Honey Winter GG4

Forums Forums Impressions Suisse Honey Winter GG4

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par naughtydog, le il y a 6 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #17096
    naughtydog
    Participant
    • Messages : 37
    • Lapinaute débutant

    https://www.geneva-girls.ch/salon-geneva-girls-iv?girl=536
    Honey Winter

    Je l’ai rencontré il y a quelques jours en arrière. Elle repart bientôt.

    Pas fan de l’endroit, il y a une terrasse juste à côté, niveau discrétion, peut mieux faire.

    Par contre la chambre ou elle m’a reçue est très grande. Ça change des autres GG.

    J’arrive, la mamasan me prend la température, et me demande de remplir un formulaire sur son tel (coga). Je lui donne l’argent pour une heure avec extra royal et vidéo. 350.-

    Malgré mon avance, Honey me reçoit de suite et ne me fait pas attendre seul dans la chambre comme font la plupart des filles. Elle me reçoit en bikini rouge qui ne cache rien de ses atouts et son intimité. Je l’ai trouvé sublime. Les photos du site ne la mettent pas en valeur, je la trouve bien mieux en vrai. On pourra lui reprocher le silicone qui lui rend les seins durs, mais c’est subjectif à chacun.

    Elle a l’air contente de me voir, une fois en chambre elle fait presque la timide. Après la douche, on se pelote, rapidement elle entame une fellation très douce et variée. Elle n’hésite pas à jouer et faire du teasing avec ma queue. Très patiente, n’arrivant pas à finir, j’ai voulu finir à la main mais elle a insisté pour continuer à me sucer. Je jouis finalement dans sa bouche, elle a accompagné mon plaisir en n’arrêtant pas de me sucer. C’était divin.

    La partie sexe fut ensuite très intense, elle, très motivée, changait régulièrement de position et n’attendait pas que je fasses tout le travail. Très active, elle m’a fait même apprécier la position du cavalier que je trouve nul d’habitude avec les autres filles.

    Tout comme pendant la fellation, elle ne te quitte que très rarement du regard. Et avec ses beaux yeux bleus bien mis en valeur par son maquillage, elle a un regard de la nymphomane que t’aimerais avoir tous les jours dans ton lit. Je lui ai proposé de sortir avec moi mais elle m’a pas pris au sérieux.

    De toutes les filles qui m’ont administré une royale, c’est la seule qui l’a exécutée comme je le voulais, comme dans les films de boules.

    Je la recommande fortement. :love2:

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.