Lorie à Genève

Forums Forums Impressions Suisse Lorie à Genève

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #22269
    jeffben
    Participant
    • Messages : 20
    • Lapinaute débutant

    https://www.fgirl.ch/filles/lorie-2/

    Je sors à l’instant d’une heure et quelque de magie voluptueuse avec Lorie à Genève. Elle officie au salon Diva, situé sur la Rive Droite à côté de Manor.

    Contact préalable par WhatsApp pour convenir de l’heure et du jour de rendez-vous, en indiquant le menu choisi, à savoir, 1 heure comprenant fellation nature, rapport sexuel et sodomie. Le tout revient à CHF 450, tarif qui se décompose comme suit : CHF 300 pour l’heure, supplément de CHF 50 pour la fellation naturelle et supplément de CHF 100 pour la sodomie.

    Lorie, m’avait confirmé auparavant, lors de nos échanges épistolaires par messagerie, adorer la sodomie, ce qui m’enchantait vraiment, car je suis également un fervent adepte de cette pratique.

    Arrivé sur place 10 minutes avant l’heure convenue, elle m’accueille vêtue de lingerie rouge du plus bel effet, qui embellit merveilleusement bien les 179 centimètres de la demoiselle. Waow.

    S’en suit une approche très GFE, bisous buccaux et linguaux, effectués tout en douceur. Ô que c’est bon, agréable et excitant. Je lui alors demandé sa langue en mariage, puis le reste également.

    Elle se dirige alors vers mon corps frétillant de bonheur et me bisoute de-ci, de-là avant de s’attaquer à mon phallus regardant vers le ciel et droit comme une obélisque. Elle l’engloutit jusqu’à la garde, sans les mains. Quel tour de force et de magie, et surtout quel talent. Je l’ai priée de me restituer mes quelques grammes de viandes intimes qu’elle avait fait disparaître dans sa gorge. Elle y a consenti, pour mon plus grand bonheur.

    Je pris alors l’initiative d’aller lui titiller son délicieux minou avec ma langue, mes lèvres et toute ma verve pour lui faire du bien, du mieux que je puisse. Je pense qu’elle a apprécié, à l’écoute des onomatopées et diverses petites sentences qui émanaient de sa bouche crispée de plaisir.

    Ensuite, elle s’assît sur moi, empalée sur ma verge au comble de l’excitation. Quel bonheur visuel de pouvoir contempler chaque parcelle de la plastique parfaite de Lorie, son superbe ventre plat, son doux visage et ses yeux qui plongent dans les miens. Puis nous avons opté pour le missionnaire. Quel délice de me sentir raide comme un dingue allant et venant en elle. Yeux dans les yeux.

    Finalement elle s’accroupit sur moi, la pénétrant par son orifice le moins lisse (métaphore de Gainsbourg), et nous avons conclus par un orgasme simultané. Extase totale. J’en vibre encore. (Je n’ai connu à ce jour que deux femmes capables d’être sodomisée dans cette position, un tout grand bravo à Lorie pour cet exploit et cette performance).

    Le social time consécutif à ces inoubliables ébats fut d’excellente qualité, car en langue de Molière, celle que je maîtrise de mieux, avant le britannique de Shakespeare. Nous avons parlé d’elle et de moi, et d’autres sujets que je garderai pour moi.

    Je remercie Lorie du fond du cœur pour ces 70 minutes de pur et intense bonheur, tant sur le plan de la rencontre avec une magnifique personne que sur le plan sexuel. Elle excelle dans tous les domaines.

    Inutile de préciser que je la recommande absolument. De plus elle ne reste que quelques jours à Genève. Alors n’attendez-pas un instant avant de prendre rendez-vous avec elle.

    #22277
    jeff7470
    Participant
    • Messages : 7
    • Lapinaute débutant

    Rien à ajouter à la description détaillée de @jeffben.
    J’ai rencontré Lorie il y a 2 jours.
    Comme l’impression de faire l’amour à un mannequin. Grande, fine, élancée et athlétique. Caresser son corps est un privilège et se french kiss passionnés la rende complètement irrésistible.
    Très réceptive au toucher, elle apprecie particulièrement les caresses sur son clito et donc le cuni.
    La prendre par la petite porte est aussi un vrai régal et elle prend vraiment son pied à entendre ses miaulements

    Bref foncez !

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.