Lena / lora sodomie attention

Forums Forums Impressions Suisse Lena / lora sodomie attention

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2740
    nainparfait
    Participant
    • Messages : 28
    • Lapinaute débutant

    https://xdiva.ch/fr/lena-21
    http://www.sex4u.ch/lora-sodomie.html
    http://www.anibis.ch/fr/erotique-massages-sensuels–3236/lora-sodomie,-j’adore-prendre-une-bite-dans-ma-gorge–19400729.aspx?loc=2000&sct=ne&fcid=15

    C’est bien elle, par contre comme souvent les photos sont datées, elle m’a dit avoir 24 ans, et en 3 ans les cuisses ont grossi et le ventre aussi, mais elle reste correcte.
    C’est une fille directive soit, première déconvenue pas de fellation nature, comme indiqué sur ces profils, elle n’embrasse pas non plus et est très froide et pas caline du tout. La fellation est pas trop mal, lors du rapport elle fait varié les positions très (trop rapidement). Elle se surnomme “lora sodomie” et j’avais bien convenu au tel de passer par là. Seconde déconvenue “mais je vois pas la taille au téléphone” bon au final j’y vais en levrette comme il faut, je sollicite en changement de position avec malheureusement retour par devant.
    J’aurais mieux fait de finir en levrette car là les choses se sont gâtées: elle retire le préso et commence à me branler, je lui dis que je préférerais continuer, mais elle a pas envie et me fait grave débander, quand on reprend la bagatelle je bande mou et j’arrive pas a finir.

    Bref surement un bon coup si on attend pas grand chose mais j’y retournerais pas.

    Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.