dans les interrogatoires.
Bref un bon conseil: évitez absolument ce genre de plan totalement foireux…si vous ne voulez pas des soucis et déconvenues.
Cordialement
10 novembre 2023 à 19 h 22 min #43825salamiParticipant- Messages : 272
- Lapinaute confirmé
C’est une des raisons pour laquelle je vais voir que des milf désormais…
Le risque qu’il y ait un mac derrière est moindre. Ce sont souvent des indépendantes qui gèrent tout toutes seules alors que les jeunettes de 20 ans tu peux être sur que quelques-un ramasse l’argent derrière ton passage..
10 novembre 2023 à 21 h 06 min #43832sexdrugParticipant- Messages : 1321
- Lapinaute doré
Après pendant les échanges par messages, dans le doute, tu peux aussi demander avant de finaliser ton rendez-vous à parler de vive voix avec la fille…tu seras tout de suite fixé.
Même si le risque zéro n’existe pas car parmi les proxénètes, il y a aussi des femmes donc ça peut être l’une d’entre-elles qui va te répondre…et se faire passer pour la fille que tu es sensé rencontrer.
Mais il est correct de dire qu’avec une femme à partir de 25 voir 30 ans tu as bien plus de chance d’avoir affaire à une indépendante ou du moins une fille qui touche une bonne partie des gains après déductions des « frais annexes ».
Cordialement
10 novembre 2023 à 22 h 21 min #43837sxplzParticipant- Messages : 272
- Lapinaute confirmé
Merci !
Venus est dans le même salon? -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.