Les Uttins Yverdon

Forums Forums Impressions Suisse Les Uttins Yverdon

  • Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tango, le il y a 3 semaines.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #9296
    Jon74
    Participant
    • Messages : 30
    • Lapinaute débutant

    Bonjour,

    Qui est déjà allé au 20 rue des Uttins à Yverdon ?
    J’y suis allé tout à l’heure pour voir https://www.facegirl.ch/filles/sandra-x/
    Eh bin arrivé là-bas, il y avait de belles photos de cette superbe jolie fille que je trouve toute mimie, et quand la porte s’est ouverte, j’ai cru à une blague.
    Elle était rousse, un air de ressemblance, mais ce n’était pas elle, et elle avait en tout cas 10 ans de plus, et pas du tout souriante.
    J’ai fait demi-tour et ait croisé une autre fille, pas jolie du tout, mais qui avait sûrement de belles photos devant la porte également …

    #9302
    Anonyme
    Inactif
    • Messages : 182
    • Lapinaute confirmé

    Cela ne m’étonne absolument pas, déjà sur fakegirl, Yverdon est certainement la ville où il y a le plus de profils non-certifiés (la plupart précisément au Uttins à ce qu’il paraît)…déjà qu’avec les “certifiés” on est sûr de rien, je te laisse imaginer avec les non-certifiés! :negative:

    De plus je ne suis jamais allé aux Uttins (sauf erreur il y a des salons et je ne fréquente pas ce genre d’établissements) mais de source assez sûre c’est à la limite de l’insalubrité au niveau locaux…pas les filles hein, quoique. :beer:

    Je ne connais pas non plus les Tuileries mais paraît-il que c’est déjà mieux, niveau filles…et locaux. :naughty:

    Par contre à la rue du Lac (studios privés), on peut faire de belles rencontres parfois (déjà testé)… :yes:

    #9306
    Gyzmonde
    Participant
    • Messages : 344
    • Lapinaute bronzé

    Hello Désir, les Huttins c’est pas vraiment un salon, mais juste une maison avec plusieurs appartements et des filles..des fois bonnes, :rose: des fois.. très discutables. :negative: L’endroit est pas pire que rivera.. à Clarens, plutôt comme le Closillons à Monthey..il faut triller. Sur, comme locaux il y à mieux, surtout si la fille fait pas la différence… :yes:

    #9309
    Anonyme
    Inactif
    • Messages : 182
    • Lapinaute confirmé

    Hello Gyzmonde, merci pour tes précisions, parfois ce qui peut induire en erreur c’est quand je vois sur l’annonce la possibilité de régler avec carte(s). Donc je pense qu’il s’agit d’un salon mais effectivement c’est pas forcément un critère complètement valable car je me souviens maintenant que l’an passé j’ai rencontré une indépendante, locale et sédentaire, qui possédait un appareil pour payer par carte… 💡

    Mais c’est pas pour autant que je vais prendre le risque d’aller trouver une fille aux Uttins (en plus paraît-il que la douche est froide et rien que ça je fuis :negative: ) et non-certifiée sur fakegirl…je suis courageux mais pas téméraire. :lol1:

    Et depuis fort longtemps je ne me déplaces plus si j’ai pas au préalable un maximum d’éléments pour me convaincre que je vais passer un bon moment et en avoir pour mon argent même si il faut mettre un peu (beaucoup) pluss que la moyenne…la qualité plutôt que la quantité, quoique si on peut avoir les deux réunis c’est encore mieux… :naughty:

    #9326
    pierrot1235
    Participant
    • Messages : 73
    • Lapinaute débutant

    Moi au Uttins j’y ai fait de belles rencontres, et même de très très belles :heart:

    Paoola :https://www.facegirl.ch/filles/paola-3/ on aime ou pas ce genre de nana, moi j’aime bien la revoir de temps en temps, une ou deux fois par année, elle offre un service assez bon et elle me donne son cul tout en profondeur :yahoo: Actuellement souvent sur Fribourg, don :fresse:

