Katrin Geneva-Girls

Forums Forums Impressions Suisse Katrin Geneva-Girls

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #12162
    plopplop
    Participant
    • Messages : 16
    • Lapinaute débutant

    Hello,

    Petit retour sur ma première journée de reprise. J’ai profité d’avoir des meetings sur Genève sur matin pour bien remplir mon après-midi.

    Alors j’ai commencé par une session de 60min avec ma favorite, désolé pas plus de détails pour l’instant après elle sera trop busy. Mais ce fut que du bonheur de la retrouvée après plus de 2 mois. 60 minutes très très chaude.

    Après une bonne pause d’une heure environ, j’avais encore envie de baisser et de lecher un petit minou. Alors je regarde un peu sur le site du GG. la lineup du GG5 me plait bien, même si je connais aucune miss, mais bon 130.- pour 30min aujoud’hui le risque n’est pas trop grand et en plus c’est pas trop loin de la gare cornavin donc c’est parfait pour mon planning. Arrivé sur place, il n’y a que Katrin de dispo. Dommage j’aurais bien voulu voir Venus ou Sophie. Je demande tout de même à voir Katrin. Elle est très jolie, 100% conforme au photos et fait même un peu plus jeune que sur les photos. Elle me fait un joli sourire, allez go je vais avec elle, ca devrait bien se passer. son physique me plait bien, poitrine naturelle bien réactive, fine mais avec de belle fesses rebondies, ca sent bon la levrette 😉

    Katrin est GFE mais timide pour commencer, on commence par des caresses quelques instants en discutant en même temps. elle travaillait avant dans un fkk vers st-gall, elle a donc de l’expérience et ce fût une belle recontre que je ne regrète pas du tout.

    – elle a une chatte bien charnue avec de grandes lèvres, elle prend du plaisir sur le cunni
    – elle mouille bien, pas besoin de gel, sa chatte n’est pas des plus sérrée par contre.
    – elle suce bien, rien à redire
    – 69, missio, doggy, cow girl et back to missio. comme j’avais deja fait une heure avant avec ma favorite c’était pas facile pour moi de finir, mais elle a tout encaissée, on peut la prendre bien profond sans soucis. très bon doggy, elle sait se mettre en position pour qu’on puisse bien la prendre et être sexy, ne cherche pas à eviter de long va et viens.
    – elle n’est pas pressé, les 30min sont plus que respecté, elle ne mets aucune pression.
    – bref une bien belle rencontre, je la reverais sans soucis dans le future si l’occcasion se présente.

    si jamais quelqu’un a un feedback sur Venus au cas ou?

    allez, bonne reprise à tous :yahoo:

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.