Forum › Forum › Retour suite à une visite – Suisse › Le retour de Trinity
- Ce sujet contient 13 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pierrot1201, le il y a 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
15 mars 2026 à 11 h 13 min #68786mitchParticipant
- Messages : 487
- Lapinaute bronzé
Hello les lecteurs du forum et amateurs de belles femmes qui font magnifiquement leur job je vous annonce le retour de Trinity la semaine prochaine à Lausanne
J’ai trop hâte de la voir j’ai déjà mon rendez-vous
À ceux qui comme moi l’apprécie et ceux qui veulent la connaître elle sera là qu’une semaine alors profitez
15 mars 2026 à 12 h 17 min #68788dg76Participant- Messages : 261
- Lapinaute confirmé
Ca c’est une bonne nouvelle
16 mars 2026 à 8 h 42 min #68803mitchParticipantParticipant- Messages : 487
- Lapinaute bronzé
16 mars 2026 à 11 h 57 min #68807GyzmondeParticipant- Messages : 725
- Lapinaute argenté

Trinity ou Robine ??
16 mars 2026 à 13 h 48 min #68812VndnParticipant- Messages : 278
- Lapinaute confirmé
Robine, qui s’est retirée des affaires, avant de revenir en tant que Trinity. Avant de revenir en tant que Robine à nouveau. J’ai juste?
En bref, Robine et Trinity sont la même personne17 mars 2026 à 0 h 17 min #68826dg76Participant- Messages : 261
- Lapinaute confirmé
Exacte robine et trinity sont la même personne
12 juillet 2026 à 8 h 32 min #71798dg76Participant- Messages : 261
- Lapinaute confirmé
Hello
Robine est de retour.
Elle sera sur Neuchâtel a partir de lundi ou elle s’installera pour un bon moment.
Elle recoit dans un endroit tres discret et climatisé.
Rendez-vous deja pris poir mardi 😏16 juillet 2026 à 6 h 27 min #71874mitchParticipantParticipant- Messages : 487
- Lapinaute bronzé
trop de chance les neuchâtelois …………moi je faisais 3 h de route pour la voir a Lausanne
cette fille c’est une perle
un corps parfait et un savoir faire hors du commun
16 juillet 2026 à 9 h 33 min #71875dg76Participant- Messages : 261
- Lapinaute confirmé
Oui moi aussi je faisais 2h de route pour la voir
Elle le merite amplement au vu de ses qualités, de son physique et de son attitude.
Je gagne 1h maintenant
17 juillet 2026 à 0 h 38 min #71886NizaneParticipant- Messages : 109
- Lapinaute confirmé
mon premier rencontre avec elle: douche ensemble et fellation sous l’eau, avalanche de baisers. j’ai pris tellement mon pied qu’elle a refusé de me revoir hahaha. Elle m’a dit: garde ton argent. Elle était très honnête vers moi, avant de devenir accro! signe d’une personnalité et d’une professionalisme hors commun
17 juillet 2026 à 10 h 46 min #71892TroyParticipant- Messages : 15
- Lapinaute débutant
Au-delà de la beauté de son visage et de son merveilleux corps, ce qui m’avait frappé chez elle c’est l’incroyable énergie féminine qu’elle dégage, le parfait mix entre sex-appeal et douceur. Et sa voix est divine.
19 juillet 2026 à 15 h 21 min #71942mParticipant- Messages : 3
- Lapinaute débutant
Oui, Robine et Trinity sont la même personne. Robine est revenue sur Lausanne en début d’année et j’ai eu la chance de la retrouver, c’est chaque fois un moment exceptionnel et hors du temps, je me sens tellement vivant et viril avec elle tellement elle est belle et sait exactement ce qui me fait bander le plus. Maintenant elle est sur Neuchâtel et la chambre est plus grande et climatisée ce qui est un sacré plus en ces temps de canicule ! N’hésitez pas à aller la voir vous ne le regretterez pas. Seul bémol, devoir la quitter à un moment… moi, j’ai tout le temps envie de la prendre avec moi en partant !…
21 juillet 2026 à 19 h 33 min #71991BGB – LausanneParticipant- Messages : 113
- Lapinaute confirmé
Robine (ou Trinity)
Merci encore pour ces 6 RDV de louxxxxx que j’ai passés avec toi. Ta très grande sensibilité, ta voix douce et sensuelle, ton charme, ton muscle fessier adorable, ta te-cha et tes lèvres 👄 pulpeuses, ton charisme, ta magnifique et merveilleuse personnalité, ta beauté, ton social Time, bref pléthore de liste que je pourrai allonger comme 5 longs bras ont été des moments incontournables de nos rencontres que je ne suis pas prêt d’oublier (notamment quand tu avais lancé les capotes dans la chambre dans ton ancien lieu de travail, quel must). Robine, si tu me lis, et je sais que tu lis ce forum, prends soin de toi, bonne continuation et à bientôt qui sait.
Longue vie à Robine.
« L’essentiel est invisible pour les yeux ».
Ton Éternel Client BGB de Lausanne avec les larmes aux yeux
21 juillet 2026 à 22 h 09 min #72000Pierrot1201Participant- Messages : 34
- Lapinaute débutant
ça donne envie de faire le déplacement vu tous ces commentaires…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

