L’autre Anita

Forums Forums Impressions Suisse L’autre Anita

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #16137
    baiseur foufou
    Participant
    • Messages : 58
    • Lapinaute débutant

    Hello :bye: ,

    Je suis habitué à fréquenter les filles depuis des années, mais ce n’est que très récemment que j’ai appris qu’il existait des forums à ce sujet (celui-ci est très instructif, merci les gars :good: )
    Après un moment passé à l’étranger, je suis de retour dans la région et je me rends comte que mes habituées sont absentes ou peu dispos (Petra du GG, Thayssa, Marta… en général des belles brunes pulpeuses…).
    Donc voilà, je m’inscris sur le forum et c’est parti !

    Comme j’ai déjà pu l’écrire, je cherche des nouvelles filles et les photos de l’annonce d’Anita sur Fg… (pas l’ex du GG qui est super, mais une brésilienne) ont commencé à me chatouiller les bourses: https://www.fgirl.ch/filles/nathie/

    Je prends donc rdv, et ça s’annonce bien, le coup de fil est plutôt sympa.

    Une fois sur place, premier constat: la demoiselle est magnifique. Un corps travaillé au fitness, ventre plat, jambes un poil musclés, fesses galbées, et un visage d’ange avec de beaux cheveux noirs. Là, je me dis bingo, j’ai touché le gros lot et je commence déjà à bander.

    Par contre…la suite est moins cool. Je la trouve froide et elle me fait remarquer que je suis en retard. Bon, je dis rien parce que j’avais mis un bon quart d’heures à trouver une place de parking. S’en suit la douche habituelle, et après…encore de la déception. Je lui demande si elle fait anal, elle me dit ok. Je poursuis en demandant si elle accepte le “facefuck”, elle me répond non (d’ailleurs les gars, si vous avez des propositions de filles qui acceptent cette pratique, je suis preneur :good: ). Là je me dis pas grave, je suis déjà sur place donc on y go.
    Et voici le résumé: fellation naturelle, mais très mécanique et sans eye contact, et après sodo avec plaisir trop simulé de sa part (je m’en rends compte et faut que je pense à d’autres filles pour continuer à bander c’est dire…). Pour finir, je pensais pouvoir discuter un peu, mais non, madame me dit qu’elle a un autre rdv et m’invite à partir assez vite :negative:

    Voilà, donc expérience très mitigée à mon goût. Peut-être que vous avez de meilleurs retours de cette fille? En ce qui me concerne, je ne pense pas le revoir de sitôt malgré ses bons atouts physiques.

    #16152
    nantuk
    Participant
    • Messages : 45
    • Lapinaute débutant

    Hello,
    je suis aller la voir il y a environ 1 an.
    Effectivement la fellation est moyenne et si je me souvient bien elle en rajoute un peut au niveau des HAHAHA, OOHHH OUI, MMMMHHH ect… (mais perso sa ma déranger plus que sa)
    Par contre elle a un corps de folie et un tempérament bien marqué, elle ne passe pas quatre chemins pour dire les choses mais avec moi elle n’a pas été froide.
    Après si effectivement elle a un autre rdv et que tu es arrivé en retard c normal qu’elle ne tape pas la discute avec toi (en général les filles prévoit 30 min entre chaque rdv pour tout préparé).
    Elle répondu a son téléphone au début de notre rencontre alors qu’elle avait commencé a me branlé, j’avoue que c’est moyen !!
    Je me souvient surtout de sa chatte vraiment très serrer, elle bouge bien et participe a l’action,la vue magnifique en levrette…… Perso j’ai put discuter avec elle et c’était plutôt agréable.
    Le seul truc qui ma vraiment dérangé c’est sa voie, qui j’ai trouvé masculine……… je me suis méme demander si c’était pas un homme avant!!!
    Il y a peut de chance mais ca ma refroidi pour une deuxième visite quand mème :unsure:

    Au final je te rejoins sur la conclusion, prestation mitigée, pour un coup rapide de 30 min ca passe

    #16158
    baiseur foufou
    Participant
    • Messages : 58
    • Lapinaute débutant

    Alors Anita, un ancien homme, je ne pense pas après l’avoir doigtée :lol1: Mais je me suis fait la même réflexion pour la voix. A mon avis, elle a peut-être pris des produits dopants pour être aussi athlétique. Je me dis que c’est possible vu qu’elle a fait refaire ses seins et qu’on peut avoir un doute sur ses lèvres et ses paumettes…J’ai appelé une autre escort qui s’appelle Nina Cox (dans le même genre « fitgirl ») pour un prochain rdv et, pareil, voix grave au tel. Comme Nina a un physique encore plus inpressionnant qu’Anita sur les photos de fg…je suis peut-être dans le juste :unsure:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.