Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Julie a morges
- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GrosTaquin, le il y a 1 semaine et 2 jours.
-
AuteurMessages
-
22 novembre 2024 à 17 h 30 min #55087cowboy6655Participant
- Messages : 8
- Lapinaute débutant
Bonjour, je vien vous écrire car il m’est arrivé quelquechose de bien étrange et gênant,
la semaine passée j’ai contacter Julia sur morges https://www.fgirl.ch/filles/julie-13/ ,
jusqu’à la, pas de problème, en arrivant a l’entrée du batiment, je vois une flyer d’elle collé a l’entrée ecrit : « prostitue illegale, svp dénoncez a la police »,
j’ai donc trouver sa très étrange, j’ai pris une foto et suis reparti. J’ai donc annuler le rdv et lui ait dit que je ne pouvais pas venir pour d’autre raison, après coup je me suis dit que je vais quand même lui dire qu’il y avais cette affiche en bas du bâtiment, peut-être qu’elle ne le savais pas.
En lui envoyant elle a tout de suite commencé a se justifier en disant qu’elle allais poser plainte pour trouver les personnes qui ont fait sa etc etc, jusqu’à la oke… je ne réponds plus et enlève ma foto de profil par précaution.
c’est déjà bizzare mais ça va être encore pire ????
Car aujourd’hui de nulle part, après 1 semaine du premier message, elle me contacte d’un autre numéro surgi de nulle part en me menaçant en portugais qui est sa langue maternelle, je supose.. , me traitant de tout et de rien, de dénonce à la police et de je ne sais quoi!
Fin bref, vraiment très très bizzare comme expérience, je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà vu mais perso c’est redflag immediat! Je trouve sa vraiment pas discret et très gênant!22 novembre 2024 à 17 h 42 min #55089bontedivineParticipant- Messages : 228
- Lapinaute confirmé
Tu as bien fait d’être reparti.
Ce devait sûrement être un voisin fâché des allées et venues des client et du bruit qu’elle devait faire qui a mis cela.
22 novembre 2024 à 21 h 21 min #55096the_driverParticipant- Messages : 419
- Lapinaute bronzé
Vu les menaces je te suggère d’appeler la police
de 1) La dénoncer pour insultes et harcèlement moral
de 2) la dénoncer pour prostituion « illegale » en expliquant le flyerla police fera le reste…
si elle fait parti d’un reseau ou autre vaut mieux qu’une enquete soit faite
Les gens qui ne respectent pas nos lois doivent régulariser leur situation ou partir. En premier lieu pour des raisons de securité23 novembre 2024 à 8 h 27 min #55106GyzmondeParticipant- Messages : 612
- Lapinaute argenté
La police à d’autres chats à fouetter.
Et qui à envie d’allez à la police pour un différent avec une prostituée.. en tout cas pas moi si je suis un client potentiel.
Si elle va à la police elle devra déclarer sa situation, légal ? ou illégal ?. C’est du bluff.
C’est au(x) voisin(s) ou au propriétaire à faire le ménage.
Visiblement d’après son annonce Fg elle maintenant est à Genève, facile pour une plainte !!23 novembre 2024 à 9 h 05 min #55109croque-carotteParticipant- Messages : 220
- Lapinaute confirmé
@cowboy6655 : mon conseil serait de faire au plus simple et au plus intelligent ! Tu bloques le numéro et tu signales à WhatsApp ; et accessoirement, tu évites désormais cette fille. Crois-moi, elles ont autre chose à faire que lancer une procédure pénale (ou une vendetta) contre toi. Au pire, tu es blacklisté dans son téléphone. Et la prochaine fois, tu t’abstiens de te mêler de ce qui ne te regarde pas : c’est un conflit de voisinage et ça ne concerne que les intéressés.
Quant à la police, tu oublies ! Ils ont autre chose à faire de plus important et plus urgent (déjà qu’ils sont en sous-effectif …) ; là, ça relève clairement de l’enfantillage, voire de la dispute de préau. Si à chaque fois que quelqu’un est insulté, il se rend à la police pour poser plainte, ils vont massivement devoir engager. Non s’il vous plaît, foutez-leur la paix !
Et à titre personnel, je ne me verrais pas aller au poste de police, faire face à un agent de l’ordre pour lui expliquer cette histoire. Non mais franchement ! J’imagine tellement la scène . Et si en plus, c’est une policière qui prend ta déposition ou deux . Tu imagines le malaise ?
Ah oui et aussi :
– Concernant l’insulte, celle-ci ne figure pas au CP : on parle d’ « injure »
– Le « harcèlement moral » n’a absolument rien à voir avec ce qui s’est passé
– Quant à la dénonciation pour « prostitution illégale », je m’y hasarderais pas : laisse les occupants de l’immeuble s’occuper de leurs affaires ; à moins bien évidemment que tu aies un goût prononcé (ainsi que le temps et l’énergie) pour lancer une procédure judiciaire.23 novembre 2024 à 10 h 44 min #55111TarkhiParticipant- Messages : 24
- Lapinaute débutant
Arf dommage! Je surveillais justement d’un oeil son retour sur Genève! Du coup un peu refroidis avec cette histoire!!
23 novembre 2024 à 15 h 06 min #55115GrosTaquinParticipant- Messages : 291
- Lapinaute confirmé
Arf dommage! Je surveillais justement d’un oeil son retour sur Genève! Du coup un peu refroidis avec cette histoire!!
C’est un problème de voisinage qui a eu lieu de surcroît à Morges, et je pense plutôt qu’elle était énervé car suite à ce message elle a du avoir moins de travail, Donc si elle te plais vas y sans crainte…
.
Et vue que Cowboy est pas monté et ne sachant pas qu’il était vraiment client elle a du penser sans doute que c’était lui l’auteur du message !!! Donc si elle te plais vas y sans crainte…
.
Enfin quelqu’un à du bon sens ici au nom de Croque-Carotte, j’aurai pas dit mieux…
.Et à titre personnel, je ne me verrais pas aller au poste de police, faire face à un agent de l’ordre pour lui expliquer cette histoire. Non mais franchement ! J’imagine tellement la scène
Ca me rappelle une anecdote, ds le sexcenter qui existe plus, pr faire simple j’étais déçu par la prestation d’une fille et elle m’avais aussi proposé de la coke et en sortant il y avait deux flic au bar du même sex center,
.
Réaction Instinctif, j’ai crié au flic suite à l’énervement, Vous devriez fouiller sa cabine elle m’a proposé de la coke, après coup je l’avoue j’ai éviter de repasser quelquejour devant, histoire qu’on m’oublie …
.
Conclusion il en n’avait rien à foutre ce jour là et il ont continuer à boire leur cafez
.
Ps : Bien longtemps après rien n’a voir avec cette histoire, en rapport avec le patron de l’époque, certain flic était mis à l’épreuve car il était plus ou moins corrompu… -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.