    J’y ai aussi rencontré Sofia Panthera :rose: une nana chaude comme la braise, super cochonne, pulpeuse à souhait, inconstante certes, mais au combien délicieuse :yahoo: Je me rappelle avec tendresse que lors d’une de nos rencontre, en me préparant pour la quitter, elle s’était confié à moi, et soudainement en tombant dans mes bras, en pleurs, elle m’avait confié ses problèmes avec son chéri de l’époque qui profitait outrageusement d’elle. Actuellement et très malheureusement pour moi et fort heureusement pour elle hors milieu de la prostitution depuis pas mal de temps :unsure:

    J’y ai aussi découvert Lolita, la sublime Lolita… :love2: si belle sur les photos de son annonce que beaucoup se demandaient si c’était bien elle dans un forum ancien. J’y suis allé, dubitatif, et quand elle a ouvert la porte, j’ai immédiatement été subjugué par sa grande beauté :yahoo: Encore active parfois sur Vaud ou Valais, particulièrement pendant les vacances scolaires :yahoo:

    Et puis… et puis surtout B-) Mademoiselle Maria :love2: :love2: :love2: C’est clairement obligé que certains d’entres-vous se rappellent de Mademoiselle Maria :heart: :rose: :love2: Je l’ai vu régulièrement aussi longtemps qu’elle était en activité, de Fribourg à Clarens, en passant par Renens, Genève, Payerne, Lausanne… J’ai même été chez elle, elle m’a invité dans son appart privé :yes: elle m’a même invité une soirée au festival de jazz de Montreux :beer: Une nana comme ça c’était le jackpot à chaque rencontre :yahoo:

    Et puis j’y ai rencontré tout plein d’autres nanas, certaines délicieuses, et d’autres beaucoup moins bien, comme partout

    Tout ça pour dire que n’ayez pas forcément peur des lieux un peu vétustes, les princesses, elles sont pas forcément toutes dans des châteaux.
    J’ai toujours pu, à chacune de mes visites aux Uttins, me doucher avant et après le rapport, suffit de demander.

    Donc je peux certifier que la douche qui est froide et qui fuit, c’est très clairement des conneries :lol1: :lol1: :lol1:

    #15904
    tonielias
    Participant
    • Messages : 23
    • Lapinaute débutant

    Salut à tous !

    Est-ce que vous avez des expériences à partager concernant la Rue des Uttins à Yverdon ?
    Je me tate à aller retrouver une hotesse là-bas.

    #15905
    imageOnib
    Participant
    • Messages : 54
    • Lapinaute débutant

    Salut à tous !

    Est-ce que vous avez des expériences à partager concernant la Rue des Uttins à Yverdon ?
    Je me tate à aller retrouver une hotesse là-bas.

    Je me suis déplacé une fois là bas quand je connaissais pas trop, erreur… Souvent les filles correspondent pas aux photos et ne sont pas sérieuse, elles donnent des rendez-vous à plusieurs gars en même temps, et c’est le premier arrivé, une fois sur place, ça te propose sa copine qui est dégueulasse.

    Je pense c’est un moyen d’amener des clients à leurs copines dégueulasses, ou celles qui peuvent moins bien caché sur les photos leur mocheté…

    J’avais eu une expérience de coté de Fribourg, la même, ressemblait pas du tout. Pour moi le physique est très important, je suis sorti avec pas mal de filles, et y a un minimum syndical, sinon je n’arrive pas à bander si je ne la trouve pas à mon goût. Donc après de ce coté là ça va dépendre beaucoup de toi, tes attentes et de ta faim :lol1: :lol1:

    Après si tu habite la ville même, rien ne coute de te déplacer. Une fois qu’elle ouvre la porte ou que tu es rentré, rien ne t’empêche de repartir si cela ne te correspond pas. :unsure:

    #16117
    Jean-Serge
    Participant
    • Messages : 3
    • Lapinaute débutant

    En parlant des Uttins…

    https://www.fgirl.ch/filles/mariana-russe/

    B-)

    Avis bienvenus :good:

    #16120
    tango
    Participant
    • Messages : 20
    • Lapinaute débutant

    Visité fin 2020…fille conforme aux photos, trentaine, cunni 1/2h pour 200.- qu’elle avait l’air d’aimer (faut être endurant et avoir une langue musclée :lol1: ). Bon social time, elle parle bien français.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.