Hello,
Je confirme, je l’ai rencontrée à Yverdon pour 1 heure au mois de novembre passé.
Je suis arrivé environ 10 minutes avant notre rendez-vous et lorsque j’ai sonné, une magnifique femme m’a entre-ouvert la porte en me disant qu’elle n’était pas encore tout à fait prête et que, sortant de la douche, elle devait encore se sécher les cheveux et se maquiller, mais que si je voulais bien patienter un moment, je pouvais l’attendre dans sa chambre. Elle était vraiment belle, un visage rayonnant et une “fraîcheur” à mettre en émoi le surexcité que j’étais !
Je suis rentré, je me suis assis sur le fauteuil de sa chambre et ai commencé à imaginer toutes les cochonneries que nous allions faire
Elle est revenue resplendissante dans la chambre, grand sourire, habillée de lingerie fine et de talons aiguilles. Magnifique !
Nous avons commencé par faire connaissance, à discuter de nos envies (et pas que les miennes ;)), on se met d’accord sur les prestations (1 heure avec sodomie et FN) et elle s’est attelée à me déshabiller en m’embrassant de pleine bouche : FK parfait !!! Elle n’a pas peur de mettre la langue et m’embrasse goulument, comme une copine que vous auriez pas vu pendant 1 mois !
Ensuite, elle s’est mise à genou et m’a demandé si cela ne me dérangeait pas qu’elle s’occupe tout de suite de mon sexe, ce que j’ai rapidement accepté 🙂 (FN Encore plus que parfait !)
La suite s’est enchaînée à un rythme endiablé, parfois GFE, parfois PSE avec une sodomie incroyable !
Elle parle extrêmement bien français avec un accent espagnol à craquer ! Vraiment, foncez les gars, vous en aurez pour votre argent 😉
Ah oui, elle ne regarde absolument pas sa montre, je suis resté bien 20 minutes de plus, sans compter les 10 minutes sur son fauteuil !
Traitez-la bien !