Julieta Ge

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Hukarles, le il y a 1 mois et 3 semaines.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #47083
    Hukarles
    Participant
      • Messages : 76
      • Lapinaute débutant

      Je viens de sortir d’une session avec Julieta https://www.fgirl.ch/filles/julieta-14/

      Je prends contact par WhatsApp pour un rendez-vous dans la journée, je me renseigne sur les prix pour 30 minutes avec éjaculation facial = 200 frs et on me donne l’adresse, sauf que ce n’est pas la bonne adresse mais l’immeuble d’en face, ce n’est pas elle qui répond au message.

      Je pense qu’il s’agit de la fille des photos, difficile à dire car il faisait très sombre, j’ai du m’aider du téléphone pour marcher dans la pièce ou les choses coquine se passent, dans cette dernière pièce il y a un peu plus de lumière grâce à la petite fenêtre qui se trouve côté cuisine.

      Pour cette fille, elle ne parle pas Français ni anglais, seulement l’espagnol, pas de FK, pas de kiss, pas de FN. Apart ça, elle a une très jolie paire de fesse (sans être volumineux type latina, mais très jolie forme à mon gout), une poitrine naturelle mais qui ne tiens pas en place (légèrement pendante), comme il faisait sombre j’ai pu apercevoir qu’elle ressemblait aux photos niveau visage, mais il y a un petit changement, pas en pire ni en mieux, c’est difficile à dire, elle est grande, je suppose 1m70 voir un peu plus.

      Fellation (protégé) un peu courte mais assez profond, j’ai vu qu’elle tentait de la mettre bien dans la gorge, j’ai pu lui mettre un doigt dans son vagin (elle n’a pas bronché) et un petit peu dans son petit trou mais elle a dit stop au bout d’un moment, elle encaisse plutôt bien une fois que c’est dilaté et elle reçoit la faciale sans soucis, position levrette debout, levrette sur le lit, cow girl et cow girl inversé (elle sur moi dans les 2 sens).

      Côté Hygiène de l’appartement, moyen, un simple drap sur le lit ou tout le monde passe dessus sans mettre de linge ou quelques chose (pas sur qu’elle le change ensuite), je n’ai pas visité la salle de bain elle ne m’a pas proposé de douche et pourtant il y en a une (de toute façon je visite les filles toujours propre mais c’est une première pour moi sans douche).

      Du coup, j’ai bien tapé dedans mais je n’y retournerai pas, pour l’hygiène, communication difficile puisque je ne parle pas espagnol (communication par traducteur), pas de FN, même si elle est jeune est pas mal.

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.